balou

debridage ou pas ??

Messages recommandés

bonjour a tous,voici une petite question qui me trotte depuis quelque jour,sur mon papier de m thunderace de 2001 il fait marquer 73kw,j aimerait bien savoir si elle est debrider ou pas comment puis je savoir ca de moi meme car bien que l ancien proprio me ventait c est merite de l avoir mis a +- 280 pour ma part ca reste du on dit (un peu comme saint thomas lol ) si vous pouviez me donner quelque idee pour oi verifier cela

en passant par la j ai changer mes bougies hier mes en decceleration petarade moyen mes je sais que le joint entre collecteur et ma cartouche n es plus esistant est ce que cela pourrait y faire
merci a tous d avance
a et r
V

c'est sur que si on écoutais tout les "on dit", on s'envolerai avec nos machine...

pour la puissance si tu as une concentration de moto ou une journée portes ouvertes dans des magasins de vente de pièces moto style maxxess ou dafy moto( vu la période il va y en avoir bientôt), ils mette souvent des bancs a disposition pour la puissance.

niko6 a écrit:
c'est sur que si on écoutais tout les "on dit", on s'envolerai avec nos machine...

pour la puissance si tu as une concentration de moto ou une journée portes ouvertes dans des magasins de vente de pièces moto style maxxess ou dafy moto( vu la période il va y en avoir bientôt), ils mette souvent des bancs a disposition pour la puissance.

ha cool merci de l info en plus j y ai ete il as pas longtemps a dafy lol Very HappyVery HappyVery Happy