Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arbre à came


Messages recommandés

exup 90 a écrit:
YZF origine 122 Cv
Adm:7.56
Ech:7.96

Qu'appels tu "origine",
La mienne est de 93, comment savoir ca puissance? en théorie elle est à 100cv? non?
Le bridage de cette bécane est un vrai casse tête!!
Mon ancien zx6r ca prenait 10 minute à tout cassé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
le probleme des 2le chose que ne disent pas les gens c'est que c'est tres creux en bas et marche fort tres haut dans les tour si c'est pour faire de la route y a pas mieux que les abres origine style allemagne belgique ect ... qui on une bonne repartition sur toute la plage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Donc en remettant les pignon d'yzf pour caler la distri après je peut reprendre les repère des pignon?

Je pose toute ses question car j'ai jamais sorti les arbres . Donc avant de me lancer je prend un Max de précaution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Perso j'ai des 2LE avec le boitiers débridé + EXUP toujours en position ouverte. Lorsque la moto est bien chaude en ville, il faut que je démarre à 5000 tr/min mini car sinon je démarre aussi vite qu'un 50cc !!! Mais alors par contre ensuite c'est un avion de chasse ! Voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ce problème j'ai remis l'exup en fait c'était mes câble qui étai gripper,
Du coup j'ai plus ce problème,
Il me reste jusque elle ce noie, et j'ai mai tube d'émulsion ( puit d'aiguille ) qui fuit, si quelqu'un a une solution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
je me rappel avoir lu sur ce poste la liste des levées de cames mais il n'y avait pas les angles cela serait le top de les remettre a jour

car cela peut tout changer .


+
----
-
Levé de soupapes des différents arbres:

YZF origine 102Cv
Adm:6.87
Ech:6.82

FZ 750 2MG
Adm:7.6
Ech:7.3

1000 2LE (87- 88 )
Adm:7.63
Ech:7.48

1000 3LF
Adm:7.6
Ech:8

YZF origine 122 Cv
Adm:7.56
Ech:7.96

OW 01 allégé les memes que les sp
Adm:7.7 284
Ech:8 284

YEC ow01 allégé
Adm: 7.5 angle 284
Ech : 7.9 angle 292

YEC 4FN allégé
Adm: 7.5 angle 292
Ech : 7.9 angle 292

usine :
Adm:?
Ech:?

Ceux que j'ai
Adm:8.45
Ech:8.11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

J'y ai toujours accès .
Demandez à Pat, il me semble que suite à quelques soucis. Il avait du faire un truc.
Et IMAGESHACK m'a bouffé pas mal de pages.
Je dois avoir le manuel yam en PDF quelque part. Il faudrait que je le mette en partage quelque part.
Jetez moi vos boites mail a la troche via MP, que je face des essais . LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIPER a écrit:

J'y ai toujours accès .
Demandez à Pat, il me semble que suite à quelques soucis. Il avait du faire un truc.
Et IMAGESHACK m'a bouffé pas mal de pages.
Je dois avoir le manuel yam en PDF quelque part. Il faudrait que je le mette en partage quelque part.
Jetez moi vos boites mail a la troche via MP, que je face des essais . LOL

Normalement cela devrait être ok !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
OUHH LA LA!!!
A y perdre son latin !!!!
Comme expliqué hier dans ma présentation, (voir hello hello), j'ai mis un moteur FZR 1000 3GM dans mon YZF 750 4HN.
De ce moteur, j'ai prélevé la boite 6 pour mettre dans le 1000.
Les 2 moteurs sont en version full 145 & 122cv.
Alors ma question est de savoir quel arbres à cames dois je remonter dans le 1000 ????

CEUX DU 1000 3GM OU CEUX DU YZF 4HN tout en sachant qu ils sont tous en version full.

Cette moto me sert pour les endurances.
D ' avance bien merci du conseil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Hop la team...... Alors moi j'ai une question toutes connes.... Comment gagner les quelques millimètres nécessaires pour "dérailler" la chaîne de distri des AAC.....
Didiou c'est tendu à mort et je n'ose pas "forcer" !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...