doudou87520

Un limougeot sur motard.net !

Messages recommandés

Limougeot du Limousin lol, je vous salut et merci pour votre accueil. 

Motard depuis mes 14 ans (l'age a l'époque ou on pouvais monter sur une mobylette et ce sans BSR etc...). 
Depuis toujours grand fan des 2 roues (meme ancien !) de mécanique et de cambouis lol... 
J'en ai passé des mobs et motos, une brève liste incomplète, de la vielle 125 RM Suzuki à air, de la 400 Maico cross de 1978, de 125 AV Automoto de 1951, à BMA 100cc Mandille et Roux au scooter side car 125 Lamnbretta et là dernièrement une 125 GT Suzuki et la une NSR Honda de 1996 que j'ai un peu préparée. 
Toutes remises en route etc... 

La je viens acquerir hier une Mito 125 Cagiva de 2007... 
Je posterais en temps voulu bientot a ce sujet ! 

Une formation de base d'ajusteur monteur et de mécano motoculture (là ou j'ai peut d'expérience pour cause de maladie...) Ainsi qu'en parralèle plus de 20 ans d'expériences d'animateur socio éducatif et cuturel, ainsi que Dj animateur musical, auteur compositeur interprète. 

Quoi dire d'autre, je reside donc pas tres loin du tristement célébre village d'Oradour sur Glane. 
J'aime ma femme, mon chat, les amis, la nature, la vie, par contre je n'aime pas les cons ^^ ! 
Ah aussi gaffe, je parlais de maladie, dsl mais suis un peu (pas mal meme) à fleur de peau, je souffre de trouble borderline... 
Je pars très vite en live, je le regrette ensuite, mais bon. 

Merci a vous pour votre aimable accueil, a + et grand V

access (5).jpg

Salut à toi et bienvenue sur Motards !

Elle est très sympa ta moto. Cagiva fait des beaux modèles quand même. Petit souci au niveau du clignotant avant droit ?

Slt, merci

Si le carénage est a réparer de ce coté...

Je suis dessus en ce moment, controles moteurs et parties mobiles, grand nettoyage, lustrage...