Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concernant les balades ...


Messages recommandés

Que ce soit clair, arrétez de vous plaindre comme quoi, "les balades organisées sont toujours orientées vers le même coin" notament la croix st robert ou murol!
Le principe est le même depuis le début, celui qui veut aller rouler le poste pour prévenir les autres! Après, suit qui veut!

Si le roadbook ne vous va pas et que vous voulez rouler avec du monde, postez une autre propo de sortie mais arrétez d'aller "faire des réflexions" dans les topics des autres!

En plus ça sera très bien, d'une, ça évitera les posts inutiles qui flood les balades, de deux, ca évitera de se retrouver à 20 par sorties!!


EDIT, le truc bien à faire par contre si vous organisez plusieurs sorties le même jour, dans le titre, il faudrait mettre un truc genre "balade, tel jour, direction à tel endroit" comme ça on confondra pas les posts et ça sera plus lisible pour tout le monde! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair chacun a le droit d'aller rouler où il a envie, et de la façon dont il a envie . L'avantage du forum c'est que chacun peut faire une proposition et surtout l'autre avantage c'est que chacun peut faire le choix de sa sortie. Avec Icyjap, nous avons connu ça il y a qq années. Nous avions un groupe plus ou moins important et chaque week-end (et aussi en semaine) nous nous rejoignions dans un bar "le garage". Nous mettions en place les ballades et chacun était libre de venir ou pas. Et quand il y avait des critiques sur itinéraire ou sur le rythme c'était en général tjrs par des personnes qui n'organisaient jamais rien.
Voila, je tenais à le dire cheers et je rejoins Olive parfaitement la dessus :smly806:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABOLO a écrit:
C'est clair chacun a le droit d'aller rouler où il a envie, et de la façon dont il a envie . L'avantage du forum c'est que chacun peut faire une proposition et surtout l'autre avantage c'est que chacun peut faire le choix de sa sortie. Avec Icyjap, nous avons connu ça il y a qq années. Nous avions un groupe plus ou moins important et chaque week-end (et aussi en semaine) nous nous rejoignions dans un bar "le garage". Nous mettions en place les ballades et chacun était libre de venir ou pas. Et quand il y avait des critiques sur itinéraire ou sur le rythme c'était en général tjrs par des personnes qui n'organisaient jamais rien.
Voila, je tenais à le dire cheers et je rejoins Olive parfaitement la dessus :smly806:


ben voila ca c'est bien dit Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapet> ca par contre c'est clair pour les pièces détachées ... Rolling Eyes
J'ai pas dis que j'aimais la st robert ... ca m'exaspère d'aller tout le temps là bas, mais en temps qu'SDS je vais pas en plus faire ma difficile!
Je disais ca d'un point de vue général, en soulignant le fait que c'est très facile de dire "ohlala non pas encore la st robert" alors que personne ne propose quoi que ce soit d'autre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Je disais ca d'un point de vue général, en soulignant le fait que c'est très facile de dire "ohlala non pas encore la st robert" alors que personne ne propose quoi que ce soit d'autre ...[/b][/color]

Clair Razz

D'un autre coté, faire le même jour une contre-proposition de balade pour éviter à la fois la Saint Robert et les 100 km de spéciale, c'est pas non plus le top pour garder un forum uni et sympa ...

Donc le mieux c'est qu'on continue à chambrer un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boaf, ça reste gérable quand même, mais plus on est nombreux et plus faut ralentir le rythme pour ne perdre ni ne planter personne ...

Mais je comprends que ça puisse gonfler, c'est pour ça que les virées à la Croix Saint Robert en petit groupe pour les plus excités, c'est tout à fait salutaire geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà!

C'est ca le problème de ce forum, c'est que personne est fouttu de rouler à son rythme et de rouler avec des gens de leur trampe sans que ca parte en foutage de gueule.
Ca gonfle ceux qui roulent vite d'attendre les autres tout les 2kms, et ca gonflent ceux qui roulent tranquil de perdre sans arrêts les autres qui n'attendent pas ...

Donc c'est ce que je dis on va faire comme on a fait cet été, on organisera de vraies balades où on partira a plusieurs, mais pour les sorties dans ce genre là ben ... admettez qu'il faut organiser des balades différentes! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors preciser simplement le type de conduite

dans la description , il faudrait preciser (quand c'est le cas ) que le but est de rouler tranquille pour profiter ou qu'au contraire c'est pour rouler intense.

d'un autre coté, pour les balades que j'ai faite, les 2types de conduite etaient presentes et tout allait bien...

quand le roadbook retenu est st robert, il est presumé que c'est pour rouler plus sport que d'habitude...donc je vois pas pquoi d'autres ne pourrait pas se promener ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je lit quelques posts depuis un 'ti moment et j'ai un peu l'impression qu'au moins un post sur 2 sont fais pour critiquer... je parle pour les balades bien sur !!

Je suis le premier à balancer quelques vannes donc ça peut faire marrer...mais là je trouve ça limite

il faut avouer (même si je vais rarement rouler avec vous hein !) que 15 ou 20 bécanes c'est un peu critique comme taille de groupe...

Franchement je me balade tout seul de plus en plus souvent et finalement ben c'est pas si mal je roule comme j'ai envie où j'ai envie ! bien sur cette attitude est en contradiction avec la vie d'un forum....
Mais j'en viens à me demander si je vais pas tout simplement plus venir traîner sur celui ci comme j'ai fais avec les autres....Aller sur ce bonnnnne route où quelle soit et quelque soit le rythme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Bon je lit quelques posts depuis un 'ti moment et j'ai un peu l'impression qu'au moins un post sur 2 sont fais pour critiquer... je parle pour les balades bien sur !!

Je suis le premier à balancer quelques vannes donc ça peut faire marrer...mais là je trouve ça limite


C'est bien ca le probleme depuis quelques temps Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si dès qu'on discute un peu c'est vu comme des critiques, on va pas s'en sortir avec la croissance du forum qu'on constate ces derniers mois ...

Va juste falloir qu'on s'organise et qu'on varie le style de balade semble-t-il, des longs roulages, des sorties sport, des sessions piste, des balades peinard avec SDS, des sorties en troupeau de 25, etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cas de crise classique, tout va bien.


Je repete qu'on est en mode impro fonction des conditions météos.

Pour ceux qui ont rejoint le forum aprés l'été, sachez que nous avons des façons de faire. Peu importe le nombre de motos, nous faisons un road avec des points de rassemblement, ceux qui veulent rouler fort roulent et ceux qui veulent se balader, se baladent, il n'y a eu aucun probleme jusque là, je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant.

Durant la bonne saison, il y aura de toute façon systématiquement plusieurs road par balade. Et ne vous en faites pas, on va aller plus loin que la Croix St Robert.

On fera aussi des sessions de roulage fort pour ceux qui veulent user du pneu et probablement une grande balade sur 2 ou 3 jour fonction de la possibilité de chacun.

Bref, je sais que c'est chiant de faire tout le temps la meme chose, mais par exemple aujourd'hui, je ne me voyais pas partir à 300 bornes de Clermont sachant que la météo est incertaine.

Je rejoins Math pour le fait que quand on dit 14 heure au Daf Bar, c'est avec le plein et les pressions ok. A chaque balade, on pert beaucoup de temps à faire les pleins. Ca, c'est gavant. C'est pas dur de partir un quart d'heure plus tot pour arriver "pret à partir".

Tout ça pour dire que tout va bien ce passer, ne vous en faites pas, je vais tous vous pourrir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je dirais comme lafrac

c'est de l'improvisation ; on est pas allé dans la montagne aujourd'hui car c'était net qu'il faisait pourri là haut

le but c'est quand même de pouvoir rouler dans de bonnes conditions

après si certains veulent se taper de la nationale avec un monde fou et des super lignes droites ; sans moi

en cette saison en partant à 14 heures; on ne peut pas aller à 200 bornes de clermont car sinon c'est retour par temps de nuit et comme aujourd'hui; ça aurait été la pluie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et là ça m'énerve

j'ai déjà discuter avec des motards en haut de la st robert ; qui s'étaient tapé 500 bornes pour venir dans notre belle région car chez eux ; c'est plat et ligne droite

faut arreter de se plaindre un peu ; on a de supers routes à coté de la maison et ça va pas

bref What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que la polémique fait rage!!!
je plaisante décompressons (pas les pneux bien sûr Razz )

Comme beaucoup donne leur point de vue je vais vous donner le miens!
celui d'un mec qui n'est pas au forum depuis très longtemps.

pour moi:

L'avantage d'un forum c'est avant tout la liberté:
par exemple Pas de jeux de pouvoir pour une présidence de club ou d'assos etc .. et je sais de quoi je cause croyé moi sur parole
Pas de cotisation donc pas de compte à rendre non plus.

c'est à dire celui qui veut rouler vite c'est son droit (et c'est son permis !) celui qui veut ou ne peut que rouler cool (les débutants entre autre c'est son droit et sa vie).

Chacun vient sur la ballade qui lui convient et c'est tout!

Pour ma part, J'ai quelques années de plus en age et de moins en expérience de motard que certains qui roule vite voir très vite. Jusque là je n'ai eu acune remarque désobligeante et ils m'ont toujours attendu et quand je suis le rytme ça me donne des indications et de l'expérience.

Concernant les ballades en grand nombre, c'est normal que cela se ceinde en deux. Moi j'ai une suggestion: un point de raliement dès le départ.

Les itinéraires:

Moi je pense qu'il faut pas critiquer ceux qui postent des ballades et en assument le road book.
1 ils sont pas si nombreux
2 Les autres ont qu'à se bouger et montrer ce qu'ils savent faire
3 chacun est libre de poster et de participer à la ballade.

Moi je veux dire que j'ai trouver sur ce forum une bande de motards et motardes sympas et libres (dans ce monde c'est de plus en plus difficile) avec lesquels je m'éclate bien et où on vient pas me dire t'aurait du prendre telle bécanne, c'est trop gros un 1200 etc comme j'ai déja entendu dans des clubs. A chaque fois que j'ai besoin d'un conseil on me répond gentiment.

Enfin sur le ton quelque peu chambreur du forum.

moi j'aime bien on se prend pas au sérieux comme certains on se chambre , ça rigole c'est bien.

Et vive la moto cheers et vive la liberté cheers

Ah oui Murol ou la croix st robert c'est joli d'abord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Je vois que la polémique fait rage!!!
je plaisante décompressons (pas les pneux bien sûr Razz )

Comme beaucoup donne leur point de vue je vais vous donner le miens!
celui d'un mec qui n'est pas au forum depuis très longtemps.

pour moi:

L'avantage d'un forum c'est avant tout la liberté:
par exemple Pas de jeux de pouvoir pour une présidence de club ou d'assos etc .. et je sais de quoi je cause croyé moi sur parole
Pas de cotisation donc pas de compte à rendre non plus.

c'est à dire celui qui veut rouler vite c'est son droit (et c'est son permis !) celui qui veut ou ne peut que rouler cool (les débutants entre autre c'est son droit et sa vie).

Chacun vient sur la ballade qui lui convient et c'est tout!

Pour ma part, J'ai quelques années de plus en age et de moins en expérience de motard que certains qui roule vite voir très vite. Jusque là je n'ai eu acune remarque désobligeante et ils m'ont toujours attendu et quand je suis le rytme ça me donne des indications et de l'expérience.

Concernant les ballades en grand nombre, c'est normal que cela se ceinde en deux. Moi j'ai une suggestion: un point de raliement dès le départ.

Les itinéraires:

Moi je pense qu'il faut pas critiquer ceux qui postent des ballades et en assument le road book.
1 ils sont pas si nombreux
2 Les autres ont qu'à se bouger et montrer ce qu'ils savent faire
3 chacun est libre de poster et de participer à la ballade.

Moi je veux dire que j'ai trouver sur ce forum une bande de motards et motardes sympas et libres (dans ce monde c'est de plus en plus difficile) avec lesquels je m'éclate bien et où on vient pas me dire t'aurait du prendre telle bécanne, c'est trop gros un 1200 etc comme j'ai déja entendu dans des clubs. A chaque fois que j'ai besoin d'un conseil on me répond gentiment.

Enfin sur le ton quelque peu chambreur du forum.

moi j'aime bien on se prend pas au sérieux comme certains on se chambre , ça rigole c'est bien.

Et vive la moto cheers et vive la liberté cheers

Ah oui Murol ou la croix st robert c'est joli d'abord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Je vois que la polémique fait rage!!!
je plaisante décompressons (pas les pneux bien sûr Razz )

Comme beaucoup donne leur point de vue je vais vous donner le miens!
celui d'un mec qui n'est pas au forum depuis très longtemps.

pour moi:

L'avantage d'un forum c'est avant tout la liberté:
par exemple Pas de jeux de pouvoir pour une présidence de club ou d'assos etc .. et je sais de quoi je cause croyé moi sur parole
Pas de cotisation donc pas de compte à rendre non plus.

c'est à dire celui qui veut rouler vite c'est son droit (et c'est son permis !) celui qui veut ou ne peut que rouler cool (les débutants entre autre c'est son droit et sa vie).

Chacun vient sur la ballade qui lui convient et c'est tout!

Pour ma part, J'ai quelques années de plus en age et de moins en expérience de motard que certains qui roule vite voir très vite. Jusque là je n'ai eu acune remarque désobligeante et ils m'ont toujours attendu et quand je suis le rytme ça me donne des indications et de l'expérience.

Concernant les ballades en grand nombre, c'est normal que cela se ceinde en deux. Moi j'ai une suggestion: un point de raliement dès le départ.

Les itinéraires:

Moi je pense qu'il faut pas critiquer ceux qui postent des ballades et en assument le road book.
1 ils sont pas si nombreux
2 Les autres ont qu'à se bouger et montrer ce qu'ils savent faire
3 chacun est libre de poster et de participer à la ballade.

Moi je veux dire que j'ai trouver sur ce forum une bande de motards et motardes sympas et libres (dans ce monde c'est de plus en plus difficile) avec lesquels je m'éclate bien et où on vient pas me dire t'aurait du prendre telle bécanne, c'est trop gros un 1200 etc comme j'ai déja entendu dans des clubs. A chaque fois que j'ai besoin d'un conseil on me répond gentiment.

Enfin sur le ton quelque peu chambreur du forum.

moi j'aime bien on se prend pas au sérieux comme certains on se chambre , ça rigole c'est bien.

Et vive la moto cheers et vive la liberté cheers

Ah oui Murol ou la croix st robert c'est joli d'abord


J'ajouterais juste un bricole ou deux, si je peut me permettre:
1: Proposer un itineraire ( ca plais ou ca plais pas )
2: Proposer en plus un point de raliment ou plusieurs ( le p'tit monaco m'a fait le plus grand des bien !! )
3:Et si besoin, proposer deux groupes de roulage ( 1 rapide, et 1 tranquille )
Et la, plus de probleme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même bordel ici !!!!

Et dire qu'il y en a qui proposent des ballades de 900 bornes, y savent pô à quoi y s'exposent ! Entre rejoindre l'excité qui veut mettre en température les Pilot Race Powa qu'il a mis sur son SV et attendre les aut' qui profitent de la ballade pour admirer le cul des vaches.....y'a de quoi écrire un bouquin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:

C'est toujours le même bordel ici !!!!

Et dire qu'il y en a qui proposent des ballades de 900 bornes, y savent pô à quoi y s'exposent ! Entre rejoindre l'excité qui veut mettre en température les Pilot Race Powa qu'il a mis sur son SV et attendre les aut' qui profitent de la ballade pour admirer le cul des vaches.....y'a de quoi écrire un bouquin !

Mmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrr !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! J'avais même pas vu qu'il y a maintenant des CR de ballades "officielles" et des CR de ballades "Impro" !!!!

Mais à ce moment là, si en + de l'officielle et de l'impro, un motard lambda organise autre chose avec qq autre membres perdus du forum, quel "grade" faudra-t'il utiliser ? "A l'arrache" ? "Totale impro staïle powa" ?

Et pis d'abord, kiki c'est la ballade "officielle" ? Non passque moi j'veux pas avoir à faire avec des ballades impros ! Moi j'veux un road carré avec sandwich après 200 bornes et pause pipi au retour.....




Qui a dit que les motards étaient des sales gosses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que l'on peu passer sa vie a epiloguer sur le nom, le style , la durée de la ballade, le nombre de cm2 necessaire, avec ou sans slider, avec une paire de c-----e ou sans, etc etc etc ... Je crois que le plus important est de proposer une ballade, avec une destination, un ( ou plusieurs ) point de raliement, et un ou deux groupes de roulage suivant l'envie et les capacités de chacun, et tout devrait tres bien ce passer...
On a roulé samedi apres'm, avec des moments tranquille, et d'autres assez "rapides"
( les japan avait du mal a me suivre .... ) et de temps en temps, le 1er ralenti voir même s'arrete pour attendre les "moins rapides" et on a passé une SUPER apres'm !!
Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas recommencer ??.........................
Bon, histoire de detendre l'atmosphere:
Vous avez vu ?? Valentino quitte les Japan pour venir chez DUCAT !! La, vous pouvez tous vendre vos brêles sur E Bay, mise a prix 0,01 euros, et c'est pas dit qu'il y est preneur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'en retiens juste deux / trois trucs :

1. Pour la prochaine, on arrive le plein fait et on part à l'heure (je cite Math, et il a intérêt à appliquer ses principes à son cas perso )

2. Y'aura un road affiché sur le topic avec éventuellement pause pipi et sandwich de midi, et même comme ça le chat viendra pas

3. On affichera le style de balade : roulage longue durée ou petite balade locale, enroulage ou entraînement pour la prochaine session d'issoire Suspect

4. On conseillera / déconseillera aux débutants, aux tanches, aux fauchés et aux filles en string What a Face

Enfin on s'engueulera AVANT un bon coup derrière nos écrans, ça évitera qu'on se mette des coups de latte quand on sera sur nos brêles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Bon, moi j'en retiens juste deux / trois trucs :

1. Pour la prochaine, on arrive le plein fait et on part à l'heure (je cite Math, et il a intérêt à appliquer ses principes à son cas perso )

2. Y'aura un road affiché sur le topic avec éventuellement pause pipi et sandwich de midi, et même comme ça le chat viendra pas

3. On affichera le style de balade : roulage longue durée ou petite balade locale, enroulage ou entraînement pour la prochaine session d'issoire Suspect

4. On conseillera / déconseillera aux débutants, aux tanches, aux fauchés et aux filles en string What a Face

Enfin on s'engueulera AVANT un bon coup derrière nos écrans, ça évitera qu'on se mette des coups de latte quand on sera sur nos brêles


5. On arrète de mettre de l'huile sur le feu... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Bon, moi j'en retiens juste deux / trois trucs :

1. Pour la prochaine, on arrive le plein fait et on part à l'heure (je cite Math, et il a intérêt à appliquer ses principes à son cas perso )

2. Y'aura un road affiché sur le topic avec éventuellement pause pipi et sandwich de midi, et même comme ça le chat viendra pas

3. On affichera le style de balade : roulage longue durée ou petite balade locale, enroulage ou entraînement pour la prochaine session d'issoire Suspect

4. On conseillera / déconseillera aux débutants, aux tanches, aux fauchés et aux filles en string What a Face

Enfin on s'engueulera AVANT un bon coup derrière nos écrans, ça évitera qu'on se mette des coups de latte quand on sera sur nos brêles

Ca c'est de la synthèse! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Bon, moi j'en retiens juste deux / trois trucs :

1. Pour la prochaine, on arrive le plein fait et on part à l'heure (je cite Math, et il a intérêt à appliquer ses principes à son cas perso )

2. Y'aura un road affiché sur le topic avec éventuellement pause pipi et sandwich de midi, et même comme ça le chat viendra pas

3. On affichera le style de balade : roulage longue durée ou petite balade locale, enroulage ou entraînement pour la prochaine session d'issoire Suspect

4. On conseillera / déconseillera aux débutants, aux tanches, aux fauchés et aux filles en string What a Face

Enfin on s'engueulera AVANT un bon coup derrière nos écrans, ça évitera qu'on se mette des coups de latte quand on sera sur nos brêles

Ca me parait bien! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Bon, moi j'en retiens juste deux / trois trucs :

1. Pour la prochaine, on arrive le plein fait et on part à l'heure (je cite Math, et il a intérêt à appliquer ses principes à son cas perso )

2. Y'aura un road affiché sur le topic avec éventuellement pause pipi et sandwich de midi, et même comme ça le chat viendra pas

3. On affichera le style de balade : roulage longue durée ou petite balade locale, enroulage ou entraînement pour la prochaine session d'issoire Suspect

4. On conseillera / déconseillera aux débutants, aux tanches, aux fauchés et aux filles en string What a Face

Enfin on s'engueulera AVANT un bon coup derrière nos écrans, ça évitera qu'on se mette des coups de latte quand on sera sur nos brêles


Euh maintenant je m'affole plus pour etre a l'heure ca sert a rien, mais j'ai toujours le pleins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Je vois que la polémique fait rage!!!
je plaisante décompressons (pas les pneux bien sûr Razz )

Comme beaucoup donne leur point de vue je vais vous donner le miens!
celui d'un mec qui n'est pas au forum depuis très longtemps.

pour moi:

L'avantage d'un forum c'est avant tout la liberté:
par exemple Pas de jeux de pouvoir pour une présidence de club ou d'assos etc .. et je sais de quoi je cause croyé moi sur parole
Pas de cotisation donc pas de compte à rendre non plus.

c'est à dire celui qui veut rouler vite c'est son droit (et c'est son permis !) celui qui veut ou ne peut que rouler cool (les débutants entre autre c'est son droit et sa vie).

Chacun vient sur la ballade qui lui convient et c'est tout!

Pour ma part, J'ai quelques années de plus en age et de moins en expérience de motard que certains qui roule vite voir très vite. Jusque là je n'ai eu acune remarque désobligeante et ils m'ont toujours attendu et quand je suis le rytme ça me donne des indications et de l'expérience.

Concernant les ballades en grand nombre, c'est normal que cela se ceinde en deux. Moi j'ai une suggestion: un point de raliement dès le départ.

Les itinéraires:

Moi je pense qu'il faut pas critiquer ceux qui postent des ballades et en assument le road book.
1 ils sont pas si nombreux
2 Les autres ont qu'à se bouger et montrer ce qu'ils savent faire
3 chacun est libre de poster et de participer à la ballade.

Moi je veux dire que j'ai trouver sur ce forum une bande de motards et motardes sympas et libres (dans ce monde c'est de plus en plus difficile) avec lesquels je m'éclate bien et où on vient pas me dire t'aurait du prendre telle bécanne, c'est trop gros un 1200 etc comme j'ai déja entendu dans des clubs. A chaque fois que j'ai besoin d'un conseil on me répond gentiment.

Enfin sur le ton quelque peu chambreur du forum.

moi j'aime bien on se prend pas au sérieux comme certains on se chambre , ça rigole c'est bien.

Et vive la moto cheers et vive la liberté cheers

Ah oui Murol ou la croix st robert c'est joli d'abord


respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec sapet et B12
Et toujours ok pour la prochaine ballade dans la même ambiance que samedi !!
Heuu, je sait plus si c'etait l'officielle ou l'impro, ou celle "A l'arrache" , ou la"Totale impro staïle powa" , mais celle ou l'on a passé une bonne apres'm, avec comme budget un monaco a 2 roros dans un lieu unique, et un plein de gazoline .... La ruine quoi !( ).
Bon, en plus pour les Japan, rajoutez en plus une couche Pampers pour ceux qui veulent tenter de me suivre ...........
Mais même pour les porte monnaie "troué" de partout ( comme moi ) ca reste resonable, je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...