Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

preventif anti crevaison


Semtex

Messages recommandés

12
bon ben voilà je vais me lancer , mes pneus sont encore bon pour cette saison et comme il me faudra les changer l'année prochaine
je rentre en phase test , faut bien un blaireau lol! , donc après qlqs difficultés (en Belgique , en France no probleme) j'ai fini par trouver le fameux produit préventif pour les crevaisons ,du slime moto chez auto5 Herstal et Rocourt , donc dès que je ferai qlqs tours de roues je pousse le jus dans les roues , et vous dirai ce qui l'en est .


A SUIVRE...

111

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Oui c'est super mais c'est quand que tu roules sur des Clousssssssss 00000694


chui pas blaireau à ce point là mais qui sais en fin de saison vers octobre faire le test pourquoi pas , mais le test est sur tout si le comportement de la mob est normal , il y a qd même un peux de slime qui voyage dans la roue , si y a pas d'effet ballourd .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
12 

je relance le test:
test sur la roue arrière , les réparations y sont beaucoup plus difficile pour ce qui est de la gold , la roue avant se sera plus tard .

bon ben voilà , 10min de travail ,1 bouteille de 237ml dans le pneu AR. et 50km à des vitesses différentes entre 20 et 1** km/h , en départ rapide et lent , long virage et aussi des courts , aucun ressentis , pas de balourd , la moto se comporte normalement en ligne droite , pour les p'tits comique :non j'ai pas mis des clous pour le test lol! .

bon ben voilà , avantage plus de problème de crevaison ,du moins pour ce qui est de l'arrière , pour celui qui en voudrai ,ce produit se trouve chez auto5 j'en ai vu à Flémalle ,
MAIS ATTENTION IL Y A POUR AUTO ET POUR MOTO , DONC LIRE LA BOUTEILLE AVANT D'ACHETER.

111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai déjà utilisé une bombe anti crevaison avec la moto.

il y en a un qui n'était pas content, c'était mon concessionnaire de l'époque.

Nettoyer la jante pour remettre le pneu après répération, il a ch... des barres comme on dit :)

9a colle partout et c'est pas facile à nettoyer

Il m'a fait promettre que la prochaine fois, je l'appelle avant, si c'était possible bien sur.

Avant de mettre la bombe bien sur, pas avant de crever :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moussaillon a écrit:
Perso, j'ai déjà utilisé une bombe anti crevaison avec la moto.

il y en a un qui n'était pas content, c'était mon concessionnaire de l'époque.

Nettoyer la jante pour remettre le pneu après répération, il a ch... des barres comme on dit  :)

9a colle partout et c'est pas facile à nettoyer

Il m'a fait promettre que la prochaine fois, je l'appelle avant, si c'était possible bien sur.

Avant de mettre la bombe bien sur, pas avant de crever :)

En effet , j'ai déjà entendu des commentaires à ce sujet, les monteurs de pneus ne sont pas pour (plus de boulots pour le nettoyage)
Mais bon, tu ne crève plus.eclipsee_victoria 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 

ne pas confondre avec la bombe de réparation qui est une belle merde à nettoyer , ce produit se lave à l'eau et ne laisse pas de crasse sur la jante , par contre ne pas oublier de prévenir le garage qui changera votre pneu pour qu'il puisse prendre les précautions afin d'éviter de ramasser le produit qui aura coulé sur le sol et sur ça machine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12  sur mets 2 bmw le garges m 'instalais ce type de produit a ma demande je en resentait pas de difference lors du roulage maintenent l efficaciter lors de crevaisons je sait pas car je ne panse pas avoir crever ou je ne l ais pas remaquer et le produit est efficace alors mais lors du changement de pneus fauit nettoyer convenablement la jentes 00000659 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 
même si il y a un peu de nettoyage c'est quand même mieux que remplacer ou faire réparer la mob suite à une chute à cause d'un clou , enfin c'est mon idée , mais ça n'a rien à voir avec la fameuse bombe de réparation avec la mousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...