Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

movie maker


Messages recommandés

j'essaie vainement de publier la vidéo que je fais sur le "grand prix moto à Luc". ça fait 2mn 40.
il publie 80-90% et plante. j'ai modifié , raccourci et .......... ça change rien !!
quelqu'un aurait une idée ??

Evil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
ben t gentil !! c'est sur mon portable vendu comme ça !

et puis un formatage complet , ça me iech vu le stockage.
c'est surtout avec les maj régulières depuis qu'ils ont sorti SP1. Crying or Very sadCrying or Very sadRolling Eyes


Bah oui y a que le SP2 qui fonctionne vraiment bien, mais c'est reservé à l'elite...
Espece de mytho t'as pas de SP1 mrgreeen



Plus serieux WMM rame terriblement avec Vista et plante souvent en fin de travail.Pas de soluce à mon avis, helas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Nono a écrit:
ben t gentil !! c'est sur mon portable vendu comme ça !

et puis un formatage complet , ça me iech vu le stockage.
c'est surtout avec les maj régulières depuis qu'ils ont sorti SP1. Crying or Very sadCrying or Very sadRolling Eyes


Bah oui y a que le SP2 qui fonctionne vraiment bien, mais c'est reservé à l'elite...
Espece de mytho t'as pas de SP1 mrgreeen



Plus serieux WMM rame terriblement avec Vista et plante souvent en fin de travail.Pas de soluce à mon avis, helas


Mouarf , je l'attendais celle là (carrément voulu mrgreeen ).
la gueule de l'élite (les litres mrgreeen ) !!
bizarre mais les précédentes que j'ai pu faire ça passait !
j'vais essayer de faire autrement ! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Faut pas aller trop vite, lui donner à bouffer les vidéos ou photos une par une et sauvegarder après chaque action, un vrai régal à utiliser ce logiciel Evil or Very Mad


c'est pas la sauvegarde, ça marche très bien.
au moment de la publication, il bug vers la fin en m'indiquant qu'il peut pas l'enregistrer à l'endroit prévu (sur le bureau) 'culé de WMM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...