fdechamps

souvenirs!! souvenirs!!

Messages recommandés

evoquons quelques souvenirs!!
concernant le mondial sides entre 84 85 ont été marquées par les bucherons car comme bakens,le pére de steve ramon,les grogg,lenher,fuhrer,il y avait aussi wenninger et comme passager van de wiel qui sera le dernier passager de beaumont il reste a mon avis un des meilleurs singes!! fussinger ,goaverts et entre 89 et 91 on a eu le meilleur resultat des francais en mondial avec la 4é place de g mecene-e morgan,
il y avait aussi les fréres weinmann,les débuts des fréres janssen et aussi de david barat avec bebel bellaud en 95 a thouars il gagne la 1é manche!!
avec 30secondes d avance!! sur fuhrer et 40secondes sur le 3é!! il fini 3é du gp il attendra 5ans!! avant de gagner le seul gp de sa carriere a gueugnon 95 debut d un jeune hollandais de 18ans!! mr willenssen!!
il roulait a thouars avec fabien bouvet son frére n avait que 16ans!!
et ne pouvait étre dans le panier!!
bonne lecture!!
amicalement
francis

bonjour

merci a toi
du petit recit rappellant des vieux souvenirs Wink

Basketball

salut

bonjour et mersi francis pour ces archive que j'aurai certainement aimer conaitre

merci

moi je m'en souvient comme' si c'etait hier.

micht

salut fedchamps pour daniel willemssen il roulait bien avec un bouvet mais c'etait bruno bouvet son passager pour le debut de saison 95 car marcel n'a eut que 16 ans en cours d'annee
a + sur les terrains