Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme moteur


Messages recommandés

je suis parti a chartre pour une petite ballade alle retour 140 km met sur le retour ma moto ne fait que des pettarade vus un motard sur la route qui me dit que c est le pot ou le carburateur comme je ne suis pas sur je vous demende vus que le pot est d origine voila je ne veux pas de me faire avoir une 2em fois 3 semaine pour un CDI alors merci et vous avez des cons....... A MEDONNEZ MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pigVery Happy des conseils je ne peux pas t'en donner, je suis désolée pas assez mécano... par contre des cons, j'en ai plein autour de moi, ça je peux délester si tu veux ! de bon coeur, je te fais un paquet cadeau ? Laughing











pardon je peux pas m'empecher de rigoler, j'ai tout essayé, mais meme par thérapie, j'ai pas pu ! je suis une droguée de la joke ! et sinon t'es retraité à 55 ans ? tu es dans l'amée , au ministère ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pris ma retraite a 15ans de service dont 7ans tom tom et puis j ai pris un resto avec ma femme elle et decede j ai tous vendu et moi je suis tombe malade 2002 cancer du poumon ( enleve) et comme tu voie la vie et belle ( des jours avec et des durs c est la vie pour imfo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue que des amis quand tu et en bonne santé pour l appero.. tous le monde arrive met des que tu et malade plus de nouvelle avec la moto je fait des ballades et je rencontre des motards qui vive la joie de roulé et qui ne te juge pas ( vue pour la moto le garagiste de moto passion que sa serais une prisse air au carbur.... merci a vous tous celas dit je fait de l ord que depuis 3 mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tiens bien le ralentis ou pas?

Pétarades tout le temps, ou seulement a l'accélération ou seulement a la décélération?

Parce qu’en fonction des symptômes, c'est pô preil...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas de traces noires sur l'échappement? Au niveau de la jonction culasse/collecteur ou a une des jonctions des différents morceaux de l'échappement?

Parce que une prise d'air au carbu p'tet, mais je pense pas qu'elle pétaraderai mais plutôt qu'elle gargouillerais car mal alimentée donc je penche plutôt coté échappement....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop les daelims mais ça reste un moteur 4 temps qui marche assez bien.
pour ma part je penserais à un souci de soupapes qui ne ce ferme pas bien( prise par la calamine ou pire tige plié ) dans ce cas cela s’accompagne d'une perte de puissance.
il se peut que ce soit aussi un problème de richesse ou un gicleur de ralentit boucher, suivant le kilométrage il serait peut être bon de faire un nettoyage carbu et changer de bougie
si tu peux nous en dire plus cela pourrait aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph01 a écrit:
souris a écrit:
ça c'est d'la reponse censée!


En meme temps, c'est Kris le mécano du fofo !! cheers


Arrête de boire tout de suite Steph

Suis pas plus mécano que strip-teaseuse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-reserviste a écrit:
bonjour a vous 230euro pour la moto met sa roule bien a part celas le temp tres mauvais dur pour faire de la moto du vent


230 Euros Shocked ca fait mal mais bon desfois nous n'avons pas le choix!! mais j'suis heureux pour toi, meme si comme tu le dis le temps n'est pas avec nous pour les sorties moto SadSad "haut les coeurs matelots!!" le grain va finir par passer LaughingLaughingLaughing et puis a voir la sarthe n'est pas tres loin..................V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Réserviste, c'est un sacré pansement des maux de la vie la moto ! j'aurai du mal a m'en passer de mon T4 adoré, et oui pour moi il vaut tout les trésors du monde, je crois que si un jour il est foutu, je le vendrait même pas pour pièce ! je m'en servirai de siège de salon ! j'fais ce que je veux d'abord ! (je dis ça parce que souvent on me dit que je devrais en changer et le vendre) !

bonne route réserviste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ma moto c est ma vie qui repart tu roule tu pense a rien que du plaisir met tu a tous jour des cons pour te couper la route des voiturettes l(les poubelles gilet jaune . la commune gilet jaune .autoraute gilet jaune les 49.9 gilet jaune ) pouquoi le president pour le G20 ne le porte pas et les ministres et nous il le veule non les personnes vont croire que nous somme a l arret....... merci de votre reponse a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Réserviste , je ne porterai pas le gilet jaune et nous serons plusieurs a faire pareil, solidarité motarde oblige, alors ne t'inquiète pas et oui, il faut être prudent sur la route, ils ne nous font pas de cadeau !

bonne route à toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...