Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Brrrrrrrrrrrr


MAXROM

Messages recommandés

Tite ride aujourd`hui ?
environ 280Km :7up:
Maximum 9*c affraid
Y`avait des cheminées qui boucanaient :7up:

Mais, très beau aucun nuage Very Happy
Pas vu une seule moto Comprend pas

Ti video de camping Trois-Pistol pour un arrêt :Super:
Peu de feuilles au arbres silent
et les ombres sont longues = soleil bas = hiver bientôt :Triste:

http://img532.imageshack.us/my.php?image=ride17oct006ac3.flv

Ça achève :Triste:
et toujours en vacance alors j`en profite ?

Pour la première fois cette hiver le Vmax hibernera d`où il ne pourra ressortir qu`au printemps :bougon:

ciaow :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content que tu en profites Rom
Je conais bien ce racoin de pays
Si ça t'adonnes un moment donnél'an prochain
Tu pars de la 132 à gauche à la lumière de Trois-Pistoles
tu files jusqu'au boute tu tournes à droite
Ça t'am<ene dans de super boutte pis un moment donné tu peux aller vers Cabano pour revenir par Riviere du Loup au bedon encore plus long tu suis les indications St-Michel de Squatec, Lejeune, St-Emile d'Auclair , vers Degelis pis la tu reviens sur Riviere du loup
Man méchant trip
Jamais fait en moto , toujoiurs en voiture
Moi j'ai passé mes 7 prtemieres années à Lejeune

Ok mon roman est fini

Bonne route

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Bien content que tu en profites Rom
Je conais bien ce racoin de pays
Si ça t'adonnes un moment donnél'an prochain
Tu pars de la 132 à gauche à la lumière de Trois-Pistoles
tu files jusqu'au boute tu tournes à droite
Ça t'am<ene dans de super boutte pis un moment donné tu peux aller vers Cabano pour revenir par Riviere du Loup au bedon encore plus long tu suis les indications St-Michel de Squatec, Lejeune, St-Emile d'Auclair , vers Degelis pis la tu reviens sur Riviere du loup
Man méchant trip
Jamais fait en moto , toujoiurs en voiture
Moi j'ai passé mes 7 prtemieres années à Lejeune

Ok mon roman est fini

Bonne route

Scorp


J`ai fait cette ride cette été pour eller a Edmonston Nouveau-Brounswick,
Et oui c`est très beau, courbes et valées :Super:
Par contre ce qui facine le plus C`EST ===
Vous l`avez dans le mille L`ÉTAT DES ROUTES de l`autre coté de la frontière Comprend pas

Présentement je suis a la découverte de tout ces paysages, au cas où j`aurais de la visite l`été prochain :tanant:
Je purrai faire le guide :Vroum:

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
ScorpionMax a écrit:
Bien content que tu en profites Rom
Je conais bien ce racoin de pays
Si ça t'adonnes un moment donnél'an prochain
Tu pars de la 132 à gauche à la lumière de Trois-Pistoles
tu files jusqu'au boute tu tournes à droite
Ça t'am<ene dans de super boutte pis un moment donné tu peux aller vers Cabano pour revenir par Riviere du Loup au bedon encore plus long tu suis les indications St-Michel de Squatec, Lejeune, St-Emile d'Auclair , vers Degelis pis la tu reviens sur Riviere du loup
Man méchant trip
Jamais fait en moto , toujoiurs en voiture
Moi j'ai passé mes 7 prtemieres années à Lejeune

Ok mon roman est fini

Bonne route

Scorp


J`ai fait cette ride cette été pour eller a Edmonston Nouveau-Brounswick,
Et oui c`est très beau, courbes et valées :Super:
Par contre ce qui facine le plus C`EST ===
Vous l`avez dans le mille L`ÉTAT DES ROUTES de l`autre coté de la frontière Comprend pas

Présentement je suis a la découverte de tout ces paysages, au cas où j`aurais de la visite l`été prochain :tanant:
Je purrai faire le guide :Vroum:

Ciaow :punk:


Very Happy lache pas tes recherches, y devrait y avoir surement de la visite Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...