Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3z Alcarras ... le planning


Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
F.dx974 a écrit:
ça c'est bon !!!

et oé top secret ! ça y'est le championnat est sur le point d'ouvrir !!

fini les vidéos, fini les infos, fini les astuces

faut créer la surprise !!



Ah pu surprise on sait tout lol!

Plus sérieusement, j'ai vu les com de Al1 de l'o3Z sur les chronos que devrait faire Blade à Alacarraz.... si il s'en tiens à ce qu'ils ont annoncé FDX tu va faire mal en 600 lol!

Bonsinon je vous dit à tous de mettre du gaz!!!! je vous suivrez autant que possible via le live timing et le fofo :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
F.dx974 a écrit:
ça c'est bon !!!

et oé top secret ! ça y'est le championnat est sur le point d'ouvrir !!

fini les vidéos, fini les infos, fini les astuces

faut créer la surprise !!



Ah pu surprise on sait tout lol!

Plus sérieusement, j'ai vu les com de Al1 de l'o3Z sur les chronos que devrait faire Blade à Alacarraz.... si il s'en tiens à ce qu'ils ont annoncé FDX tu va faire mal en 600 lol!

Bonsinon je vous dit à tous de mettre du gaz!!!! je vous suivrez autant que possible via le live timing et le fofo :)



oé enfin bon, il peut pas avancer un chrono comme ça pour son pote Blade,
il connait pas le tracé, appart avoir roulé en voiture dessus... c'est pas pareil... siffle

c'est pour mettre la pression aux autres arflol!

déjà en 1'42 ça va viiiiiite, faut etre précis, et franchement bien ouvrir niveau gazz !
je parle en 600...

donc bon il en est pas loin, en 1000 ça devrait tourner dans ces eaux là surement...
à voir siffle

l'effet de surprise peut sortir d'ailleurs Very Happy
...des chez les PDS siffle comme à lédenon cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je suis justement pas trop fan de cet espris genre cachoterie etc en meme temps j'ai jamais fait de championnat mais je pense qu'un bon pilote sera devant peu importe les pneus en restant dans une gamme competition bien evidement mais je me trompe peut etre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Ouai je suis justement pas trop fan de cet espris genre cachoterie etc en meme temps j'ai jamais fait de championnat mais je pense qu'un bon pilote sera devant peu importe les pneus en restant dans une gamme competition bien evidement mais je me trompe peut etre...


c'est sur que pour les pneus ça donne peu voir pas d'indications... ;)

mais après tout ce qui est vidéos, infos en tout genre sur le tracé du circuit,
ou des infos techniques pneus / équipements de la moto, réglages...

moi je dis rien !

je veux gagner le championnat, c'est mon objectif, et je donnerai pas d'éléments à mes concurrents pour les aider.. fuckVery HappyVery Happy

et vu que toutes infos est bonne à prendre fuck

c'est la course fuck

:pp: :pp: :pp: :pp:

cheers



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sur se point je peux comprendre on va pas non plus aider les concurents a regler leur meule aussi bien que la notre ou leur montrer en video a quel virage ils pourront nous doubler car on est un poil large etc etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Ouai sur se point je peux comprendre on va pas non plus aider les concurents a regler leur meule aussi bien que la notre ou leur montrer en video a quel virage ils pourront nous doubler car on est un poil large etc etc


lol!lol! oh les gars on est pas en ssp lol!lol!sifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
ça change quoi qu'on soit pas en SSP ou en Promo ?? spice di counasse

la course c'est la course !






+600 t'as interets de t LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing out niquer j'ai parié sur toi au bookmaker anglais lol!lol!lol!lol!lol!


vous avez raisons les gars pas d'infos ou alors si il y a des journées pds au luc LaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
ouai mais en o3z c'est comme en michelin sa reste amateur
apres en promo ou en ssp ok mais la Very Happy


Le probleme vient surtout du fait qu'en O3z la prépa est libre... on est pas en train de cacher nos secrets de pilotage car on en a pas arf , simplement de choix de matos, et Dieu sait si les gommard c est important.....

En tout ca ça roule asser fort devant, peut etre devrais tu commencer par là toi aussi Very Happy .......... petit rappel, ça a quand meme rouler en 27 au Led siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ça j'en dote pas trop.... j'en ai parlé avec un ancien vainqueur de promo 600... y'a moyen de pas avoir les mêmes gommes mais faut voir si au CT ils sont gentil ou pas....

Enfin quoiqu'il arrive rien que claqué du 28 en D211 standard c'est sympa ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le Blond a écrit:
ouai mais en o3z c'est comme en michelin sa reste amateur
apres en promo ou en ssp ok mais la Very Happy


Le probleme vient surtout du fait qu'en O3z la prépa est libre... on est pas en train de cacher nos secrets de pilotage car on en a pas arf , simplement de choix de matos, et Dieu sait si les gommard c est important.....

En tout ca ça roule asser fort devant, peut etre devrais tu commencer par là toi aussi Very Happy .......... petit rappel, ça a quand meme rouler en 27 au Led siffle



sa m'interesse pas l'o3z c'est trop la course au fric je trouve faut avoir un gros budget pour rouler avec des pneus de supersport et une moto super préparé sinon si tu roule avec des pneus standart tu peut pas jouer devant c'est impossible What a Face

pourquoi j'habite pas encore chez papa maman lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vends ton corp... comme moi lol!lol!lol!arf


Valé4612 a écrit:
non mais ça j'en dote pas trop.... j'en ai parlé avec un ancien vainqueur de promo 600... y'a moyen de pas avoir les mêmes gommes mais faut voir si au CT ils sont gentil ou pas....

Enfin quoiqu'il arrive rien que claqué du 28 en D211 standard c'est sympa ^^


C est clair, je demande a voir.... j'espere pouvoir en passer un train en fin de saison histoire de connaitre la dure réalité des choses... mais bon, je ne m'inquiete pas trop, venant du Michelin, parait il qu'il y en a qui lui prefere le D211...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, allez, je vous dis les secrets de bikett :
1-sa bm est en rade donc il m'a demandé mon mulet, mon magnifique 103 SP, on est en train de freiner le peu qu'il y a à freiner
2- les pneus sur un 103 SP peuvent tenir la saison.....
3-La technique dans les virages qu'il va appliquer, c'est exter-corde-exter puis gaz

Je peux avoir plus moyennant une compensation financière ...... 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Devant il sont en D211 GP et derrière en D211 GP Racer. Sur le D211 GP c'est tout simplement la gomme du KR qui est sur un structuré.

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy




je sais ^pas d ou tu tiens c'est info , mais ca m étonnerai , tu passe un control technique assez rigoureux , et il verifie aussi tes pneu en promo

apres peut etre que tu peux passer a l as si tu tombe sur un mec ki fé le control a la va vite , mais ceux qui sont devant genre claude lucas ki a gagner l année derniere en 1000

il sont plus sous les yeux de la ffm que les autres , et ca se serai desuite , apres le promo c'est pas le SBK , ya pas des gomms pour un et une autre gomme pour d autre

c'est tous a la meme enseigne

a moins d etre le fils de monsieur dunlop et qu il te donne des d211 gp et qu il maque dessus gp racer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko13 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Devant il sont en D211 GP et derrière en D211 GP Racer. Sur le D211 GP c'est tout simplement la gomme du KR qui est sur un structuré.

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy




je sais ^pas d ou tu tiens c'est info , mais ca m étonnerai , tu passe un control technique assez rigoureux , et il verifie aussi tes pneu en promo

apres peut etre que tu peux passer a l as si tu tombe sur un mec ki fé le control a la va vite , mais ceux qui sont devant genre claude lucas ki a gagner l année derniere en 1000

il sont plus sous les yeux de la ffm que les autres , et ca se serai desuite , apres le promo c'est pas le SBK , ya pas des gomms pour un et une autre gomme pour d autre

c'est tous a la meme enseigne

a moins d etre le fils de monsieur dunlop et qu il te donne des d211 gp et qu il maque dessus gp racer




Va sur Duterne racing parts et tu comprendra pourquoi les 100 euro d'écart sur le meme pneu... du moins les structures sont pareil mais pas la gomme ils ont pas les memes ref les GP ont des ref de KR... CQFD

http://www.duterneracingparts.com/dunlop-motorsport/dunlop-motorsport-supersport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...