Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rice et l'yotch remettent ça


Invité

Messages recommandés

et vi , on à tellement aimé carole qu'on y retourne le 10 et 11 avril sur deux jours pour bossé biensur Exclamation

ce qui sont chaud à passé, sont les bienvenue Wink

cette fois ci j'y roulerais avec la 636, et rice avec de vrais gommard piste Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modification du programme.

Jeudi 10 avril : Roulage à Carole l'après midi.

Vendredi 11 avril : Roulage à Lezennes l'après midi.


Si certains parmis vous sont motivés ... Yo et moi aimerions bosser la configuration endurance. Nous aurons besoin d'aide pour nous assister.
ça serait bien d'avoir 2 chronométreurs et des ravitailleurs pour faire des simulations de courses et commencer à bosser en équipe.

Je pense qu'on en profitera pour faire des photos pour le team également.

Si certains d'entre vous sont motivés pour venir à Carole, vous y êtes également conviés ...

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Modification du programme.

Jeudi 10 avril : Roulage à Carole l'après midi.

Vendredi 11 avril : Roulage à Lezennes l'après midi.


Si certains parmis vous sont motivés ... Yo et moi aimerions bosser la configuration endurance. Nous aurons besoin d'aide pour nous assister.
ça serait bien d'avoir 2 chronométreurs et des ravitailleurs pour faire des simulations de courses et commencer à bosser en équipe.

Je pense qu'on en profitera pour faire des photos pour le team également.

Si certains d'entre vous sont motivés pour venir à Carole, vous y êtes également conviés ...

Wink
je serais peut etre la a lezennes je promets rien!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Petite info piquée sur Maximoto, les circuits moto français organisent des journées "portes ouvertes"; allez voir sur le site : www.ffmoto.org

Amicalement (RTM)
Marc


on est au courant, merci marc Wink

on y va que le jeudi à carole et vendredi lezennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour que ça soit encore + sympa je viens rajouter une date à ce programme d'entrainement.

Le mercredi 9 avril à croix

Donc si on résume :

- mercredi 9 avril : croix (la journée)
- jeudi 10 avril : carole (l'après midi)
- vendredi 11 avril : lezennes (la journée)

Elle est pas belle la vie ??? *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Pour que ça soit encore + sympa je viens rajouter une date à ce programme d'entrainement.

Le mercredi 9 avril à croix

Donc si on résume :

- mercredi 9 avril : croix (la journée)
- jeudi 10 avril : carole (l'après midi)
- vendredi 11 avril : lezennes (la journée)

Elle est pas belle la vie ??? *


Lezennes n'est pas fermé pdt les vac scolaires du 7 au 20 avril????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon n'ayant pas trouvé le post ou placé ma demande , je le fais ici en esperant ne pas encombrer le post ni dans le but de floodé!!

voila j'aimerais apporter mon aide au M.E.N.R.T, je sais pas quel place il vous reste, j'aivu que vous avez deja un mecano!
j'ai vu le mot pompiste cité je ne sais pas si la place est prise!!
jai vu le mot chronometreur, idem je sais pas si la place est prise!!

je suis pret a prendre n'importe quel poste , biensur dans la limite de mon savoir faire!! biensur si vous m'accepter!!

Or, le petit soucis , est que j'aimerais tans rejoindre l'equipe du M.E.N.R.T , mais voila je ne suis jamais deplacé a lezennes et je sais tres bien que je n'y serais pas souvent!!!

ps: je reserve le droit au moderateur ainsi qu'au administrateur de supprimer ce message s'il generais!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
bon n'ayant pas trouvé le post ou placé ma demande , je le fais ici en esperant ne pas encombrer le post ni dans le but de floodé!!

voila j'aimerais apporter mon aide au M.E.N.R.T, je sais pas quel place il vous reste, j'aivu que vous avez deja un mecano!
j'ai vu le mot pompiste cité je ne sais pas si la place est prise!!
jai vu le mot chronometreur, idem je sais pas si la place est prise!!

je suis pret a prendre n'importe quel poste , biensur dans la limite de mon savoir faire!! biensur si vous m'accepter!!

Or, le petit soucis , est que j'aimerais tans rejoindre l'equipe du M.E.N.R.T , mais voila je ne suis jamais deplacé a lezennes et je sais tres bien que je n'y serais pas souvent!!!

ps: je reserve le droit au moderateur ainsi qu'au administrateur de supprimer ce message s'il generais!!



je te propose que soit chargé de faire le café est d'allé chercher la bouffe...

adjugé vendu! *

bienvenue dans le M.E.N.R.T chère collaborateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
bon n'ayant pas trouvé le post ou placé ma demande , je le fais ici en esperant ne pas encombrer le post ni dans le but de floodé!!

voila j'aimerais apporter mon aide au M.E.N.R.T, je sais pas quel place il vous reste, j'aivu que vous avez deja un mecano!
j'ai vu le mot pompiste cité je ne sais pas si la place est prise!!
jai vu le mot chronometreur, idem je sais pas si la place est prise!!

je suis pret a prendre n'importe quel poste , biensur dans la limite de mon savoir faire!! biensur si vous m'accepter!!

Or, le petit soucis , est que j'aimerais tans rejoindre l'equipe du M.E.N.R.T , mais voila je ne suis jamais deplacé a lezennes et je sais tres bien que je n'y serais pas souvent!!!

ps: je reserve le droit au moderateur ainsi qu'au administrateur de supprimer ce message s'il generais!!


on t'as jamais dit qu'il ne faut pas mélanger le blanc et les couleurs !!!! *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
b4ndit p'tain évite la couleur sa fait mal aux yeux stp


Chut Dany ...quand il met en couleur il ecrit des mots corrects et fais des "belles" phrases ...

c'est à se demander s'il ne le faisait pas exprès avant .....




Bravo B4ndit tue comme hanse amis yeux et crir l' oeuf rancé ...tu seras rédacteur en chef des articles du M.E.N.R.T.

* smi02

Il faut en tous cas souligner ici les efforts qu'il fait B4ndit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
b4ndit a écrit:
bon n'ayant pas trouvé le post ou placé ma demande , je le fais ici en esperant ne pas encombrer le post ni dans le but de floodé!!

voila j'aimerais apporter mon aide au M.E.N.R.T, je sais pas quel place il vous reste, j'aivu que vous avez deja un mecano!
j'ai vu le mot pompiste cité je ne sais pas si la place est prise!!
jai vu le mot chronometreur, idem je sais pas si la place est prise!!

je suis pret a prendre n'importe quel poste , biensur dans la limite de mon savoir faire!! biensur si vous m'accepter!!

Or, le petit soucis , est que j'aimerais tans rejoindre l'equipe du M.E.N.R.T , mais voila je ne suis jamais deplacé a lezennes et je sais tres bien que je n'y serais pas souvent!!!

ps: je reserve le droit au moderateur ainsi qu'au administrateur de supprimer ce message s'il generais!!



je te propose que soit chargé de faire le café est d'allé chercher la bouffe...

adjugé vendu! *

bienvenue dans le M.E.N.R.T chère collaborateur


tu vois ca me generais méme pas , car cela montera que je veux apporté mon aide au M.E.N.R.T
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...