Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'un coup de pouce des Qingqistes!!


Messages recommandés

Coucou par ici!!!!

Je me permets de créer un post aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide...

Voilà je suis une fan inconditionnelle de Calogero (pour ceux qui ne le savent pas encore...! ^^) en ce moment celui-ci s'éclate à faire de la zik avec ses keupins, ce qui a donné naissance au groupe Circus le temps d'un album et d'une tournée!!
Aujourd'hui la joyeuse bande a lancé un concours... il suffit de poster une vidéo d'une reprise d'une des chansons de leur album, les 10 vidéos qui auront le plus de votes seront vues par les membres de Circus et ils choisiront l'heureux élu qui aura le privilège de partager un après-midi de répétition avec eux en studio, à Paris, le 23 mai prochain...!
Forcément je ne pouvais pas ne pas tenter ma chance... et un ptit coup de pouce est le bienvenu j'avoue Rolling Eyes
Je ne vous demande même pas de regarder ma vidéo... mais juste ceux qui ont un compte google/gmail/youtube si ils peuvent mettre un ptit pouce vert à ma vidéo qui s'appelle [Reprise Guitare/chant "L'Origine" (Circus) Camille Kremen] dans la rubrique "Concours CIRCUS"...
Voici le lien de la page où sont postées les vidéos des "candidats"... https://www.youtube.com/user/offtv/ConcoursCIRCUS

D'avance merci à ceux qui prendront 2min pour un ptit vote!! Very Happy
Merci à Tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas certain que mon vote ai été pris en compte?!
Mais en tous cas, chapeau!!!!
t'as drolement progressé, moi j'adore ... ton timbre de voie et ta maitrise de la guitare, bien que le morceau n'ait pas l'air trop compliqué à jouer!
BRAVO la Belle! cheers
et surtout MERDE
je croise les doigts pour toi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pouce doit rester vert si le vote est pris en compte... Wink
Pour la reprise... à la base c'est une chanson qui n'est pas du tout à la guitare donc j'ai fait une ptite adaptation mais j'aurais pu vraiment faire un truc plus sympa c'est juste qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur la guitare donc j'ai fait un ptit bidouillage histoire de participer car quand même... Calo quoi drunken
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de faire un tour sur la page!! c'est chouette!!! je croise les doigts... verdict le 4 mai Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...