Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Piaggio Typhoon en Stage6 Racing By Shl0ox


Messages recommandés

SalutatiOn, Je vous présente mon projet sur mon typhoon.


Une base pas très courante certe, mais bon piaggio on des bon moteurs je trouve.
Donc voila vous allez suivre l'évolution pas à pas, sur seux je remrcie énormément mon frère qui m'aide dans mon projet =D





http://typhoon-missah.Skyblog.com

Configuration Actuelle :


- Villebrequin hebo axe de 12
- Carbu 17.5
- Boite clapet et pipe vulcanisé stage 6
- Pot polini for reace (encien modelle)
- Poigné de gaz stage 6 tirage rapide
- Vario polini 9 galet
- Embrayage D'origine
- Transimition Origine
- Corecteur de couple Origine
- Guidon street et potence TNT
- gante de NRG 13"

Configuration a venir :



"Stage6" Cloche à embrayage "R/T Wing Cooler" racing
"Stage6" embrayage racing "Torque Control"
Italkit allumage à rotor interne Selettra
Malossi correcteur de couple "Torque Drive" racing
Polini transmission secondaire
Housse de selle maison
Peinture perso
Un nouveau kike
Autock
"Stage6" Kit cyl. "Racing" 70cc
"Typhoon ou NRG" Tablier
"typhoon ou NGR" Marche Pied
"Typhoon ou NRG" Sabo
"NRGMC2" Face avant
Leonelli coupe circuit "Racing"
Motoforce durite d'essence d.5mm
STR8 réhausseur d'amortisseur Piaggio/Gilera (+ 40mm )



L'Typhoon démonté =D Il est tout jolie comme sa (l) Very Happy



Le cartère



Le chassi en mode peinture =D Merci le frangin :o




Voila le Typhoon en se état actuelle =D Prochaine étape trouver tout les carénage & commendé un allumage histoire qu'il roule dejas en kit 50 ^^

Bonne Route a tout le monde :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lios68 a écrit:
elle est du meme type que amelie moresmo ^^ bref

Faut faire mieut que elle ^^ mais je vais lui parler au custom j'ai des truc a lui dire





JA ! c'est bien elle .

moi j'ai rien a lui dire . plutot tout a lui faire =P

MDRRRRRRRR

bon stop HS on est entrein de pourire le post a céline .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne c'est pas tout d'épant l'avancement dans le projet.

Au mois d'Aout il y a un rassemblement scoot-moto-50 un soir avec une retraite au flambo dans le bourg et après et avant on laisse nos engins au térain de foot en expo, je vais voir si je peux le mêtre. Mais j'en avais un dans un mois aurganisé par MBK mais je peux pas . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salutation le monde

Bon ba voila j'ai commande dejas il y a plus de deux semaine tout les carénage NRG d'une miss et son allumage j'attand que tout sa arive. je vous tiendrai au courant des que ses arivé et je metrais des photo, je vais commande un pack overange par la suite & un kit 70 stage 6 'racing'

Bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un scoot que tu voi tout les jours en ville cas Smile
Ces pas mal de partir sur une base comme celle la , surtout si tu a un peut de personne qui t'aide.

Pour le moment bon début et de bonne pièces dessus.

Belle peinture Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafi39 a écrit:
Pas un scoot que tu voi tout les jours en ville cas Smile
Ces pas mal de partir sur une base comme celle la , surtout si tu a un peut de personne qui t'aide.

Pour le moment bon début et de bonne pièces dessus.

Belle peinture Smile



Oui j'ai du soutien derière particulièrement des misster ^^ aussi des miss qui me trouve courageuse de faire sa =D

Pour vous donner un peux de nouvelle grosse modif qui attand le typhoon, passage en fourche de rocket rabésé le tout et puis le ralonger . . .

SP de juillet ?.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila petite rélexion s'impose pour le choix de ma peinture
Embarassed

Soi je par sur un rose framboise ( je vais metre une tof ) ou sois sur un noir nacré OR ( j'ai pas de tof XD ) moi je préfaire le framboise pour gardez une petite touche de féminité a se typhoon, mais j'aimerai avoir votre avis Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...