Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BAC A ULTRA SON POUR NETOYAGE DE PIECES


Messages recommandés

Alors depuis peut j'ai fait l'acquisition d'un bac à ultra son pour le nettoyage des pièces de mes mamie !


voici l'appareil, contenance du bac 1.4 litres ( juste pour un carbu), il y a une minuterie digitale pour le décompte du temps de fonctionnement



Justement pour la démonstration j'ai démonter un carbu de la K5


je met tout dedans le bac, de l'eau tiède et du liquide vaisselle par dessus. mise en marche de l'appareil pour 3 minutes ( le programme par défaut)


au bout de 3min on voit bien qu'il c'est passer quelque chose, je ressort les pièces et un coup de soufflette...
AVANT
APRES
ShockedShocked
AVANT
APRES
...voila le travail, c'est pas un neuf mais il est tout propre dedans et dehors. je l'ai repasser une autre fois depuis !
Après ça un bon coup de soufflette partout et on remonte ! et

depuis j'ai même passer mes lunettes dedans! vue que je travail dans la poussière et en atelier il arrive d'avoir des projections sur le lunettes, enfin tout ça fini par laisser des traces dans les endroits inaccessibles! après 3min dans la bac elles sont ressortie toute propre!
Formidable cet appareil mais je regrette tout de même de ne pas avoir pris un modèle de 2 litres

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait comme c'est dit dans la notice en fait !

Mai je penses qu'on doit pouvoir y mettre d'autres produit qui mousse pas trop dedans, je tenterais bien un liquide plus agressif que le liquide vaisselle, genre produit pour le sol, oui tout autre détergent dégraissant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...