Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nulard a besoin d aide pour gt 125


Messages recommandés

Bonsoir je possède une suzuki gt 125 X4 avec un moteur a culasse (rame aire système) c le moteur d une gold car celui de la becanne n avait plus de bobine ht et les cylindres morts donc g donc acheter la gold physiquement dénudée mais avec un bon cœur pour moins chère que les pièces. bref,je fait la transplantation le moteur tourne du 1er coup un tour de quartier ça va de belle fesser qui font sourire ,le lendemain une petite balade de 4 km elle s étouffe a fond (plafonne 89 ,90) rétrograde sec et s étouffe en première comme si il n y avait plus d essence et s arrête elle repart puis après une pose elle démarre niquel la première et rien elle s éteint et la ! galérè a remettre le point mort je redémarre toujours de suite j accéléré, 1er et la s étouffe un gros paf et s éteint voila je n ai jamais démonter de boite donc je ne connais pas les signe qui peuvent me dire quelle est le problème un novice sur les boite quoi:boulet: !! voila pour vous présenter la machine je mettrai la photo des que j aurai compris comment (pas habituer des forum) et j espere pouvoir boire vos conseil merci a vous tous et BONNE ANNée  puker 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...