Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Codes couleur YZF 750R Blanche et Rose


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abors BRAVO pour ce forum très bien fait sur la gamme YZF !!!

Je retape une YZF 750 de 94 et j'aurai besoin d'un gros coup de pouce. Je suis à la recherche du code couleur de cette moto dans sa version Blanche et rose.
Le blanc est nacré et il me semble que le code est 0390 (à me confirmer)
et pour le rose je n'ai pas de piste !!! Y'a t-il quelqu'un pour m'éclairer sur ce sujet.

Merci beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse,

Ok pour le petit tour tour dans la rubrique présentation.
En ce qui concerne le lien avec les codes couleur je l'ai déjà consulté mais difficile d'identifier la dénomination du "bon" rose. Il y a plusieurs variante.
J'avais aussi regardé dans la revue technique mais pas d'indice...
Bref je stagne !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma solution à moi ...

Toutes les marques de motos , ont des codes couleurs bien spécifique ...
Par exp. : Les codes couleurs Honda moto ne sont pas équivalents au code couleur Honda voiture ...Les codes couleurs motods ont les trouve rarement dans le commerce , (comme pour les voitures ) ...
C'est comme ça que le motard douille un max. pour la peinture !

Ce type de peinture , il vaut mieux passer par un prépateur peinture avec une pièce ou se trouve la couleur d'origine dessus , et il te reproduira la même .
Lorsque cette couleur est crée , il peut te proposer de te la vendre en aérosol ou en pot pour application au pistolet .
De plus si c'est un bon préparateur , il gardera sur PC le code couleur qu'il a réalisé . Ce code couleur normalement il te le donne aussi , en cas de commande suplémentaire .

( t'évites ainsi de revenir avec une pièce de la moto ...)

Je connais un magasin dans le secteur de Strasbourg , mais dans votre région je n'ai pas de relation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le sud est, j'ai un bon revendeur de produit aérosol et en pot de peinture d'origine...
j'avais pris une bombe + vernis pour mon ZR7 est on y voyait que du feu...
le distributeur s'appelle Pansier Brante, ils sont sur Toulon, passe leur un coup de fil a l'occaz
(tape Pansier Brante sur Google et tu tombe sur eux)
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...
paulet gregory a écrit:
bonjour j aurais voulus savoir si quel q un a trouver la référence peinture rose pour la 750 yzf de 93.
car je n arrive pas a la trouver.
merci


Bonjour , lorsqu'on s'inscrit sur un forum on commence par faire une petite présentation dans cette rubrique :http://www.passion-yzf.net/f3-presentation
Tu auras plus de chance d'avoir des réponses .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas cher un distributeur de peinture automobile il on les teintier moto les marque de peinture comme ppg ,rm, herberts,sikkens,pailinal,duppont on les teintier moto nos en belgique on as cas tu retrouveras la teinte que tu cherche j essayerais de faire une recherche de mon coter je suis peintre en carrosserie et j ais pratiquer comme independant + de 16 ans en carroserie moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...