Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le premier SX du Forum


Messages recommandés

tout neuf à la concess en mars 2011

débridé dans la foulée, 0 Km + installation du GiPro par mon Poto Ludo

la voici neuve presque sans modifs, à part le support de plaque

les diverses pièces :












je viens e m'apercevoir que je n'ai pas de photos récente
j'en ferais à l'occase quand le temps s'y prêtera
Photos du jour


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas mal du tout ce machin là
n’étant pas adepte du sx je doit dire qu il y a des belle pièces la dessus ce qui la rend bien plus sympa que d origine

plein de rizoma les xénon et les divers bricole comme la bulle matte sont plutôt de bon gout

a bannir l autocollant sous le "z1000 sx" la selle "tz ou pas j aime pas les selle confort"
le fond de compteur ..on dirai les idées noires de beau papa :lool::lool::lool:

le reste :top:

les échappement ...ben je suis amoureux je crois :bravo::bravo::bravo::bravo:
les xénon pas mal aussi surtout en bi :top:

par contre j'en était rester au fait que tu avait les échappements vances hines et un collecteur arrow (celui de la vielle) :think: la c le collecteur d'origine je crois nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux uns et me... aux autres :lool:
pour la selle c'est pas une selle confort, juste une selle perso faite par un artisan sellier . Je n'allais pas remettre la selle d'origine et virer les beaux stickers de Sven pour ne pas risquer de choquer certaines âmes sensibles et bêtement vindicatives
pour le collecteur a Philou je l'avais monté ( de ressorts de ) mais avec les V&H, le boucan était insupportable, les Fresco déchicanés faisaient un bruit de tafiole à côté. J'ai dû choisir entre l'esthétique des pots et le cata... j'ai choisi les pots, tant pis pour la vilaine boite sous la moto
Collecteur Arrow + V&H

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark a écrit:
Très jolie bécane avec des equipements de qualité. Hormis la selle que j'aime pas et alors ce bruit :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
perso j'aurais garder le collecteur arrow sans hésitations.
Mais bon on vit pas dans la même région et on en a peut être pas la même utilité.
:top::top:


c'était infernal,avec le collecteur Arrow.. même au ralenti impossible de tenir à côté.. alors je te raconte pas les passages de frontière pour aller au taf..1 PV tous les jours, ou alors la tôle :pleure:pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Belle moto, dommage qu'ils aient arrêter les jantes polies.
Question : Où sont passés les clignotants?

Et j'aime bien les pots, mais pas en noir :top:

les cl'gnotants sont à la place des veilleuses en haut, dans les coin des optiques
pour les pots j'avais d'abord choisi des chromes.. mais ça jurait trop sur la moto, c'eut été la seule pièce brillante d'on mon chois du noir mat, comme les pots d'origine d'ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que ca depasse beaucoup sur la sx je vien de regarderr ds gogol image
je croyais que c etait comme sur les z1000 k7 - k11 :think:
et non
ceci explique qu on en trouve pas pour les z1000

en attendant c pas mal comme truc
y en a plein qui en mette sur leur z750 des cligno ds les veilleuse avec le cache qui va bien de chez s2 concept :top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
sont homologués tes échappements le bordel que ça fait, ça me fait rappeler les jardine gp1 que j'avais sur mon gex :confus::confus::confus:

ils le sont pas, mais avec les chicanes (optionelles) et le cata ça passe... mais sans cata.. inhumain comme barouf... en échappement libre, insupportable même au ralenti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knokx a écrit:

ils le sont pas, mais avec les chicanes (optionelles) et le cata ça passe... mais sans cata.. inhumain comme barouf... en échappement libre, insupportable même au ralenti


j'ai connu ca avec mon leovince gp styple c'etait INSUPPORTABLE egalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut Boulou,
Très belle ta moto. Pour les pièces qu'est-ce que tu as pris en leviers ? Par ailleurs ton kit bi-xénons avec cligno intégrés, ça m'interesse beaucoup. pourrais tu m'en dire plus sur la marque choisi et la difficulté de mise en oeuvre ?
En effet, j'ai un SX noir que je commence à equiper (Bulle Puig, réservoir freins, bouchon huile et poignées Rizoma), et je ne compte pas m'arreter en chemin !

Merci pour tes infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc997 a écrit:
Salut Boulou,
Très belle ta moto. Pour les pièces qu'est-ce que tu as pris en leviers ? Par ailleurs ton kit bi-xénons avec cligno intégrés, ça m'interesse beaucoup. pourrais tu m'en dire plus sur la marque choisi et la difficulté de mise en oeuvre ?
En effet, j'ai un SX noir que je commence à equiper (Bulle Puig, réservoir freins, bouchon huile et poignées Rizoma), et je ne compte pas m'arreter en chemin !

Merci pour tes infos.


pfffffffffffffffffff quoi Boulou ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
mika79 a écrit:

Et l'autocollant sur le carénage, y'aurai pas un peu de provoc :lool::lool::lool::fouet:

il y était avant la sécession, à l'époque ou tout le monde ici trouvait ça joli... je ne vais pas l'arracher à cause de certains esprits chagrins :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...