Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Non moi je la prends pour aller au taf ou à Niort, voir mon père quand il ne mouillasse pas trop.

Sinon en gros le cr, c'est vroom vroom, gazzzzzzzz !!!!!! Tut tut !!! Hiiiiiiiiiii !!!! vroom vroom , gazzzzzz , Hiiiiiiiiiii !!!!!!

Pour les photos, j'ai pas le temps, je bosse moi madame

Elle à fait en gros 10 000 km depuis Blois avec les fous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
sous sa toile ma bebette

j'habite au habort d'un bois je l'ai sorti il y a quinze jours pour la derniére fois
faite attention aux feuilles qui tombe c'est tous ce que je vous ai a dire


C'est pour ça que tu montres ta fesse gauche ? Tu t'es ravagé la droite en te gauffrant ?
Plus sérieusement, tu t'es fait peur sur les feuille où il y a eu plus grave ? J'espère pas.


Nous notre dernière balade était avec Leynah il y a quelques semaines (mois ?) et il y a eu une petite boîte (à cause de l'unique feuille morte de la route), sans gravité mais toujours un peu chiant pour les finitions plastiques/chrome des motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem,au garage depuis... 2 ou 3 semaines, je ne sais plus...
je me suis fait peur sur des feuilles, je n'ai pas été à l'aise la dernière fois que je l'ai prise.
je préfère aller au taf en voiture plutot que le trajet en moto en devienne désagréable.
bon, j'ai tout de même essayé de la démarrer hier soir : elle a bien voulu me faire entendre son ronron ma ratatouille

Archy, pourquoi elle est au garage la tienne ? volontairement j'espère ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
En faisant le tour des CR, j'ai vu que le dernier datait de fin août.Vos motos sont au garage ou bien vous gardez tout ça pour vous...





J'a fait une dernière grosse virée fin septembre. (je suis reviendu dans les volcancs mais par l'autre versant.)
Je peut faire un petit CR si ca vous dit.
Sinon j'essai de rouler dès que le temps le permet, mais c'est vrai que c'est pas marrant de conduire sous la flotte!
P***** de chromes!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
envoidupaté a écrit:
sous sa toile ma bebette

j'habite au habort d'un bois je l'ai sorti il y a quinze jours pour la derniére fois
faite attention aux feuilles qui tombe c'est tous ce que je vous ai a dire


C'est pour ça que tu montres ta fesse gauche ? Tu t'es ravagé la droite en te gauffrant ?
Plus sérieusement, tu t'es fait peur sur les feuille où il y a eu plus grave ? J'espère pas.


pour ma fesse c'est juste que je suis gaucher donc j'ai trouver plus simple de montré celle ci
sinon juste une tite glissade du pneu arriére sans gravité
par contre je crois que le fazer a encore morfler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bon bah faut attendre qu'il n'y ait plus de feuilles mortes sur les routes si je comprends bien. Dommage... J'aime bien les CR de balades. Ça donne des idées !

Sinon, Doudoune, n'hésite pas à mettre le tien même s'il date un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaan, le garage c'est le maaaaal, mais c'est vrai qu'avec la pluie et les feuilles c'est moins drôle (ouaip, mon fessier et mon chéquier s'en souviennent Razz).
Un petit CR d'un nouvel essai ne saurait tarder d'ailleurs, il faut juste que j'arrive à trouver le temps pour le poster Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben moi, je roule..., ouai, le soir quand je rentre du boulot et que y'a un truc qui manque, hé ben je sort la pétoire et je roule, et quand j'arrive plus à écarter mes doigts pris dans une pellicule de glace, hé ben la je rentre.
Ouai, c horrible après au moment de ce réchauffer les mains, c'est la que sa fait le plus mal, et que j'ai l'impression qu'on m'arrache les ongles, mais bon, je me suis vidé le cerveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
Ok, bon bah faut attendre qu'il n'y ait plus de feuilles mortes sur les routes si je comprends bien. Dommage... J'aime bien les CR de balades. Ça donne des idées !

Sinon, Doudoune, n'hésite pas à mettre le tien même s'il date un peu !





Salutatous.

Afin de vous faires patienter un peu avant le retour du soleil je vous propose un petit CR.

Alors installez vous au coin de l’attre :



Une petite peau vous y attends



[size=12]Un petit cognac :[/
size]





[size=12]Un cigare :[/size]



Les Filles! Les doudous sont autorisés

Et maintenant….

ASSEYEZ- VOUS ET RESTEZ TOUT HOUÏS !!!!!



Voici l’histoire du :

Petit homme qui roulait sur une petite petite petite petite moto……….Bleu – double !!!!

Houhahahaha….. Heur keuf keuf ! Hum…. !(Pourtant j’ai arrété la clope ?!)



Chapitre 1:

LA ROUTE DE L’AI FROID

Samedi 5h00 le réveil sonne alors que l’on ne l’a pas sonné.

Une baffe. Ca yest c’est fait.

Fin septembre. Bientôt novembre et des feuilles mortes mouillées pleins les routes. Saletées qui font glisser les motards chevauchent courageusement dans la pampa et autres plaines de France et de Navare.

Le Petit homme qui roulait ….. avait prévu , avec d’autres petits hommes qui ont des grosses motos mais qui touchent même pas par terre avec leurs jambes, de retourner au pays des chaudrons géants mais qui ne fume plus.



Il se lève donc déjà vétu de son habit de voyageur en moto et vat rejoindre son engin qui l’attend dans son box. (Je dors plus dessus car ca fait mal quand je tombe… J,met jamais mon casque quand je roule pas je suis casquophobe de la tête)

L’engin est prêt les sacoches pleines et la mécanique graissée. (Là il s’agit de la moto….hein. pas d’autre chose.)

Le voilà partis pour rejoindre les AUTRES!!!!

Il fait nuit, les routes sont désertes mais ils ont pas éteint les feux rouges ces c…là.

Résultat 15mn pour faire 1borne!!! Fait ch….. bord… de M…..

(Ha ouai ! là le héros il est pas content parce que c’est vrai quoi à la fin…..)

Arrivé au point de rendez-vous : personne…….suspence (a vous de faire la petite musique)

Constatez par vous-même. J’invente pas !pour la photo j'ai fait appel a des amis très très haut placés.



Finalement au bout d’un certain temps un bruit sourd se fit entendre acompagné d’un faisceau lumineux mobile qui bouge.

« Est-ce que ce serrait donc mes copains de la tribut de Danna dans la valée hoho… !!! »….Ha moins que ce ne soit la jument de Michaud qu’est passé par le pré…. !?

« Oui ! C’est bien...! … ! mais …yanakun !? »

Et oui ! Les autres c’étaient dégonflés! Houhahahahaha !!!!

Ils avaient étés fauchés par la peur de ne pas revenir du pays où y’a des vrais vaches à cornes et des paysans à fourches poussants des cris mystérieux le souair au fond des champs

Boudiou d’boudiou !!!!

Ce qui fit : qu’ils se virent 2000 avant l’jour J et par un pront rien bien fort ils ne partirent qu’a …..2 !!!! (c’est d’une corneille sous acide)

Objectif : tracer la route. Et que par les petites routes. Forcément, étant petits ils n’allaient pas se rallonger le parcours.

Destination Orléans à 150Km.

Et c’est partis mon kiki !!!!! a 90km/h le slip sur la tête ! allez roulez jeunesse !

J’m’excuse ici, c’est un vieux proverbe de quand je travaillai sur un manège à la foire.

Vroum vroum ! teuf teuf ! et tout le toutim !!! Forcémént avec des custom il ne faut pas s’attendre a un autre bruitage !

Là ! Ont peut faire une pose le temps qu’ils arrivent.

Cognac ! cigare !!!

Stella t’a fait tomber ton Doudou !!

………………………………………………………………………………………………………………………………………………..



OK !

On reprend.

La route fut si nueuse et en nuilleuse que rien se ce passi.

Quelques arrêts pipi dans les sous bois et dans le noir. Pas de ****! non! non! Trop dangereux le **** dans l'noir! En cas de départ rapide pantalon baissé s'est la gamèle assurée.

Mais le froid de cette fin septembre s’immissait doucement entres les couches de vêtements de nos deux preux chevaliers a courtes pates.

Ils n’en parlaient pas! leurs regards cherchent a déceler chez l’autre un signe de faiblesse ou un léger tremblement. Trahissant un début de :

« P***** on se les gèles !!!! »

Ils continuaient leur chemin espérant qu’a force de serrer leurs jambes contre le réservoir, celui-ci ne se déformerait pas sous l’effet de la pression.

Le petit homme qui roulait…… pensait qu’ils avaient traversés une forêt magique qui fait que tout d’un coup t’est plus jeune et que tu crois que ce genre de connerie c’est plus pour toi et que si t’avait su t’aurais pas essayé de continué a faire le cacou en moto quant il fait plus très chaud.

A l’approche d’Orléans un feu rouge sournois mais qui ne surpris pas les deux compères, un panneau publicitaires indiquait la date, l’heure et….la température :

« 3° !!!!! »

« Tu m’étonne qu’on se les gèles !!! »

L’enchantement était démistifié et nos deux héros purent reprendre la route toujours gelés mais sans peur et sans reproche.

2h00 après leur départs ils arrivèrent enfin dans Orléans où personne ne les attendaient et ils ne furent pas acclamés. Et pas de demoiselles au balcon agitant leur mouchoir ! Et pas de trompettes !

Et c’est dans un petit rade que nos deux pas héros (du coup) firent une pause

3l de café et de chocolats chauds plus tards ils décidèrent de reprendre la route alors que le jour ce levait.

Directions les chaudrons géants puis décentes sur Auriac , la vallée de la truyères et halte à Séverac le Château pour y reposer corps et machines.

Voilà ! Pour aujourd’hui !

La suite un peu plus tard :

Au programme 600 bornes que multiplie le pneu lisses égales 10h00 de route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salutatous.



Suite du CR du :

Petit homme qui roulait sur une petite petite petite petite moto……….Bleu – double !!!!



Pour commencer vu l’heure à laquelle je rédige cette aventure fabuleuse où il ne se passe rien (c’est pour cela que le suspens est terrible !!!)

J’hésite entre l’apéro et le café.

Donc je propose un open bar !!!



………………………………………………………………………………………………………………………….

Allez ! Maintenant on s’allonge et on sirote son petit lait tranquille.











Chapitre 2 :

Bientôt au pays de Samonte-étourne juste avant Sadéscend-étournaussi



Après avoir essuyé le sort du « t’est pas un peu vieux non ? » et tenté de se réchauffer dans une auberge, les deux chevaliers repartirent.

Direction : tout droit jusqu’au prochain virage et après on verra. Houahahahaha !

La prochaine étape étant Vierzon et ses célèbres carambars au Vierzon.



LEçON DE CHOSE

Je fais une pose ici pour vous expliquer ce qu’est le Vierzon :

Pour ceux qui ne le savent pas le Vierzon est une sorte de mandragore.

Il faut la tirer violement en se bouchant les oreilles pour ne pas être tué par son cri

Le fameux HOULALA OUI PAR LA C’ESTBON !!!!!!!!

J’ai pu en photographier un au passage.







Le soleil montait tranquillement mais sûrement. La température quant à elle était un peu moins rapide je dirais même qu’on la sentait frileuse sur ce coup là.

Mais c’est pas grave ce dirent nos héros qui en avaient vu d’autre. (Là c’est la formule habituelle pour ce donner du courage. Et puis ce qu’ils ont vu d’autre, franchement on s’en fou)

Il tardait fortement au petit homme qui ….. d’arriver au pays des chaudrons géants qui ne fument plus

Il menait donc une cadence soutenue mais respectueuse des limitations de vitesse afin de ne pas se faire attraper par la tribu des hommes paillons bleu amende.

Obligé de ralentir par moment car son compagnon traînait un peu.

Il pensait : « Je suis sur qu’il ne dépasse pas le 45km/h. Il croit sûrement que 45 (n° du département) est la limitation en vigueur dans cette région !!! Tout à l’heure on a traversé le 91 et ça roulait mieux !

Ha ! Le boulet !!! »

Il ne savait pas ce qui l’attendait plus tard !

Afin de ne pas s’endormir sur sa monture il saluait de-ci de-là (cahin-caha, va mon âne. va petit âne) quelques serfs afférés aux travaux des champs. Au détour d’une ligne droite longue et chiante (Ben oui y’a pas de virage dans c’te pays) il lui arrivait de croiser le regard de quelques donzelles envieuses de monter sur son engin. Les yeux de lapine aussi mais ça le branchai moins.

Finalement Ils arrivèrent à Vierzon, et décidèrent de pousser jusq’à La Châtre (entre Issoudun et Le Guéret) afin de s’y restaurer.

Vu l’heure environ (14h00) et le rythme (lent. Voire même très lent), pas le temps de s’arrêter à Vierzon (excuse moi Jacques ! j’ai pas pu voir Vierzon)

Ils s’attablèrent donc et firent ripailles de quelques Faisans, Poulardes, Pâtés et surtout de la fameuse pizza 4 saison (encore une spécialité locale ! Que de découverte !!) Plus tard c'est-à-dire pas loin des 15h00,

Les engins vrombirent a nous nouveau et s’élancèrent vers la suite de la route des aventures (lentes) avec bien entendu nos deux chevalier dessus. T’as déjà vu une moto rouler seule, toi ? (A vos vidéo pour un méga post'it moto qui roulent seules)

« Enfin !! Ce dit le petit homme qui…. On s’approche des Chaudrons géants qui ne fument plus.

Mas si on continu a ce rythme va falloir changer d’itinéraires sinon on va arriver pour repartir. Et encore, Si on est pas obligé de repartir avant d’arriver ! »

Quelques heures et peu de km plus tard :

Apparition des premiers chaudrons et direction Mont Dore.

Vision magique !!! (et là je déconne pas c’est fabuleux)

Enfin le Samonte-étourne juste avant le Sadéscend-étournaussi. !!!!! (Fameux manège grandeur nature construit en Auvergnes avant même le y’a bien longtemps)

Notre héros jubile et a les yeux d’un enfant devant un truc qui le fait jubiler.

Enfin je vais pouvoir percer le mystère des chaudrons géants qui ne fument plus.

(J’lai pas dit au départ que cela faisait parti du voyage mais tout d’un coup ça m’est viendu a le cerveau que je pouvait aussi avoir une petite quête. Surtout par temps froid)



Vous connaissez tous ce fameux pas inventé par Mikaël J. Le Moonwalk. Et bien nos deux chevaliers et surtout le plus lent des deux de cette histoire, le fait en moto. Sans déc. Ils m’épatent ces p’tits gars finalement.

Plus la route tournait, montait, descendait etc…. Plus ils avançaient tout en aillant l’impression de plus reculer. (c’est très dur à décrire cette sensation de plus on accélère moins vite et moins on avance plus doucement. Ou le contraire d’ailleurs)

Toujours est-ils qu’ils finirent par arriver dans Mont Dore au moment ou le soleil avait lui aussi décidé de rentrer chez lui.

On peu le comprendre. Passer sa journée à briller pour voir deux soit disant héros faire un peu plus de 500 bornes en quasiment 9h00. Y’a de quoi être fumasse.

Donc il descend tranquille et avec lui la température qui pour le coup fut plus rapide à descendre qu’à monter vu que c’est elle qui lui prépare a manger.

La digestion étant depuis bien longtemps fini. La décision fut prise de s’arrêter.

La encore se fut la fête et un débordement d’euphorie plein d’enthousiasme. Cette effervescence n’étant pas trop partagé par les tenancier qui visiblement avait ouvert leur boutique afin d’y recevoir de la famille et non point de vils chevaliers roteurs et pêteurs venant d’un pays autre.

Après s’être remonté le corsage la tenancière vint prendre commande nous proposant la spécialité du coin :

La fameuse crêpe susette d’Auvergne.

Après quelques bonimentations dont je ne ferrait pas le récit ici, le chevaliers (le plus grand des deux. Houhahahahah !) s’enquit auprès d’un grand sage du coin de résoudre sa quête.

Hé ben c’est tout bonus les gars Il trouva la raison pour laquelle les chaudrons géants ne fument plus.



Il suffit de regarder la photo et tout s’explique :







Un des poumons est mort tout simplement !!!!



Notre héros remerçiat le sage en lui offrant quelques carambar de Vierson
Et rejoint son comparse afin de reprendre sa route.




Suite dans quelques jours

Si ça ne vous fait pas trop suer d’attendre ou de lire mes con….



A+

Doudoune



Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Chapitre 4 :

Si les héros n’ont pas froid aux yeux, Les blaireaux roulent la nuit. (faut bien que je mette un titre)

C’est ici que tout change. Vu l’heure et le nombre de kilomètres parcourus, le petit homme qui…… décide de changer l’itinéraire prévu. Afin d’arriver avant l’heure du départ.

Adieu parcours au milieu des chaudrons géants qui ne fument plus et adieu la vallée de la truyères et son célèbre truyères râpé (que prof connaît bien).

Direction Clermont Ferrand afin de récupérer les routes à circulations rapides. Où de nombreuses pauvres âmes foncent et ne voient mêmes plus la beauté de la nature qui les entoure.
Pleine de vie de surprise et d’autre tas de petits truc qui font que la nature est belle et pleine de vie et d’autres tas de petits trucs qui font que la nature est belle et pleine de vie et d’autres tas de petits trucs qui font que la nature…… ,^^fbn:clkjkglurpklahhhhhouic’estbonggegeggegegeealasoupeoou ,naa…. !!!!!....
(Quelques mots se sont glissé dans cette phrase. retrouve les et gagne la paire de tong de sylvain qui aimerais bien s’en débarrasser car pour passer les vitesses c’est pas pratique !)

Excusez je me suis assoupi sur la plume de mon clavier.

C’est donc à la nuit tombante que nos deux machins arrives sur le A75 afin d’y parcourir les derniers kilomètres Qui les séparent du point de chute. Inutile de vous dire que le froid revint taquiner les deux blaireau (plus l’histoire avance et plus j’ai honte de ce parcours a deux a l’heure)

D’ailleurs voici une gravure d’un des deux. A vous de voir qui est ce ? (L’autre ou l’autre ?)



Le rythme s'accéléra un peu et finalement l’arrivée à la chaumière se fit vers 21h30 voir 22h00.

Là, sœur et Beau frère de notre premier chevalier étaient absent, car parties festoyer dans un village voisin.


Objectif manger, douche et dodo pour les plus courageux.

C’est après avoir dégusté une super omelette aux œufs de dragons, oignons, lardons, accompagné d’une salade normale que le compagnon du petit…. Dit :
« J’vais aller prendre une douche et puis je me couche ! »
On eu pu croire a autre chose. Du style : « t’as pas entendu comme un bruit au sous-sol ? »
Mais la maison n’étant pas pourvu de cave ou de sous sol avec monte charge. Il eu tété difficile de glisser ce genre de remarque ici. Enfin pas ici dans le texte, mais là-bas… au moment ou ça ce passait. Hum ! Bon !

Et voila notre petit qui se farci la vaisselle !!!!!

Après avoir monté la salle d’eau et la chambre, qui se trouvent à l’étage, au plus fainéant des deux.

Et là j’en entend dire :
Il aurait pu mettre plus haut : « T’a pas entendu un bruit à l’étage ??? »
Etant trop petit tout les deux, ils ne pouvaient pas entendre un bruit à l’étage puisqu’il passerait forcément au dessus d’eux alors que les bruits du bas sont à leur portée. Ben Oui ! (Prof explique leur s’te plaid)

Après avoir accompli sa tâche, plus d’autres petites choses, le petit…. s’inquiéta de ne pas voir son compagnon redescendre pour siroter un dernier verre.
Il entrepris de monter vérifier si tout allait bien.
La lumière de la salle d’eau était allumée, mais…………. Personne ?! suspens, suspens.
Direction la chambre qui elle ne l’était pas (allumée).
Et la vision d’ harrire !
Le Plus petit des deux petits s’était endormis tout habillé sur le lit.
Faut dire que le lieu était se prêtait à l’endormissement.
C’est une chambre me direz vous. Une chambre ! oui ! Certes ! Mais une chambre rempli d’étoiles.

???????????????????

J’explique :
Cette chambre est celle du petit neveu du petit….. Elle est tout simplement tapissée d’étoiles fluo sur l’ensemble des murs et la totalité du plafond. Donnant une impression de ciel étoilé.

Alors forcément l’enchantement marche a chaque fois !!!

Le petit…. Laissa là l’autre petit pour aller lui aussi se coucher.

Le sommeil fut long à venir car l’angoisse du retour le hantai. Visions de motos aux pneus énormes qui rient et roulent en marche arrière. Hordes de pizza 4 saisons tombant en pluie sur la chaussée qui essayait de le faire glisser et jean passe….

Le parcours prévu pour le retour étant :

Descente sur Millau et remontée en direction de Mende par les Gorges du Tarn et remontée sur les plateaux de l’Aubrac pour reprendre la direction de Paris.

Là encore il fallait ruser afin d’arriver avant la nuit car visiblement le compagnon de route du petit… était atteint d’un étrange mal qui ralentissait fortement le rythme.

Là encore le trajet fut raccourci : Pas de Gorges du Tarn, bref passage sur les plateaux de l’Aubrac et prenage du A75 et de son prolongement jusqu’à destination.

C’est donc de bonne heure que le départ fut pris 7h00.

Il y eu un arrêt café à Aubrac chez germaine et la fameuse tarte au Myrtilles.
Dernier plaisir régional avant de repartir.

A Tomber! Je pensse même qu'y en qui on tué pour avoir la dernière part!
Si vous avez l'occasion passez-y




Epilogue :

C’était long et douloureux.
Encore une fois J’y suis allez mais j’y retournerais car toute cette partie de la France est vraiment magnifique.
Y’a plein de petit coins sympas a visiter.

Devinette:

Qui peu me dire la raison pour laquelle on a ramé durant tout le voyage.
En plus je l’ai écris dans un post’it.
Encore une fois on gagne on gagne on gagne et c’est tout.

Une Tof des Gorges du Tarn (La région qui m'a vu naître et que je désespère un jour d'y retourner y vivre ! Snif




A+

Doudoune

[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
superbe
pour répondre à ta devinette, si ya rien à gagner, je cherche même pas et je ne fais même pas l'effort de m'en rappeler


Alors t'a perdu et tu vat être obligé de t'habiller en schtroumphette. (j'laime bien ce petit smileys)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Proooooooooffffffff ........ On t'appelle pour nous expliquer .

Bon au début, il y a eu une boule de feu, puis les dinosaures.

Ensuite une grosse pierre a frappé la terre, puis André citroen créa la DS qui fût ensuite racheté par Nintendo.

Voila, suffit de demander.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duff a écrit:
Cool l'histoire fantastique des deux preux chevaliers.
Sérieux l'histoire est géniale.
Il faudra que j'aille visiter cette région, sa à l'air vraiment chouette.


Fait attention on a du mal en revenir.
Pas a cause du chant des sirènes mais de celu des vaches a grosses lèvres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOUNE a écrit:
duff a écrit:
Cool l'histoire fantastique des deux preux chevaliers.
Sérieux l'histoire est géniale.
Il faudra que j'aille visiter cette région, sa à l'air vraiment chouette.


Fait attention on a du mal en revenir.
Pas a cause du chant des sirènes mais de celu des vaches a grosses lèvres



Ho nan, terrible, il faudra que je fasse gaf à ma peau, si jamais j'en croise une, j'essayerai de vous la prendre en photo...

Sinan je rentre d'un petit tour de becanne, et la, les chevaliers sa vaut plus rien à côté de moi; j'ai renversé un chevreuil sans tombé, hééé ouai, facile, nan sérieux j'en rigole maintenan mais j'ai du lui faire mal, en plus jme suis fait mal au poignets avec le choc, mais sa va, y'a rien de grave, la moto n'a rien, y'a juste la roue qui à tapée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duff a écrit:
DOUDOUNE a écrit:
duff a écrit:
Cool l'histoire fantastique des deux preux chevaliers.
Sérieux l'histoire est géniale.
Il faudra que j'aille visiter cette région, sa à l'air vraiment chouette.


Fait attention on a du mal en revenir.
Pas a cause du chant des sirènes mais de celu des vaches a grosses lèvres



j'ai renversé un chevreuil sans tombé, hééé ouai, facile, nan sérieux j'en rigole maintenan mais j'ai du lui faire mal, en plus jme suis fait mal au poignets avec le choc, mais sa va, y'a rien de grave, la moto n'a rien, y'a juste la roue qui à tapée...


Aïe, aïe, aïe le coup du chevreuil !
Tu n'as pas eu de dégâts physiques... C'est l'essentiel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...