Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

E


Messages recommandés

Eh oui le dépucelage Touquet approche à grand pas.
Le tiot a obtenu l'autorisation de faire des pompes pendant les cours!

Voici ze choucane préparation spéciale Touquetos.

Partie cycle, changement des ressorts de fourche,usinage de cales spéciales et huile Kayaba top qualité
Guidon réhaussé et reculé un max sur les tés
Etanchéité complète du boitier de filtre au silicone et avec un scotch étanche sur l'intérieur filtre à air + surfiltre+ chaussette
Ajout d'un réservoir d'un 1/2 de liquide de refroidissement pour éviter la surchauffe derrière la plaque cross
Préparation spéciale carburation
Mise en place d'une boite à clapet V-force
Prêt du pot Higachi d'El Baroon qui a enfin trouvé une belle choucane digne de l'accepter
Pneu arriere Kyoto à grand crampon
Dépouillage de tout le matos enduro, plaque phare, bavette, béquille, etc

Y a plus qu'à.........mettre du gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les stickers sur les jantes c'est du TOS RACING ??

manque plus que lou becquet et lou spoileur !!

a acheté les mêmes et je lui ai interdit de mettre ces horreurs !!

Quant au protège pot BABACHON adore çà !

Bon en tous cas, il a intérêt à mettre du gaz, parce qu'il y aura du monde pour le regarder sur le bord de la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux uns et aux autres:
Grougrou je suis d'accord avec toi concernant les stickers de jantes mais cela aura l'avantage de les protéger une fois dans la merde ou le sable qui est bien corosif.
Par contre lui dans 2 jours il sera dépucelé au Touquet, toi toujours pas!!!!
Tu me déçois un peu pour un enduriste de ta trampe......!
Fort en gueule mais moins courageux dans le sable.............

Non mon pauvre Ben je ne suis pas bien sûr qu'il se rende compte de ce qu'on fait pour lui.
Je lui ai juste précisé que cette petite plaisanterie d'une heure trente m'avait coûté le salaire d'un bon ouvrier pour un mois histoire qu'il se rende compte un peu de la valeur des choses......et qu'il redescende un peu de son nuage

Le circuit est beaucoup plus court donc il fera plus de 4 tour à moins que.... Sinon je revends son brêlon à la Barone pour sa collection.
Bien sûr qu'il va mettre le maillot du RTK Racing. On le repère à 100 mètres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme que j'étais volontaire, cette année et que c'est toi qui n'a pas voulu être mon partenaire d'entrainement !??

La mémoire courte Huggy ??

Me fadez la route pour LOON tout seul ou aller à Ribécourt tout seul non merci, je préfère aller rouler en forêt ou aller trialiser peinard...

Qu'à celà ne tienne, j'achète une bécane pour le sable et on va voir qui se dégonfle..

PS : et même si j'ai pas fait le touquet, j'y suis déjà allé rouler y compris dans les dunes..( chut c'était interdit) et j'ai quand même participé à FORT MAHON, et que j'en ai chié pendant la première moitié.. avec cette salope de 250 WRF.. et ses suspensions pompes à vélo et son moteur anémique dans le sable mou !!

Cà m'a laissé sur ma faim et j'ai soif de revanche...


GROUGROU is not dead .. !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain Je dis RESPECT mister HUGUES , y'a interet que le "morveux" daigne

se faire mal !!!

C'est cool ce que tu fais pour ton fils , il a de la chance !

Dans le team on a 2 tcho morveux ultra chanceux , qu'ils ne l'oublient pas !!

Maintenant Yapluka lol

Concernant une course de sable comme FORT-MAHON faut compter le meme

investissement que sur course dite classique ( RAND etc .. ) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dommage que je bosse, ce week end, sinon je me serais fait un plaisir d'aller soutenir nos jeunes Jedi dans la galère qui les attend...
Bon, je n'irai pas jusqu'à les plaindre non plus mais le fait est qu'ils risquent d'en ch... leur mère : pardonnez-moi l'expression !!!
Alors bonne course les Djeun's ! cheers
Pour ma part, j'ai envoyé mon chéquosse pour la Rand... bounceLaughing
A ce propos, est-il encore possible de se procurer un maillot du RTK ? On ne sait jamais mais si je venais à tomber dans un ravin, j'aurais peut être quelque chance d'être plus facilement repéré et secouru par mes coéquipiers ! geek (j'y vais mais j'ai peur... pale )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop de ravin (même si arrive à en repérer voire à en tester un à chaque sortie auvergnate !) mais des cailloux et encore des cailloux ..

N'oublie de mettre ton pignon de 13 sinon tu vas galérer avec ton 14 dents , foi de grougrou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappele à tous donc le RV Touquet pour les djeuns demain matin à 9H30 jusqu'à 11 heures au touquet devant l'esplanade.
Pour ceux qui viendront le dimanche open bar à l'apart en front de mer à 20 mètres du parc coureur.
Comme on est au dernier étage on s'envoie le départ sur la téloche une coupe à la main grandiose avec la retransmission de l'hélico et ensuite on les voit arriver sur la plage juste devant!!

Ensuite on fait les va et vient entre le parc coureur et l'apart toujours une coupe à la main et on va mater un peu les Pro.

Avis au amateur!!! adresse de l' immeuble "l'ambassadeur" dernier apart en haut à gauche quand on regarde la mer c'est à gauche pour ceusses qui arriveraient déjà bourrés!!

Eh mon Ceuiceuil je te vois déjà saliver mon salaud alors ne te prives pas!

A ne rater sous aucun prétexte
Un Papy's avec 4 Touquet à son actif et qui ne sait pas s'il se rejettera un jour dans le bac à sable.

Dis donc mon Grougrou si tu m'as dit que tu voulais faire le Touquet t'as pas dû me le dire bien fort car je n'en ai aucun souvenir et rien ne t'empéchait de venir t'entrainer avec mon fils grosse faigniasse! .

Faut je te tienne la main ou quoi ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le plaisir d'être invité dans l'appart de Tata Zhuguette, je ne peux que vous encourager à répondre présent à l'invitation...
Put.., je crois que je vais me faire porter pâle ! pale
J'ai ma verdisse qui me reprend !!! Nardinamouque. pig
Allez je me consolerai avec le reportage de 2 minutes 26 secondes de France 3 Nord qui sera diffusé dimanche soir à 01 H 22 du matin. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse à zhuguette :

à la date où je te l'ai demandé, il n'était pas encore question que ton fils fasse le touquet...

Mais je vois que tu ne relèves pas le défi..

Tant pis, j'irai seul ou avec m'entraîner..

J'hésite sur la bécane entre un deux temps léger et une 450 (ou 400?)..

Par contre si j'emmène mon fils s'entraîner à LOON, je me vois mal le regarder sans rouler... à me geler dans le parc en me grattant les couilles... Quitte à se taper la route...autant mettre un bécane de plus dans le camtar, non ??


Donc il y aura du restanké au touquet 2011 mais aussi à d'autres courses de sable..

GROUGROU is not dead (bis )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...