Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le jeudi 15 août.


Messages recommandés

Hornet46 a écrit:
Jmi-Cha a écrit:
je serai de la parti, casse croute ok pour moi aussi pour 5€ je serai seul, qui pour un depart de cahors???
Super ! :-) 1 de plus

Je pars de cahors moi.

on se donne rdv devant crespo?

c quel heure le depart a gourdon???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmi-Cha a écrit:
Hornet46 a écrit:
Jmi-Cha a écrit:
je serai de la parti, casse croute ok pour moi aussi pour 5€ je serai seul, qui pour un depart de cahors???
Super ! :-) 1 de plus

Je pars de cahors moi.
on se donne rdv devant crespo?

c quel heure le depart a gourdon???

Ok pas de soucis Wink
On se rejoint à 10h15 à Gourdon et départ à 10h30 de Gourdon il me semble.
Donc il faut compter 35-40 min maximum de route avant pour nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet46 a écrit:
Jmi-Cha a écrit:
Hornet46 a écrit:
Jmi-Cha a écrit:
je serai de la parti, casse croute ok pour moi aussi pour 5€ je serai seul, qui pour un depart de cahors???
Super ! :-) 1 de plus

Je pars de cahors moi.
on se donne rdv devant crespo?

c quel heure le depart a gourdon???
Ok pas de soucis Wink
On se rejoint à 10h15 à Gourdon et départ à 10h30 de Gourdon il me semble.
Donc il faut compter 35-40 min maximum de route avant pour nous.

ok pas de souci je ferai le plein a gourdon moi

on se rejoint vers 9h20-30 a crespo?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
10h14 à Gourdon si Fioul ne vient pas je serais à l'heure haha-rire-395 


Elle a raison, nous les femmes on doit savoir CE faire attendre!! Mdr...
Puis elle a jusqu'à 10h29 avant d'être en retard!!
J'espère qu'elle pourra être de la sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
A priori je serai là mais si nous sommes en retard ce sera la faute à l'affreux  Razz Razz Razz 

Cool cool cool!! Pas grave pour le retard(enfin pas de trop quant même Very Happy )
Yves ne partira pas sans les chefs quant même!! haha-rire-395 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Jmi-Cha"][quote="Hornet46"][quote="Jmi-Cha"]
Hornet46 a écrit:
Jmi-Cha a écrit:

Ok pas de soucis Wink
On se rejoint à 10h15 à Gourdon et départ à 10h30 de Gourdon il me semble.
Donc il faut compter 35-40 min maximum de route avant pour nous.
ok pas de souci je ferai le plein a gourdon moi

on se rejoint vers 9h20-30 a crespo?

Ok aucun problème. Je dois faire le plein à gourdon aussi ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet46 a écrit:
Jmi-Cha a écrit:
Hornet46 a écrit:
Jmi-Cha a écrit:
Hornet46 a écrit:
Jmi-Cha a écrit:

Ok pas de soucis Wink
On se rejoint à 10h15 à Gourdon et départ à 10h30 de Gourdon il me semble.
Donc il faut compter 35-40 min maximum de route avant pour nous.
ok pas de souci je ferai le plein a gourdon moi

on se rejoint vers 9h20-30 a crespo?
Ok aucun problème. Je dois faire le plein à gourdon aussi ;-)

ok pas de souc, rdv 9h20 crespo, merde ca me fait partir a8h45 de chez moi arffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
CONFIRMER OK:

(Sandy):
Yves
Pierrot
Hornet46
Kriss 46 + 1
amonra
Jmi-cha
Fioul
¨Personne d'autre pour le moment les ami(e)s? Moto3 
Pour moi, c'est non No , mais je viens dimanche bounce 

Ok dommage et bonne journée à toi..
Kriss 46 ne viens pas non plus!! On vas pas manquer ce midi niveau bouf!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah au fait nous sommes bien rentrés clown ...
J'ai juste offert du coca et de la limonade Embarassed  J'ai pas eu le temps de faire les courses Wink 
Bravo  pour le pique nique et les petites routes que j'ai pris le temps de bien apprécier Razz 
Chouette road book avec de jolis point de vu et paysage ...Petite note négative les touristes sur la fin du parcours Evil or Very Mad vraiment trop de voitures et camping car Rolling Eyes c'est quand qu'ils partent ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet46 a écrit:
Désolé d'avoir été un boulet dans les virages  ^^
reflxtion ...Je ne crois pas  No Chacun roule roule comme il veut ,comme il le sent suivant l'envi et le moment Twisted Evil 
Pas de boulet ...Bon peut être moi mais je suis blonde et je le vaut bien clown Rolling Eyes

A bientôt pour d'autres balades ...Gastoon est là dimanche avec son hornet Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Hornet46 a écrit:
Désolé d'avoir été un boulet dans les virages  ^^
reflxtion ...Je ne crois pas  No Chacun roule roule comme il veut ,comme il le sent suivant l'envi et le moment Twisted Evil 
Pas de boulet ...Bon peut être moi mais je suis blonde et je le vaut bien clown Rolling Eyes

A bientôt pour d'autres balades ...Gastoon est là dimanche avec son hornet Wink 

Euh serais tu entrain d insinuer que je suis un boulet??? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Fioul a écrit:
Hornet46 a écrit:
Désolé d'avoir été un boulet dans les virages  ^^
:A bientôt pour d'autres balades ...Gastoon est là dimanche avec son hornet Wink 
Euh serais tu entrain d insinuer que je suis un boulet??? Wink

affraid non Evil or Very Mad  je dis simplement qu'il aura une autre hornet pour faire ami ami clown
pale t'es pas fachée Gastoon What a Face tu ne vas pas laché tes pitbull contre moi pale  pale 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
Fioul a écrit:
Hornet46 a écrit:
Désolé d'avoir été un boulet dans les virages  ^^
:A bientôt pour d'autres balades ...Gastoon est là dimanche avec son hornet Wink 
Euh serais tu entrain d insinuer que je suis un boulet??? Wink
affraid non Evil or Very Mad  je dis simplement qu'il aura une autre hornet pour faire ami ami  clown
pale t'es pas fachée Gastoon What a Face tu ne vas pas laché tes pitbull contre moi pale  pale 
T inquiet j avais bien compris !!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  et oui vive les hornet !!!! Very Happy Very Happy  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Bien rentrés aussi  clown motos nettoyées plein fait et pneus AR du RC8 en fin de vie Crying or Very sad  parés pour dimanche  What a Face  

Une bien belle balade avec des paysages magnifiques et un point de plus pour le repas (bon il manquait que les cornichons)
Bravo SYB pour cette journée

Il vous reste le CR Twisted Evil

Heu ca vas être plus compliquer pour le CR Yves ne vas quasiment jamais sur le forum et c'est pas un grand fan de commentaires!! J'ai bien trois quatre photos a mettre du pique nique mais c'est tout! apero 
Il me fait dire de laisser la place aux jeunes et aux moins jeunes!!!! haha-rire-395 pancarte-lacheur 
C'est pas moi, je ne fais que transmettre le message!! dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Pierrot a écrit:
Bien rentrés aussi  clown motos nettoyées plein fait et pneus AR du RC8 en fin de vie Crying or Very sad  parés pour dimanche  What a Face  

Une bien belle balade avec des paysages magnifiques et un point de plus pour le repas (bon il manquait que les cornichons)
Bravo SYB pour cette journée

Il vous reste le CR Twisted Evil
Heu ca vas être plus compliquer pour le CR Yves ne vas quasiment jamais sur le forum et c'est pas un grand fan de commentaires!! J'ai bien trois quatre photos a mettre du pique nique mais c'est tout! apero 
Il me fait dire de laisser la place aux jeunes et aux moins jeunes!!!! haha-rire-395 pancarte-lacheur 
C'est pas moi, je ne fais que transmettre le message!! dehors

J'ai vu ton message sur le sujet de dimanche.

Donc écoute, ça ne me dérange pas ;-) je vais voir comment sont fais les autres ^^
Je n'ai pas spécialement de photos également, donc si vous en avez à me passer, je prends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet46 a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Pierrot a écrit:
Bien rentrés aussi  clown motos nettoyées plein fait et pneus AR du RC8 en fin de vie Crying or Very sad  parés pour dimanche  What a Face  

Une bien belle balade avec des paysages magnifiques et un point de plus pour le repas (bon il manquait que les cornichons)
Bravo SYB pour cette journée

Il vous reste le CR Twisted Evil
Heu ca vas être plus compliquer pour le CR Yves ne vas quasiment jamais sur le forum et c'est pas un grand fan de commentaires!! J'ai bien trois quatre photos a mettre du pique nique mais c'est tout! apero 
Il me fait dire de laisser la place aux jeunes et aux moins jeunes!!!! haha-rire-395 pancarte-lacheur 
C'est pas moi, je ne fais que transmettre le message!! dehors
J'ai vu ton message sur le sujet de dimanche.

Donc écoute, ça ne me dérange pas ;-) je vais voir comment sont fais les autres ^^
Je n'ai pas spécialement de photos également, donc si vous en avez à me passer, je prends



Cool vla une très bonne idée, t’inquiète pas, fais comme tu la ressenti, surtout que c'est ta première sortie.
Mais attention, je ne veut pas voir le mot "boulet" sur ton CR hein!! reflxtion 
Je mettrai les quelques photos du pique nique, je pense que les chefs doivent en avoir aussi!
Merki mrs Hornet!!Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...