Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Page Facebook CER Moto ecole


Messages recommandés

Tout est dans le titre! Avec mon patron on ouvre une page Faceook "CER Cahors Moto" afin d'informe pour tout ce qui est formations, reglementations etc... J'aimerais aussi y partager les événements moto du 46 et pourquoi pas aussi les sorties/balades de la team 46 (si vous etes d'accord). Facebook est encore pas mal prisé par les jeunes et j'ai des anciens élèves en contact, De fil en aiguille en entre les sites cela pourrait permettre de gonfler un peu les rangs avec de nouvelles tètes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.
Concernant ta remarque sur le page sur la conduite en groupe oui c'est vrai que les jeunes permis n'en savent pas assez. J'en parle à mes élèves mais on est malheureusement très (meme trop) focalisés à la réussite de l'examen et il y a certains thèmes qui sont survolés à mon grand regret.
La conduite en groupe à meme été supprimé de l'interrogations orales depuis 2013 qui est passé de 20 à 12 fiches. Finalement je pense qu'il faudrait que je créé une fiche "conseils" pour leur laissé au moins une trace écrite. Tiens cela pourrait faire l'objet d'un post pour avoir vos idées et propositions! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary a écrit:
Tout est dans le titre! Avec mon patron on ouvre une page Faceook "CER Cahors Moto" afin d'informe pour tout ce qui est formations, reglementations etc... J'aimerais aussi y partager les événements moto du 46 et pourquoi pas aussi les sorties/balades de la team 46 (si vous etes d'accord). Facebook est encore pas mal prisé par les jeunes et j'ai des anciens élèves en contact, De fil en aiguille en entre les sites cela pourrait permettre de gonfler un peu les rangs avec de nouvelles tètes!


Comme déjà dit plusieurs fois...
Ce Forum est libre sans but lucratif et sans objectif de nombres de membres il y a des haut il y a des bas c'est comme ça ...
Pour moi le retour à la route ne se fera qu'avec une moto plus adaptée à la balade. D'autres proposent des balades ici mais comme moi n'ont sans doute pas envie d'avoir un nombre de participants sans limite lors d'une balade.


Pages FB /t2951-pages-facebook#31629

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de but lucratif non plus, mais alors pas du tout. Je vois cela plutôt comme une continuité pour un jeune motard qui pourrait être porté vers des groupes de passionnés (road trip, circuit...). Je te rejoins sur le nombre de membres, je ne me vois pas prendre la responsabilité d'un groupe trop important (risques, responsabilité...) lors d'une balade le dimanche, je le fais déjà assez en semaine... Honnêtement je doute que cela prenne une grosse ampleur car sur le nombre de personnes touchées, un faible pourcentage osera franchir le pas vers la Team 46. Mais autant faire en sorte que le gens se connaissent un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie d'y mettre ma touche alors j'essaie à mon niveau de faire quelques chose, puisque j'y suis pas mal dedans avec mon métier, d'apporter mes idées (les idées des autres sont les bienvenues), on verra avec le temps, soit ça prendra de l'engouement soit je me découragerai et j’arrêterai (pas la moto Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...