Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manuel d'atelier Yamaha Virago XV 750


Messages recommandés

Euuu là,sacré colle que tu me pose xP
Je ne sais pas si le moteur de la 1100 est le meme que la 750 avec seulement un alésage different ou pas..
Mais cependant si c'est pour un entretiens type vidange, changement de pièces d'usure ou quoi je pense que tu peut t'en servir, il est probable qu'il y aura quelques différences mais en réfléchissant 2 seconde une fois que tu as le principe tu t'en sort sur ta moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fizz33 a écrit:
Ce manuel  qui concerne la 750 a t il des points communs avec celui du 1100 ?

Peut on s'en servir pour faire la révision et l'entretien, voir plus d'un 1100 ?

Merci pour vos réponses..


comme je n'ai pas eu de réponse a ce sujet ,dit moi si ce lien est utile ou pas ?

http://www.manualedereparatie.info/fr/download/yamaha-xv-virago-535-1100-1981-1994-Manuels-de-reparation.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemm10 a écrit:
Euuu là,sacré colle que tu me pose xP
Je ne sais pas si le moteur de la 1100 est le meme que la 750 avec seulement un alésage different ou pas..
Mais cependant si c'est pour un entretiens type vidange, changement de pièces d'usure ou quoi je pense que tu peut t'en servir, il est probable qu'il y aura quelques différences mais en réfléchissant 2 seconde une fois que tu as le principe tu t'en sort sur ta moto.



Merci pour ta réponse clemm10.

Je pense comme toi. il ne doit pas y avoir beaucoup de différences, voir de changement entre le 750, le 1000 et le 1100. Pour preuves, les sites de ventes en lignes indiquent souvent les réferences des pièces pour les 3 cylindrées.
En ce qui concerne l'entretien, il doit être identique pour les 3 et peut être même pour le 535 (à voir avec nos amis du fofo??).

Detout façon, je vais m'imprimer les fiches qui concerne l'entretien et je vérifierais à l'occasion s'il y a une différence où pas.

Là où il doit y avoir un changement c'est pour la "grosse" mécanique. Changement d'un joint moteur par exemple ou pièces mécaniques tel qu'un piston, bielle etc... et là pas de revue technique en Français pour le 1100... affraid scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom rider77 a écrit:
Fizz33 a écrit:
Ce manuel  qui concerne la 750 a t il des points communs avec celui du 1100 ?

Peut on s'en servir pour faire la révision et l'entretien, voir plus d'un 1100 ?

Merci pour vos réponses..


comme je n'ai pas eu de réponse a ce sujet ,dit moi si ce lien est utile ou pas ?

http://www.manualedereparatie.info/fr/download/yamaha-xv-virago-535-1100-1981-1994-Manuels-de-reparation.html



Merci CustomRider pour le lien...

Il est bien complet et j'ai pu voir en le parcourant vite fait, qu'il y avait des cylindrées de 950 ?? USA sûrement??
Mais aussi, un chapitre complet sur le bon état des bougies avec photos, ce qui peut être interressant mais.... en Anglais .. Rolling Eyes   Laughing

Par contre, j'ai pas réussis en enregistrer le format zip, ni le décompresser ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 years later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...