Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

  • Mis en évidence
    Kwik06
    Kwik06

    Ce motard fait frotter son casque sur la piste

       (0 avis)

    Le posé du genou est une pratique qui fait rêver tous les passionnés de moto. Sur circuit, les motards qui arrivent à poser le genou par terre sont souvent considérés comme de bons pilotes. Mais connaissez-vous le posé de casque ? Ce motard fait encore plus fort : il frotte son casque sur la piste !

    Poser le genou : le rêve de tout motard

    Le premier posé de genou au sol ne laisse aucun motard indifférent et apporte une grande satisfaction personnelle. Ensuite, cela devient une position naturelle.

    Pour réussir à poser le genou au sol, il est indispensable d'adopter la bonne posture mais aussi une vitesse et une trajectoire adaptées. Sans cela, il vous sera impossible de frotter le slider contre le bitume.

    Ce motard va plus loin : il pose carrément son casque

    Mais alors, que dire de ce pistard qui arrive à poser son casque par terre en plein virage ? En pleine course sur circuit, ce motard attaque ses virages en prenant beaucoup d'angle. Arrivé à un long virage gauche, il décide alors de sortir ses genoux ET SON CASQUE !

    En faisant frotter son casque sur la piste sans tomber, il rend la pratique du posé de genou presque banale. Peut-être une future discipline même si le prix d'un casque moto devrait en dissuader plus d'un !

    On peut voir dans cette vidéo à quel point ce motard est fou :

    Modifié par Kwik06



    Retour utilisateur

    Créer un compte ou se connecter pour laisser un avis

    Vous devez être membre afin de pouvoir laisser un avis

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    Il n’y a aucun avis à afficher.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.