Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée piste au circuit de nogaro


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Je vous invite à répondre au sondage pour le repas de dimanche midi, afin de s'organiser et ne rien oublier  Smile 

Donc le but étant de manger quelque chose de sympa... Pas de bénéfice évidement et que cela plaise à tous

Je vous propose un petit sondage, peu import le choix il y aura des baguettes, du café, des boissons soft (pas d'alcool) et des sauces...

Aussi, merci de me dire qui à besoin que je lui prenne du matos assez rapidement  Wink 

Un compresseur d'air et le nécessaire d'outillage sera présent...

Sondage  Arrow Sandage Repas



Jo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on est combien au total ??

Faut compter tout le monde amis, conjoint(e), mari, femme, pote du pote, pote du pote qui vient avec son pote...


Merci de répondre rapidement, je dois prévoir les courses !!!  Smile

- Pierrot
- Fioul
- Misskid
- Nounours
- SYB 46
- SYB 46
- Serge
- Jo
- Anaïs
- Trumftager
- ???????
- ???????


Donc jusque là nous sommes 10 personnes pour le repas de dimanche midi... si quelqu'un peut compléter ceux que j'ai oublié ?  Embarassed 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Alors on est combien au total ??

Faut compter tout le monde amis, conjoint(e), mari, femme, pote du pote, pote du pote qui vient avec son pote...


Merci de répondre rapidement, je dois prévoir les courses !!!  Smile

- Pierrot
- Fioul
- Misskid
- Nounours
- SYB 46
- SYB 46
- Serge
- Jo
- Anaïs
- Trumftager
- jeff
- julie
- canard à confirmer demain


Donc jusque là nous sommes 10 personnes pour le repas de dimanche midi... si quelqu'un peut compléter ceux que j'ai oublié ?  Embarassed 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc jusque maintenant 13 personnes  Very Happy 
Pour le repas je ferai le total divisé par le nombre de personne, on verra là bas, je fais au moins cher

Sortez vos combinaisons pluie !!!!


- Pierrot
- Fioul
- Misskid
- Nounours
- SYB 46
- SYB 46
- Serge
- Jo
- Anaïs
- Trumftager
- jeff
- julie
- canard à confirmer demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi à Nogaro l'état du ciel restera changeant. Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations. Vent faible. La fiabilité de la situation est particulièrement faible, parce que le flux pourrait être sensiblement plus perturbé que prévu. Pour la nuit de samedi à dimanche,

Dimanche à Nogaro l'instabilité diminuera en cours de journée. Nuages et larges éclaircies. Quelques averses faibles le matin, pas de précipitation l'après-midi. Vent modéré. Pour la nuit de dimanche à lundi, ciel clair devenant peu nuageux. Vent modéré.

 sunny   sunny   sunny   sunny  moua j'veux !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest confirmé pour canard il sera des notres pr le week

et pour le repas moins de 10euros serait bien si possible à ce jour mes petits sous sont très contés  Embarassed déjà presque prête à tous laisser tomber donc à l'avenir pour moi ça sera économie économie  affraid affraid sinon vu le temps de merde qu'on va avoir sandwich plus facile  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le chrono  haha-rire-395 tu peux le laisser dans ta poche ...enfin je parle pour moi  geek 
Mon objectif ,me faire plaisir ,prendre de bonnes trajectoires ,être plus à l'aise pour passer plus vite les virages  jocolor ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
cest confirmé pour canard il sera des notres pr le week

et pour le repas moins de 10euros serait bien si possible à ce jour mes petits sous sont très contés  Embarassed déjà presque prête à tous laisser tomber donc à l'avenir pour moi ça sera économie économie  affraid affraid sinon vu le temps de merde qu'on va avoir sandwich plus facile  Twisted Evil 


Je confirme pour canard  Wink 

pour les comptes, pour le moment nous sommes à moins de 7€/personne avec le menu proposé...

 affraid faut que je trouve des chaises mdr!!!!!!!

- Pierrot
- Fioul
- Misskid
- Nounours
- SYB 46
- SYB 46
- Serge
- Jo
- Anaïs
- Trumftager
- Canard
- Jeff
- Julie

Total 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION !!!

Demain je passe à Sarlat en fin de journée pour prendre les affaires au boulot de Pierrot...

Prenez contact avec lui pour y déposer vos affaires !!!!


Trumftager : ok c'st bouclé pour passer à la maison
SYB 46 : si vous avez des affaires à prendre je suis à la maison toute la fin de semaine ...

SAMEDI 26
Pour les autres, je descend par l'autoroute de Cahors, je peux m'arrêter à la sortie 56 de montfaucon pour 12h00 pour
prendre des éventuelles affaires mais merci de me le confirmer, Misskid, Nounours ?????

Voici l'endroit ou je vous attends,  :arrow:RDV autoroute de cahors  premier rond point de la D801 et D802 sortant de la A20

Pour me joindre vous avez mon numéro de téléphone ici  Arrow  Mon téléphone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ressigeac a écrit:
comme dis serai la avec camping car et barnun samedi en fin ap m + caisse a outils on sait jamais et le chrono pour voir  allez a +++++++


 affraid affraid  le chrono  affraid affraid tu peux le faire marcher à l'envers pour nous les filles  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les gratamois et les voisins rdv sur le parking de VULCO à 13h00 je dois faire ma pression de pneu ensuite direction intermarché de gourdon ou on pourra faire le plein d'essence

strumph si tu part avec nous fait nous le savoir  yaura nous+jeff et julie+ canard alias christophe

pour JO on voit pour les sacs à la sortie de l'autoroute  avec les retardataires et on te tiens au courant

UN GRAND MERCI A JO ET SA CHERIE AINSI QUE SERGE

Je pense qu'on va bien s'amuser  affraid affraid ou pas  scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
pour les gratamois et les voisins rdv sur le parking de VULCO à 13h00 je dois faire ma pression de pneu ensuite direction intermarché de gourdon ou on pourra faire le plein d'essence
strumph si tu part avec nous fait nous le savoir  yaura nous+jeff et julie+ canard alias christophe
pour JO on voit pour les sacs à la sortie de l'autoroute  avec les retardataires et on te tiens au courant
UN GRAND MERCI A JO ET SA CHERIE AINSI QUE SERGE
Je pense qu'on va bien s'amuser  affraid affraid ou pas  scratch

Ok pour treize heure. A samedi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
euuhhh par contre JO si tu as quelques parapluies  Shocked  ils seront  les bienvenues pour les spectateurs et cameramens..... cheers cheers drunken apero 


Heu... j'en ai pas  Rolling Eyes  on sort les k-way en général mdr !!

Sinon vu que personne ne me rejoint à monfaucon je ne m'y arrêterai pas, je serai à Francoulès chez l'ami Serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
ATTENTION !!!

Demain je passe à Sarlat en fin de journée pour prendre les affaires au boulot de Pierrot...

Prenez contact avec lui pour y déposer vos affaires !!!!


Trumftager : ok c'st bouclé pour passer à la maison
SYB 46 : si vous avez des affaires à prendre je suis à la maison toute la fin de semaine ...

SAMEDI 26
Pour les autres, je descend par l'autoroute de Cahors, je peux m'arrêter à la sortie 56 de montfaucon pour 12h00 pour
prendre des éventuelles affaires mais merci de me le confirmer, Misskid, Nounours ?????

Voici l'endroit ou je vous attends,  :arrow:RDV autoroute de cahors  premier rond point de la D801 et D802 sortant de la A20

Pour me joindre vous avez mon numéro de téléphone ici  Arrow  Mon téléphone



Bonsoir Jo, désolée je viens juste de rentrer du travail et la semaine j'ai bcp de mal a venir sur le forum   panne201 d'ou ma réponse tardive.
Pour nous cette fois ça ira niveau affaires, nous ne prenons pas le chien et ne faisons pas le stage, donc nous ne serons pas charger.
Merci bcp pour ta proposition. Et aussi pour avoir tous prévu pour un repas à moins de dix euros, chapeau.  Bravo 
Je garderai de la place dans mon sac pour des biscuits pour 4h!  lol! 
Bonne nuit et a demain tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, bien rentré, un peu casser mais avons passer un excellent we!!   toute contente 
Bon certe, un peu pluvieux mais ne sommes nous pas 100% motard??  lol! petit-mdr-168 

Un grand merci à tous pour l'organisation, les rigolades et la bonne ambiance.
Dés demain, je m’achète une tirelire pour m’équiper et bientôt vous suivre sur la piste.
C'est trop dur de rester sur le bord  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Bon un ti apéro, manger, douche et dodo, car demain le réveil a 4h30  Moto3 vas faire mal !! reflxtion 
Tchao bye Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentré !! oufff enfin à la maison

Petite frayeur sur le retour, la sangle de guidon à cassé net, heureusement que les sangles étaient doublés...


Bon je regarde la correction que je vous ai mis à la dernière cession et je vous mets ça en ligne  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit remerciement à Serge, il est venu en spectateur mais aussi il a été d'une aide précieuse !!

Sans lui pas de Barnum pour manger et mettre les motos sans tracas  Bravo 

Aussi, je vous remercie tous sans exception, je vous avoue que le temps c'est acharné sur Anaïs et moi mais malgré tout on a pu manger
et se faire plaisir lors des sessions.

Je suis aussi content qu'il n'y ai pas eu de casse, certaines frayeur ( je l'ai cherché  Twisted Evil ) mais pas de bobo !!

@Pierrot : la prochaine foisje fais un tour de plus histoire de chauffer les pneus pour te faire plaisir  clown  Very Happy 
@SYB46 : je veux bien les photos, je ferai un album en ligne que tout le forum puisse voir et télécharger  
@Nounours: les pneus sont top, je ne changerai plus   Twisted Evil 
@Jo : pauvre C** achète un amortisseur de direction histoire d'éviter les saucisson en sortie de courbe  Rolling Eyes , n'est-ce pas nounours  Embarassed 


Anaïs et moi sommes content et ravi d'avoir préparé le repas, surtout que vous avez joué le jeu.
Aussi voici un lien pour mettre les photos de tout le monde   comme ca je peux en faire un album virtuel, je compte sur vous !!Arrow chargement photos
A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déçu par le stage que je croyais un vrai stage avec des cours alors que c'était du roulage seulement enfin je me suis fait une cession spéciale déporté de mon train arrière j'avoue ça passe mieux mais pas en canne donc petit escargot été présent dommage mais un excellent week toujours dans la bonne humeur
yen a qui se sont fait plaisir et c'est l'essentiel et nous avons été super bien soigné par serge et anais pour le repas et les encouragements et l'aide de serge ainsi que le soutien des SYB de nous avoir accompagner merci à tous

à refaire mais avec le soleil
bon je fait la blonde ça fonctionne pas pour moi ya aucune photos qui apparaît zut  affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne prendre la plume qu'aujourd'hui mais hier soir les priorités c'étaient : douche chaude, manger chaud, sortir le chien et .........dormir au calme. A part ça, ben un peu humide sur les bords voir au milieu mais le session de 16h20 à 16h40=que du bonheur. J'ai hâte de voir les photos pour vérifier mon déhanché d'enfer (ou juste une vague sortie d'épaule). Un spécial merci à Jo et Anais pour le repas, à Serge pour l'abri anti-pluie et pour sa gentillesse ainsi qu'à tous les autres pour la bonne ambiance malgré les éléments contraires. Je dirais comme Misskid , à refaire par beau temps même si j'ai balisé plus que sur la route de me retrouver par terre, un comble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Désolé de ne prendre la plume qu'aujourd'hui mais hier soir les priorités c'étaient : douche chaude, manger chaud, sortir le chien et .........dormir au calme. A part ça, ben un peu humide sur les bords voir au milieu mais le session de 16h20 à 16h40=que du bonheur. J'ai hâte de voir les photos pour vérifier mon déhanché d'enfer (ou juste une vague sortie d'épaule). Un spécial merci à Jo et Anais pour le repas, à Serge pour l'abri anti-pluie et pour sa gentillesse ainsi qu'à tous les autres pour la bonne ambiance malgré les éléments contraires. Je dirais comme Misskid , à refaire par beau temps même si j'ai balisé plus que sur la route de me retrouver par terre, un comble.



j'ai surtout halluciné pour ton évitement à près de 200km/h, tu verras la vidéo est explicite  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...