Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

  • Mis en évidence
    Kwik06
    Kwik06

    Le chargement de cette moto sur un Pick-up termine en accident

       (0 avis)

    Les pratiques du cross et de l'enduro obligent les motards à s'équiper d'un moyen de transport adapté pour pouvoir amener leur deux roues en forêt ou sur terrain. En effet, ces motos sont rarement homologuées pour la conduite sur route. Certains motards décident alors d'investir dans un Pick-up afin de charger la motocross dans la benne pour plus de facilité. Mais vous allez voir que cela ne se passe pas toujours comme prévu ...

    Charger la moto dans la benne d'un Pick-up

    La benne située à l'arrière des véhicules Pick-up permet d'accueillir une à deux moto en fonction des dimensions. Pour charger la moto, il suffit de poser des rampes adaptées et de pousser la moto. Il est vivement conseillé d'être deux pour réussir cette opération et surtout, éviter que la moto ne chute. En effet, les motos cross et enduro pèsent lourd.

    Ce motard ne va pas gérer la montée et sa moto termine dans la vitre arrière

    Après quelques échecs à tenter de monter la moto seul en la poussant manuellement sur les rampes, ce motard s'impatiente et décide d'utiliser une méthode plus radicale. Non, il ne pense pas à la pousser à la main tout en mettant de légers coups d'accélérateurs pour faciliter la montée ... Il veut carrément monter sur la moto et la conduire jusque dans la benne.

    Il démarre la moto et prend de l'élan pour faciliter la monter car l'herbe est mouillée. Mais arrivé au niveau des rampes, il ne va pas du tout gérer le changement d'adhérence du pneu arrière qui va passer de l'herbe mouillé à la rampe.

    Surpris par le grip retrouvé et l'accélération plus franche, la moto fait alors un saut, retombe dans la benne et vient percuter la vitre arrière du Pick-up !

    Bon joueur malgré tout, le motard qui a été éjecté de la moto entre temps, crie "C'est fait !".

    Modifié par Kwik06



    Retour utilisateur

    Créer un compte ou se connecter pour laisser un avis

    Vous devez être membre afin de pouvoir laisser un avis

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    Il n’y a aucun avis à afficher.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.