Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bouchon carter d'huile


Messages recommandés

Salut tous,


Il y a quelques jours j'ai remarqué une fuite d'huile de boite sur mon carter d'embayage, j'ai donc resserré les vis qui s'étaient pas mal desserrés, et j'ai remis de l'huile dans le bousin. Petit probleme en remettant le bouchon j'ai du le foutre de travers et le debut de la vis est mort. J'ai scié le bout pour que ca rentre seulement quand je prendre la titine ya de l'huile qui degueule par le trou. J'voulais savoir si quelqu'un a un site de confiance pour commander ou bouchon, ca resemble a ça :



J'ai l'impression que ca fuie toujours par contre, vous pensez que ca peut venir du join de carter ?


merci d'avance !
Vv.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aurait pas un souci avec tes joints ? (non, pas ceux que tu fumes hein ^^)
je dois changer le joint d'embase un d'ces quatre sur ma titine, elle perd de l'huile, mais presque rien, ça presse pas quoi..
sinon j'sais pas, tu connais mes relations avec tous ça, j'suis pas douée quoi Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Prof' pour les liens Very Happy

Sinon pour ma fuite voici d'ou ça vient :





C'est l'une des vis du carter, j'ai resseré le ****** mais après l'avoir fait ya toujours de l'huile qui fuit vous pensez que ça peut venir du join de carter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu montres est le carter d'allumage et de démarreur (enfin je ne sais pas si tu en as un sur ta brelle).

ça fuit juste par la vis que tu montres? ou entre les deux carters moteurs?

ton bouchon n'a rien à voir la dedans, enfin comme tu l'as dit tu as du le scier, il faut donc le changer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, sur ma meule je n'ai qu'un démarrage au kick, pas de starter (pas de batterie sur cette meule).
Je viens d'aller vérifier l'huile s'écoule entre les 2 carters et pas par la vis (d'ailleurs ça fais mal au cul a 15€ le bidon d'huile de boite, qui finit par terre :<)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aero,


Y a quand même un truc que je pige pas bien,c'est que toi tu parles d'huile de boite qui fuit....ok jusque là ça va mais par le carter d'allumage(Source:Indo).


Alors je ne comprends pas très bien.Question


Bon ça c'est un autre problème.Mais comme l'a dit Indo:Cela fuit pas le joint ou par le trou de la vis?? Si c'est le joint,forcèment tu le remplaces,si c'est par le trou de vis,tu peux déjà te procurer une nouvelle vis de la bonne dimension et aussi une colle d'étanchéité pour filet(Loctite en fait).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...