Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EMISSION SUR LA MOTO EN NORMANDIE


Messages recommandés

Voilà, certains d'entre vous était au courant de mon projet d'émission sur le net Exclamation En voici la bande annonce. Je me suis permis de piquer des images de la vidéo tournée samedi dernier...j'espère que vous ne m'en voudrez pas No emission pilote prévue pour la fin du mois . Si vous visionner cette bande annonce, n'hesitez pas à laisser un commentaire :lol: :lol: pour activer les p'tites étoiles Exclamation j'espère que cette rubrique prendra et qu'elle connaitra un p'ti succés ExclamationQuestionQuestion un petit, au moins .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ben ca, il parle le boby en fait mrgreeen
Sympa ce projet, qd il faudra faire un peu de pub ici, pas de soucis !


mrgreeenmrgreeen bien sur qu'il parle !!!! j'ai l'intention de faire un sujet sur un forum caennais tu vois lequel Question :lol: alors je vais avoir besoin de la contribution de ceux d'entre vous qui voudrons bien participer à ce reportage...Si LE ou" LES PATRONS" de ce fofo sont d'accord Exclamationmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
ValR a écrit:
Ben ca, il parle le boby en fait mrgreeen
Sympa ce projet, qd il faudra faire un peu de pub ici, pas de soucis !


mrgreeenmrgreeen bien sur qu'il parle !!!! j'ai l'intention de faire un sujet sur un forum caennais tu vois lequel Question :lol: alors je vais avoir besoin de la contribution de ceux d'entre vous qui voudrons bien participer à ce reportage...Si LE ou" LES PATRONS" de ce fofo sont d'accord Exclamationmrgreeen


Si y avait un patron ici ca se saurait.....Jamais vu un bordel pareil Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
belle présentation Exclamation surtout avec un CBR bleu deriere toi mrgreeen


et le GSXR à coté :l:


idem pas de compte you tube


boby, si besoin de refaire vidéo ou autre en meilleur qualité, ou mieux organiser n'hésite pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
goldaway156 a écrit:
belle présentation Exclamation surtout avec un CBR bleu deriere toi mrgreeen


et le GSXR à coté :l:


idem pas de compte you tube


boby, si besoin de refaire vidéo ou autre en meilleur qualité, ou mieux organiser n'hésite pas


jY COMPTE bien max...tu le sais je t'en ai parlé ! on en reparle bientôt ...voir trés vite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
Max.p a écrit:
goldaway156 a écrit:
belle présentation Exclamation surtout avec un CBR bleu deriere toi mrgreeen


et le GSXR à coté :l:




surtout le pilote sur le GSXR.... :l::l:branlet


on échange mrgreeen

un p'tit com négatif, enfin c'est mon avis: j'aime pas le bruit du 2T, et ca bouge pas assez, ça manque un peu de rythme, une moto c'est rapide,faut que ça bouge, je parle pour la première parti, avant que tu parle mrgreeen


et arrete de regarder ton texte :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
super la vidéo boby jolie présentation


Merci ! content que ça vous plaisent à tous !! j'avais un peu peur dela réaction du style " pour qui y s'prend lui.. mrgreeenmrgreeen

reems pas de problème !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
en tout cas n'hésite pas si tu as besoin


Non non je n'hesiterai pas et d'ailleurs dans pas longtemps car mon premier reportage sera de parler de ce forum où une bande de sympatique motards (ardes) se retrouvent , expliquer sa naissance, le pourquoi, le comment et son avenir, ses ambitions ...comment ce prépare une ballade, la sécurité sur la route enfin développer au maximun des infos su le fonctionnement du forum et faire découvrir a gens que la moto est avant tout une passion !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Super idée ! cheers ça donne envie de voir la suite! Des journées vidéos/photos sa serait sympa :l:


il y en aura Damien, il y en aura bounce et ce seront les votres ExclamationExclamation

en tout cas merci à tous pour cet engouement :lol: :lol: j'espère que la suite vous plaira aussi ! je tourne le pilote de l'emission dernière semaine de mars (parce que entre deux c'est mon anniv et faudra que je distile avant) et donc il me faudra des vidéos et des photos de ceux qui accepterons de faire poser leur meule, pour les photos les bécanes devront être propre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
La regle numero1 et historique de ce forum à du plomb dans l'aile.... mrgreeen


une histoire qui se raconte les soirs de pleine lune quand l'ankou et de sorti, dans la pénombre de la nuit, quand les bistrots tirent leurs rideaux, seul les padawan ayant résisté à l'alcool seront la vérité What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais mon maître cappello

Max.p a écrit:

une histoire qui se raconte les soirs de pleine lune quand l'ankou est de sorti, dans la pénombre de la nuit, quand les bistrots tirent leurs rideaux, seul les padawan ayant résisté à l'alcool sauront la vérité What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
La regle numero1 et historique de ce forum à du plomb dans l'aile.... mrgreeen


une histoire qui se raconte les soirs de pleine lune quand l'ankou et de sorti, dans la pénombre de la nuit, quand les bistrots tirent leurs rideaux, seul les padawan ayant résisté à l'alcool seront la vérité What a Face


mon dieu en général ces le patron du bars qui résiste pas à l'alcool mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
boby on et tous avec toi bon courage



Sympa vos encouragements :lol: Du courage je vais en avoir besoin j'ai pas interêt à me louper, les habitués de la moto vont m'attendre au tournant (c'est un métier que je connais bien), moi je ne suis qu'un simple amateur qui aime la moto Exclamation


Jeremfire: oui, tu vois je me suis permis, ta vidéo était tellement sympa qu'il y avait de bons plans à en extraire mrgreeen Le montage c'est pas moi c'est le réalisateur , moi je n'était là que pour lui soumettre mes idées :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta bande annonce boby!!j'aime beaucoup le concept on en a un peu parlé tout les deux dimanche dernier et sache que je suis toujours près a rendre service!courage.
je me permet aussi une petite critique en se qui concerne la bande sons du début, je pense que l'on entend un peu trop de pétrolette et pas assé de bonne grosse titine qui font plein de bruit!!Mais sa reste mon avis perso! sinon rein a redire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiker14 a écrit:
je pense que l'on entend un peu trop de pétrolette et pas assé de bonne grosse titine qui font plein de bruit!!Mais sa reste mon avis perso! sinon rein a redire!


Bah voilà qu'est ce que je disais y manque la srad :l::l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demander a kevin pour le bruit de moto :lol!: :lol!: :lol!:
sinon tres bien se montage j attend la suite avec impatience
et pour d autre video pas de souci j enmeneré notre cameraman pro jerem mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will14260 a écrit:
c'est possible d avoir une copie de la video QuestionQuestionQuestion



Pas de problème ! je pense que tu dois pouvoir la télécharger sur you tube. Sinon demande moi, je l'ai sur mn ordi ! :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, je vais avoir besoin d'images et de plans pour l'enregistrement de "MOTO EN NORMANDIE "alors demain je roule pas (kit chaine quasi HS) je passerai sans doute vous voir a côte de nacre avant votre départ pour faire quelques photos et peut-être des images, uniquement avec l'autorisation de ceux ou celles qui voudront se prêter au jeu ! Je n'ai pas de caméra, mon réalisateur ne pourra pas être là alors je me débrouillerai avec mon appareil photo numérique ExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
image / plan? de motos? du groupe? en roulant? a l'arret?

si je peux je passerais pour te voir et discuter de ca avec toi


pas de problème ! quand ? aujourd'hui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Voilà, certains d'entre vous était au courant de mon projet d'émission sur le net Exclamation En voici la bande annonce. Je me suis permis de piquer des images de la vidéo tournée samedi dernier...j'espère que vous ne m'en voudrez pas No emission pilote prévue pour la fin du mois . Si vous visionner cette bande annonce, n'hesitez pas à laisser un commentaire :lol: :lol: pour activer les p'tites étoiles Exclamation j'espère que cette rubrique prendra et qu'elle connaitra un p'ti succés ExclamationQuestionQuestion un petit, au moins .



Bravo et ne lache rien, enfin tu sais ce que j' en pense. Si cela t 'interesse, j' ai une idée de reportage pour toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...