Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je viens de me rendre compte !!!


Herbert29

Messages recommandés

le livre d'or est avec Tonton !!!

http://www.bzh-team.net/vie-du-forum-f14/la-chaine-du-livre-d-or-t2318-330.htm
hors celuici semble avoir tiré un trait sur la team
Il faut faire quelque chose pour le récupérer, moi je ne peux rien car il semble que je sois à l'origine ( et surtout l'excuse...) de sa crise
Mais ilfaut absolument récupérer le livre et rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur...

Le mec nous prend pour des cons, il se permet d'envoyer des Mps dans lesquels il crache sur la team et après vient nous parler de laisser un mot dans le livre d'or comme si de rien n'était. Faut encore lui dire merci ?

Je suis très calme...

Demande à Jeannot 45 ce qu'il en pense, demande à Patt, et j'en passe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est qu'il l'a avec lui, si on veut le récupérer sans qu'il nous le pourisse, faut pas qu'on se fâche une fois de plus. On va essayer d'être plus intelligent que ça. C'est peut être un soupçon hypocrite, mais la fin fustifie les moyens ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Le pb c'est qu'il l'a avec lui, si on veut le récupérer sans qu'il nous le pourisse, faut pas qu'on se fâche une fois de plus. On va essayer d'être plus intelligent que ça. C'est peut être un soupçon hypocrite, mais la fin fustifie les moyens ! Wink
On est plutôt dans cette optique, là je suis d'accord
Mais pour le reste ça fait un peu trop longtemps qu'on subit ses humeurs, qu'on arrondi les angles, et ce, depuis la crise qui a failli supprimer la team, dans laquelle, je rappelle il n'était pas innocent non plus.

Il s'en est pris à plusieurs membres et un administrateur avec toujours le même discours, son âge, on lui en veut, etc...

Il tient un double langage, celui avec les membres et celui que je vous ai fait connaître par le biais de ses Mps.

Tant qu'on baissera notre fute devant de tel comportement, je vous laisse imaginer ce qu'on se prend quelque part pour être poli...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien ce que tu veux dire Herbert. C'est un pov' garçon que personne comprend, que personne n'aime....... Tout les malheurs du monde posent sur ces frèles épaules....
"T'as gueule Caliméro et avance !!!" Voilà ce que j'aurai envie de lui dire.... Effectivement il y en a marre dse son exagérante suceptibilité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce topic dès hier soir, j'ai préféré attendre avant d'intervenir

Comme Bernard et Lolo je pense qu'il n'y a pas lieu d'intervenir sur le dernier post de Tonton

L'objectif est de récupérer le livre d'or

Maintenant tous le monde est gavé par le côté "soupe au lait" de Tonton c'est clair, mais puisqu'il ne souhaite plus venir ici le problème est résolu sans relancer la polémique.

il est ambigu aussi car il est en mode invisible actuellement surement pour voir les reactions à son dernier post Wink

En gros attendons d'avoir recup le livre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...