Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le bar du coin


Messages recommandés

tiens y'a du monde dans l'auberge!!!......un pulco pour la 12!!!!! en terrasse...parce que comme je le disais...fait trop chaud pour travailler alors c'est l'heure du pulco!!Wink!
lol!
ps: sinon je suis assez naturelle comme fille....et j'aime pas l'artificiel et encore moins le virtuel....alors qu'à cela ne tienne a bientot dans le monde réel pour payer ta gabelle!!! (impot droit d'entrée exigé=ton coup...impot 2008 inventé en ce jour et à payer à qui de droit...les akros Wink) cheersgeeklol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
ps: sinon je suis assez naturelle comme fille....et j'aime pas l'artificiel et encore moins le virtuel....alors qu'à cela ne tienne a bientot dans le monde réel pour payer ta gabelle!!! (impot droit d'entrée exigé=ton coup...impot 2008 inventé en ce jour et à payer à qui de droit...les akros Wink) cheersgeeklol!


J'me répète mais tout pareil que la dame !!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
J'me répète mais tout pareil que la dame !!! lol!lol!lol!


mais dis donc toi tu aurais perdu ton sens de la repartie ou t'as decidé de pomper sur la prof MDR ???


Bon moi je suis une cancre alors je pompe que dalle (je vous vois venir mais non... tjrs pas de corps etrangers pour moi) donc je disais moi je prendrais un coca et si possible au bord de la piscine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champagne pour tout le monde.... c'est notre tournée avec K2000 (pour ceux qui n'aurait pas suivit lol! nous avons trouvés notre coins de paradis : jolie petite maison avec jardin et tout ce qui va avec)

faite tourner les bubulles lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
je t'accompagne au coca mon titi.....dur journée (pas bcp de taf) en même temps c'est la chef
LOL


A bon y a plus de "wesh wesh t'as vu" qui traine dans les rue????

Ouai un grand verre de coca avec deux pailles Laughing

Heu qui qu'aurais des dolipranes???
Titi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titigolf a écrit:
Salut a tous,
pour mon arrivée je paie un coups a tous le forum. Heu virtuellement hein vous aviez compris Laughing

Coca-sky pour moi.

Titi
si tu veut pas paye peur de renvenir trop cher prend 3 bouteille de coca une bouteille de sky et invite nous chez toi mdr ou pres dun parc lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...