Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai reçu aussi un petit mail de pub concernant ce forum. Je l'ai visité et je l'ai trouvé super intéressant. Dommage qu'il ne soit pas très actif actuellement. 😰

Donc je m'appelle Jules et j'ai 24 ans, je viens de Lens. Je possède un 12 bandit phase 1 que j'ai refais presque entièrement . 

C'est ma première moto et je l’adore littéralement. Je veux apprendre beaucoup de vous et j'espère que le forum n'est pas encore mort.Very Happy

A bientôt sur le forum

banner10.jpg

Bienvenu, même si c'est vrai j'avais perdu de vue ce forum, d'ailleurs pourquoi j'ai reçu un mail cette fois ci ? Je viendrai plus souvent sinon...

Quoi qu'il en soit bienvenu, et surtout dans la famille Bandit...Tant de bécanes différentes et toujours ma B12 97 dans le garage, elle en a vu passé des copines….Mais elle est toujours là...c'est ma deuxième acheté neuve comme la première, les seules bécanes que j'ai acheté neuves d'ailleurs.

Donc je comprend ton kiffe pour cette moto…. La mienne est maintenant full partie cycle d'Haya, c'est une Bandibusa quoi ! Mais perso je te conseil maintenant de la garder au max conforme à l'origine, c'est ce qui est le plus recherché maintenant, trop de modifs par le passé sur ces bécanes...Regarde y'avait même un forum pour ça !!😜😗

Perso je la remet d'orig en un claquement de doigt j'ai juste reverni la totalité de la bécane sinon tout est resetable…. A plus.