Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A propos du site....


Messages recommandés

Pour améliorer le site, j'aimerai bien avoir l'avis des visiteurs:

1/Quelles sont les rubriques qui vous intéressent le plus ?

2/Jetez-vous un coup d'oeil systématiquement aux nouvelles mises à jour?

3/Y'a-t-il des points qui vous déplaisent?

4/Avez-vous des idées de nouvelles rubriques?

5/L'interface est-elle assez claire et soignée?

6/Les pages sont-elles trop longues à charger?

7/Comment avez-vous connu ce site?

8/Un petit mot dans le livre d'or ça fait toujours plaisir !

Merci d'avance pour vos réponses et donc votre aide.

@+++ alien
colorscompresscolorscompresscolorscompresscolorscompresscolorscompresscolors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiete docteur ya rien na changé sur s site.
mai personnellement j regarde surtt l forum le coin arsouille stunt et delire.
mai bon les otre son bien interessan.

l seul truc sai k sur s forum on dirai k tai le seul membre d la malefik team car les otre i parle pa bcps j trouve sauf on off ki fai des effort mai pa assé.
meme moi detenteur d'une simple AX j sui plus present.
bon alé vive la malefik team Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tchaaaaaooooooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a déjà pas mal de site avec des femmes pas farouches pour assouvir tes pulsions Gringo !

Quaker les membres on-line tu les vois sur la page d'acceuil du forum en bas et en haut de chaque page qui correspond à un forum.

@++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous ce qu'on veut c'est des femmes pilotes, des femmes qui te prennent un inter en sortie de courbe en te laissant sur le cul. Elles te bouffent au freinage en repartant en wheel.
J'espere que t'en connais beaucoups Marien sinon empresse toi de faire de la pub pour le forum. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de vicieux ! smurfinLaughing

Bon alors vos avis nous intéressent toujours pour faire progresser le site ! Alors à vos claviers !
Pour la motivation, l'idée la plus maléfique pour ce site sera récompensée par un cadeau qui n'est pas encore déterminé, on va se concerter !
On fera peut-être plusieurs cadeaux, qui sait ???

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je pense que faire un petit coin avec tous les référencement des pièces dispo pour le CRM, et ou les trouver (sur le net, ou ailleur!) serait pas mal. Je pense bien sur à des pièces autres que celles d'origines. Voilà Very Happy
A+ afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ce qui serait bien de (re)faire, c'est une rubrique Crm des membres du forum avec pour chaque membre une case où on click dessus et où on a ça fiche et photos de sa crm.
Bon c'était une idée, après si tu veux pas le faire, je peux le faire, j'ai déjà fait plein de sites...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'une session MSN tous dans la meme conversation ça peut etre sympa mais faut trouver un crénaux horraire d'une journée où tout le monde pourrait. Ca risque d'etre chaud a trouver.
C'est pas vraix moi et Pat aussi avons MSN.

Apres avoir avoir proposé de mettre une rubrique pour les petites annonces je propose maintenant une rubrique non rataché au forum où il y aurait un tas de photos de CRM (pas que les notres) car se site est presque entièrement consacré a celle ci. Cette rubrique apporterait que du bonheur aux yeux et n'excluerait pas la grande soeur la 250. Je dispose de beaucoup de photo de CRM si cela t'interesse.
Je sais pas si cela est possible mais avoir la possibilité de discuter instantanément avec d'autres personnes connecté elles aussi sur le site en meme temps serait interessant.
Une page interractive avec une photo de CRM où quand tu clique dessus tu as toutes les caréctéristiques de la moto. L'histoire de la CRM avec les évolutions au fils des années, les coloris..... En gros une rubrique sur la CRM d'origine.
Voila des idées j'en ai pas mal mais je vais pas tout vous déballer LaughingLaughingLaughing surtout que la plupart sont associé a la CRM What a Face
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asko ---> L'idée d'une présentation des membres avec la photo de leur motos est intéressante, je pense faire ça sous la forme d'un forum dédié à la présentation des membres. Je le fais et si c'est pas top on pourra toujours changer.
Pour MSN ca peut etre bien de trouver un créneau horaire.

Moulin ---> Je suis pas trop emballé pour mettre plein de photos de CRM, pour ça y'a qu'à aller sur bikepics.com. Mais pour ça y'a aussi un post sur le forum.
Par contre un "dossier" sur cette moto c'est une bonne idée. Un truc comme il y a sur la RMT à peu près. Il faudrait donc créer une nouvelle rubrique "Dossiers" sur le site. Mais avec quoi va-t-on remplir cette rubrique ensuite ? Ca va demander beaucoup de temps ! Y'a une solution, un peu comme sur le site Yam2Stroke : Vous pourrez constituer vous-même les dossiers qui vous intéressent, et je les mets en ligne ensuite ! Un peu comme Quaker a fait en donnant son avis sur les clapets carbone ! Parce que tout seul je pourrai pas tout assurer. Alors ?

Viens donc un autre problème: il va y avoir trop de rubriques et ça va être fouilli. je pense faire gicler le livre d'or (en plus y'a un problème dessus ces derniers temps) et l'intégrer directement au forum: faire un forum "livre d'or".

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello webmaster Cool

Personellement pour le site je trouve la mise en page un peu fouillit blackeye
je m'explique:

le menu est un peu "primitif"
les pages un peu lourdes dans leurs présentations
la mise en page et comment dire.. non non je le dirais pas Laughing
et heuuu, le rose derriere le forum.. heuuu puker
passe me voir sur msn si tu veux qu'on en parle (a la limite je veux bien te donner un coup de main dans la mise en page Wink )

Pour ce qui est des infos no problémo, faut continuer comme ca thumleft

et heuuu j'espere que tu va pas me kiker d'ici pour toutes c'est paroleuuuuuu Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yashhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai l'impression de m'etre bourré en moto ! shakng2salutshakng2

C'est vrai que les pages sont lourdes à charger

Le menu est en effet pas très hi-tech

mais si on peut faire quelque chose de simple pour remédier à ca, no problem ! par contre pas par msn, j'ai pas. Par mail ce serait pas mal.

Et sinon le rose derrière le forum, ca par contre, c'est fait exprès pour provoquer !

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la chute, te pairais une peinture neuve Laughing
Ecoute je suis partant à 100% vu que le sujet m'interesse
ecris mouha a l'adresse de mon profil pour me dire tes envies ou souhait et je me ferais un plaisir de t'envoyer des "ebauches" Smile

Je ne suis qu'un petit BabyMaster qui Webmasterize avec plaisir Cool

Arrow à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Salu moi je trouvre ton site tres interessant mais il est trop leger , je m'explique

En30 min tout au plus on a fait le tour complet de ton site : crée une nouvelle rubrique du style "garage" ou "parking" , un peu plus devellopé que la rubrique "visiteur"

Dans la rubrique "stunt" , incorpore y des videos , des astuces , des leçons( comment reussir un wheeling, un stoppie... )
Dans " essais et comptes rendus" , pourquoi ne ferai tu pas l'essai de ta crm , de la kdx a phenix , la dt a josé , et d'autres 125 2 temps ( essais de la nsr , mito , mx ..... que des membres t'auront indiquer )
Dans la rubrique "videos" fais y une sous rubrique " videos des visiteurs" .


Voila ce ne sont ques idées , @+

PS:
si tu veux encherir ta rubrique video, envoye moi un mail , j'en possede un paquet sur mon disque viking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le site comme tu peux le voir dans la page d'accueil il est un peu en stand by...

Mais chui sur que d'ici qql mois, on pourra tous faire des articles, vu les enorme prépa en cour lol Twisted Evil

Jessy, bathesda, paterpillar etc... Twisted Evil

-Prépa moteur
-fourche inversé
-pot rino
-disque 320mm
-jante NSR
-double cartouche
-etc...

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Bonjour a tous ,j'ai découvert ce site en vadrouillant après l'achat de ma CRM. Perso je le trouve pas mal ,peut-être que c'est a cause de mon grand age, mais il me semble qu'un petit chapitre consacré au trucs et astuces pour éviter au néophyte comme moi de perdre du temps et ainsi faire profiter de votre expérience serait le bien venu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi (tu peux allez te présenter dans la section correspondante si tu le souhaite thumright ). Pour ce qui est des truc/astuces on en avais deja parlé je crois, et la malefik team n'est pas qu'un forum c'est aussi un site. Il y a deja qql truc et astuces. Mais c'est vrai qu'avec les testeur fou qu'on a depuis 1ans on pourrait un peu se consacrer a qql articles, ca pourrait etre bénéfique cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
boulococo a écrit:
moi je pense qu'il faudrai 1 post avec uniquement les photos des becanes sans aucun commentaire çà çà serai cool.
chacun poste sa moto sous les 3 memes angles comme çà on voit bien les différence ...


+1

CRM rangé un coté sm et l'autre enduro Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pb de mettre çà sur 1 site à part c'est que tt le monde pourra pas mettre ses photos faudra tjs passer par l'intermédiaire d'1 modo.
En mm tps tout le monde ne sait pas mettre des photos en ligne (pas de imageshack svp).
Alors je sais pas...
mais bon une volée de photos de CRM çà fait tjs du bien!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée:

Chacun crée un post sur sa moto, avec toutes les modifs qu'il a fait dessus, et quelques photos recadrées pour être vues sur un écran d'ordinateur. Si vous voulez mettre des photos hautes résolutions, il faudra uniquement mettre le lien de la photo.

On pourra essayer de suivre un petit formulaire comme:

*Moto, marque et modèle et année;

*Modifications:
-partie-cycle
-moteur
-esthétique

*Commentaires...
*Photos

Ou non plutôt chacun choisit sa présentation, mais il y aura un impératif pour que je mette le lien du post dans le post-it qui va répertorier toutes les motos:
CELA DEVRA ETRE TRES SOIGNE

Voilà!
A vos claviers messieurs, je vais créer le post-it rapidement!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais à la rigueur c'est pas trop un problème de faire plein de posts, en fait l'avantage de ce système c'est qu'il était possible de laisser des commentaires et de répertorier facilement les motos!

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
DrDenfer a écrit:
Ouai mais à la rigueur c'est pas trop un problème de faire plein de posts, en fait l'avantage de ce système c'est qu'il était possible de laisser des commentaires et de répertorier facilement les motos!

@+++


Moi je trouve ça moins bien qu'on puisse poster sur ces post là!

Je les voyait plus comme une page internet que l'on consulte pour se renseigner Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
J'ai quelques question à propos du forum,

Marien, tu as changé les les paramètres des page pour poster ???

Car, au niveau des smiley, moi je les vois sur la page, les photo inséré aussi d'ailleur, et je trouve que c'est vraiment pas pratique de ne pas pouvoir modifier ou revenir sur l'adresse des images, ou des smiley.

De plus après avoir cliquer sur un smiley pour l'insérer, tu ne pas revenir sur la frappe du texte sans devoir cliquer sur la fenetre de texte .

Voila mon ptit coup de gueule Administrateur, est ce que tu pourrais y remédier ( si ce problème concèrne et dérange tout les utilisateurs du forum ) ou bien si c'est mon ordinateur qui se foire????


Merci

Melen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là je suis sur l'ordi d'un pote et c'est comme avant!

C'est quand meme bien mieux, tu vois pour prendre un smiley là la flèche se transforme en main et ton curseur reste dans le cadre de texte alors que chez moi, la flèche de la sourir reste en flèche lorsque je pointe un smiley!

Merci quand meme Doc!
Mais est ce grave?C'est mon navigateur tu pense ( mozilla ) ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Voici mon avis :
1/Quelles sont les rubriques qui vous intéressent le plus ?
Tout ce qui concerne la CRM en particulier. Les astuces, les essais, les photos.
Le reste même avec moi d'intérêt reste cependant trés interessant.

2/Jetez-vous un coup d'oeil systématiquement aux nouvelles mises à jour?
Bien sur ! L'évolution reste la part primordiale de la vie d'un site Oueb.

3/Y'a-t-il des points qui vous déplaisent?
Oui, le côtés graphique. Mais bon chaqun son boulot Mr.Red

4/Avez-vous des idées de nouvelles rubriques?
Non rien pour le moment

5/L'interface est-elle assez claire et soignée?
Mis à part le point 3/, le site en lui même reste trés clair et trés fuide.

6/Les pages sont-elles trop longues à charger?
Certaines images oui, sutout dans les rubriques comme MécaniK et dans les Essais.
Le reste est bon.

7/Comment avez-vous connu ce site?
Google m'à enmené sur Crazymoto, qui m'à enmené ici.

8/Un petit mot dans le livre d'or ça fait toujours plaisir !
J'y manquerais pas.
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...