• Kwik06
    Kwik06

    Deux motards font un détour par la mer et sont emportés par les vagues

       (0 avis)

    Certains motards sont adeptes du offroad et aiment conduire en dehors des sentiers battus : boue, terre, gravier, sable,... Il faut dire que certaines modèles de moto s'y prêtent particulièrement comme les trails. Une BMW R 1200 GS peut en théorie passer presque partout par exemple.

    Mais ces deux motards se sont montrés un peu trop arrogants au guidon de leur moto. Ils commencent par rouler tranquillement sur une plage de sable jusqu'à atteindre un gros rocher qui leur fait barrage.

    Optimistes, les deux motards décident alors de contourner cet imposant rocher en passant par la mer. Mais le détour les fait s'éloigner un peu trop du bord et l'eau monte rapidement. Un peu trop rapidement pour les motos qui sont prises au piège par la force des vagues qui les emportent. Il faut dire que garder l'équilibre à faible vitesse n'est déjà pas chose aisée mais si en plus les vagues sont de la partie ...

    Une fois emportée par les vagues, les moteurs se retrouvent noyés et il est donc impossible pour ces deux audacieux motards de redémarrer de suite leur moto. On imagine bien qu'ils vont avoir tout le mal du monde à sortir les motos de l'eau à la seule force de leur bras également ...

    Idiots ou courageux, ils doivent cependant regretter leur petite virée nautique à présent. Dommage car ce détour était vraiment très tentant !

    motards-emportes-mer.jpg

    Modifié par Kwik06



    Retour utilisateur

    Créer un compte ou se connecter pour laisser un avis

    Vous devez être membre afin de pouvoir laisser un avis

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    Il n’y a aucun avis à afficher.