Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Road King CVO 2013


Messages recommandés

Nouveauté 2013 un nouveau Road King CVO.
Information trouvée sur le net avec le lien http://www.lelezard.com/communique-1440242.html
Vivement les photos ! Reste à connaître le prix de la bête, dans les 30 000 € je présume.



Le modèle CVO(MC) Road King(MD) 2013 : Le premier système audio de
motocyclette Road King(MD) installé en usine comprend un amplificateur
de 200 watts et une interface destinée au iPod(MD) de 8 Go
d'Apple(MD)que vous pouvez commander à partir du guidon. Le système est
constitué de deux haut-parleurs de 12,7 x 17,8 cm (5 x 7 po) munis de
haut-parleurs d'aigus reliés à l'intérieur des couvercles de sacoche et
de deux autres haut-parleurs de 13.3 cm (5,25 po) munis de haut-parleurs
d'aigus placés à l'intérieur des carénages inférieurs. Le nouveau pare-
brise amovible à évents de marque Wind Splitter a été élaboré par
Harley-Davidson et mis à l'essai dans la soufflerie de l'université
d'état de Wichita, le but étant de baisser la pression générée derrière
le pare-brise et de réduire grandement les vibrations au niveau du
motocycliste. Il est conseillé de régler la palette logée dans l'évent
de sorte que l'écoulement d'air coïncide avec la hauteur du
motocycliste. Une console à profil bas renferme un ensemble indicateur
de vitesse/compte-tours muni de couleurs de rétroéclairage
programmables. Les autres caractéristiques des modèles CVO(MC) Road
King(MD) incluent une pédale de sélection de vitesse chromée grande
dimension, des roues chromées Agitator, un fond de sacoche allongé avec
carénage personnalisé et un éclairage à DEL, un nouveau guidon chromé
ergonomique et des commandes à main et au pied de la collection
Slipstream. La nouvelle selle solo Touring et l'appui-dos et le siège
passager amovible sont pourvus d'une pièce rapportée en cuir perforée.
Le nouveau procédé de peinture comprend des graphiques finis à la main
conçus avec des textures et des solvants selon un processus en plusieurs
étapes propre à chaque motocyclette. Trois options de couleur sont
offertes, y compris l'option de couleur du 110th Anniversary.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La selle est à chier
les jantes sont celle d'un tracteur
j'aime pas du tout le nouveau circuit de collecteur
le stand du régul est énorme et lourdingue
Toujours pas d'accès haut au primaire
pare brise ha!ha!ha!


C'est pas une Harley, c'est une "HarléééDââvideson Ma Chèèèère"


Enfin au moins on confondra pas les biquets et les harleyistes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swing a écrit:
La selle est à chier
les jantes sont celle d'un tracteur
j'aime pas du tout le nouveau circuit de collecteur
le stand du régul est énorme et lourdingue
Toujours pas d'accès haut au primaire
pare brise ha!ha!ha!


C'est pas une Harley, c'est une "HarléééDââvideson Ma Chèèèère"


Enfin au moins on confondra pas les biquets et les harleyistes


A ça pour être laid ce pare brise il bas tous les records.

Par contre je ne vois pas de différence avec les modèles 2012 du collecteur ni du régulateur à part un cache chromé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bécane purement statutaire, sans intérêt pour moi.

Le principe du Kustom où plutôt de la personnalisation c'est de mettre de soi dans son engin (je parle de la moto, j'dis ça pour les tordus où les malfaiZants qui traînent, si, si y'en a...) de faire de sa moto un engin unique qui te ressemble, la tu as une moto personnalisée dupliquée à plusieurs milliers d'exemplaires...chai pas si tu vois ou j'veux en v'nir?...donc en clair, j'ai d'l'oseille mais pas trop de personnalité alors j'vais ach'ter une image de bad boy ou de je n'sais quoi mais ça ne tiendra pas la longueur.

HD a raison néanmoins de faire ça car il y a des gens prêts à payer pour ça donc...

Mon conseil, achètes un RK noir stock et fais le à ton image, tu y mettras du temps, sans doute de l'argent mais surtout de TOI...

j'ai dit.

PK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale la gamme Harley 2013 est assez décevante, avec en prime la disparition du XR1200 sans doute le plus original et amusant des Sporsters mais il se vendait mal, alors il est passé à la trappe. Qu'importe, je m'en fous, demain je me pose sur la plus belle, la mienne que j'aime !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkripper a écrit:
cassepipe a écrit:
Paroles pleines de sagesse pkripper.


En effet, c'est tout moi ça...




Bon c'est parce que tu es récemment inscrit que tu dis ça cassepipe !!


















pkripper............... un sage !!



en plus il a un Road King noir, alors question sagesse ! On en est loin ...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nozeless, le road King 110° anniversaire, ben je dis que c'est en fait un très gros coup de pub, histoire de vendre une brêle plus cher que le modèle normal.................... qui soit dit en passant est quand même pas donné quoi.

Donc pour moi, 110° anniversaire, ça n'était pas nécessaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derechef, je prends ça pour un moyen de relancer les ventes (et oui, ça va marcher), en même temps si un mec la trouve bien, ben y'a pas de raison qu'il ne l'achète pas, hein.....


Perso, l'autoradio sur la bécane, ch'sais pas mais ça me dérange. Je trouve que c'est pas vraiment dans l'esprit du Road King, mais ça n'engage que moi. Je préfère la musique du moulebif !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkripper a écrit:
Swing a écrit:
dégonflé !!!!!



Ouais ho ça va hein....j'te rappelle que j'l'ai exprimé mon jugement plus haut, par ailleurs, tu étais (encore une fois) daccord avec moi... lol!



Et alors? Ca empêche pas d'en placer une bonne!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitey a écrit:
Derechef, je prends ça pour un moyen de relancer les ventes (et oui, ça va marcher), en même temps si un mec la trouve bien, ben y'a pas de raison qu'il ne l'achète pas, hein.....


Perso, l'autoradio sur la bécane, ch'sais pas mais ça me dérange. Je trouve que c'est pas vraiment dans l'esprit du Road King, mais ça n'engage que moi. Je préfère la musique du moulebif !!


Derechef tu l'dis et l'redis hein?! Derechef,!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...