Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moi ca me fait marrer


Messages recommandés

Alors je suis peut être le p'tit con du forum et surement ça va pas vous faire rire mais moi à chaque fois que je l'entend j'ai la banane alors je communique ma banane attitude ! coolok

" On est pas des putes à franges "



Mr.Redeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de rajouter ta dernière phrase parce que là en playlist j'ai du BB King du Clapon, avec du lynyrd, du Iron maiden, du gojira, du jay gordon, du Nico wayne toussaint, du Dire straits, killswitch engage, etc etc ...

Mais là cette chanson elle est vraiment très très drole je trouve Mr.Red

Tu me fais trop pitier tu m' saoule vas y parle à ma main"

eclateeclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
T'as bien fait de rajouter ta dernière phrase parce que là en playlist j'ai du BB King du Clapon, avec du lynyrd, du Iron maiden, du gojira, du jay gordon, du Nico wayne toussaint, du Dire straits, killswitch engage, etc etc ...

Mais là cette chanson elle est vraiment très très drole je trouve Mr.Red

Tu me fais trop pitier tu m' saoule vas y parle à ma main"

eclateeclateeclate



Gérard Clapon ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
T'as bien fait de rajouter ta dernière phrase parce que là en playlist j'ai du BB King du Clapon, avec du lynyrd, du Iron maiden, du gojira, du jay gordon, du Nico wayne toussaint, du Dire straits, killswitch engage, etc etc ...

Mais là cette chanson elle est vraiment très très drole je trouve Mr.Red

Tu me fais trop pitier tu m' saoule vas y parle à ma main"

eclateeclateeclate



Gérard Clapon ? scratch


coupdeboulcoupdeboulcoupdeboultronconneusepmfuckrambo

CLAPTON ( t'avais très bien compris )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
question sa vas, les Enfants. On s'amuse Mr. Green


Toi ben parle à ma main !!!

LOL lol!Mr.Redkc

Ben oui moi ça me faisait rire mais je suis encore peut être un peu jeune !!! Et puis bon je vous apporte un peu de jeunesse sur ce forum drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
biker07 a écrit:
question sa vas, les Enfants. On s'amuse Mr. Green


Toi ben parle à ma main !!!

LOL lol!Mr.Redkc

Ben oui moi ça me faisait rire mais je suis encore peut être un peu jeune !!! Et puis bon je vous apporte un peu de jeunesse sur ce forum drunken


La jeunesse ok, mais te sens pas obligé de l'assortir a de la connerie.... fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
biker07 a écrit:
question sa vas, les Enfants. On s'amuse Mr. Green


Toi ben parle à ma main !!!

LOL lol!Mr.Redkc

Ben oui moi ça me faisait rire mais je suis encore peut être un peu jeune !!! Et puis bon je vous apporte un peu de jeunesse sur ce forum drunken


La jeunesse ok, mais te sens pas obligé de l'assortir a de la connerie.... fuck


chepaschepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Toi quand tu auras fini de te moquer de ma rebeLLitude... fuck

A ce propos... c'est pas toi qu'on appelle - 20 kms/h


fait attention hein ...alors la fait attention ... PARCE QUE SINON coupdeboul

m'en fout moi d'abord parce que avec mon brelon de 20ans chargé (avec choupette dessus) et qui en plus se tape le 160,et ben d'abord nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...