Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demi tour dans mon petit garage !

Messages recommandés

desmo a écrit:
Chez Wunderlich :

Mais c'est pas donné, environ 100€.

J'ai cet objet depuis ma R et j'en suis ravi, ça fonctionne très bien.
L'avantage c'est qu'il ne sert pas qu'à pivoter, tu peux aussi bouger la moto latéralement.

Même pour bricoler sur la moto c'est idéal, je la bouge en fonction des nécessités.
Stef18ouest a écrit:
salut a tous,
je cherche un moyen de tourner mon R1150R dans le garage (platine tournante sous la bequille centrale). si vous avez des conseils, je suis preneur ! merci

... comme dit par d'autres, centrale, tu la tires légèrement sur toi et tu pivotes sans efforts, ... un petit pas de valse !

Facile et pas cher, je faisais ça régulièrement (et pendant dix ans) avec ma R1100RS. Par contre, c'est impossible avec la R12ST, qui reste posée sur la roue avant !

Les bidules à roulettes, c'est très bien aussi, ça fait vivre le petit commerce, mais il faut un sol relativement plat et dur ...
jemame a écrit:
Toujours chez Louis et pour la moitié du prix de chez Wunderlich:
[url=http://www.louis.de/_400a48b0c979979f3511d8ba10a4a28f41/index.php?topic=artnr_gr&anzeige=0&artnr_gr=10003312&ADTRACTIONSLOT=home_topseller
http://www.louis.de/_400a48b0c979979f3511d8ba10a4a28f41/index.php?topic=artnr_gr&anzeige=0&artnr_gr=10003312&ADTRACTIONSLOT=home_topseller[/quote[/url]]

Trés intéressant, mais leur site n'est qu'en Allemand ?

Font-ils des expéditions sur la France ?
  • 3 weeks later...

Il faut d'abord fabriquer une béquille central, les trous de fixation existe sur le cadre, Ensuite, creuser dans le sol du garage, l'emplacement de la plaque tournante, avec le trou central, pour y introduire une tige supportant un roulement à bille, fixer ou souder, une plaque de fer, épaisseur 4 ou5 m/m,puis souder sur l'extérieur , tenu sur des axes, 6 ou 8 roulements à bille , ca marche tout seul , je l'ai fait pour ma R 1200 C L

chocteau a écrit:
Il faut d'abord fabriquer une béquille central, les trous de fixation existe sur le cadre, Ensuite, creuser dans le sol du garage, l'emplacement de la plaque tournante, avec le trou central, pour y introduire une tige supportant un roulement à bille, fixer ou souder, une plaque de fer, épaisseur 4 ou5 m/m,puis souder sur l'extérieur , tenu sur des axes, 6 ou 8 roulements à bille , ca marche tout seul , je l'ai fait pour ma R 1200 C L

'tain y'a des mordus! Etonnement t'as enterré qui dans le garage??? Gnii
Mistral Gagnant a écrit:
chocteau a écrit:

'tain y'a des mordus! Etonnement t'as enterré qui dans le garage??? Gnii

Z'ont pas ça dans les surplus des chemins de fer ???

Je sors
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

[quote="JEFK"]

jemame a écrit:
Toujours chez Louis et pour la moitié du prix de chez Wunderlich:
http://www.louis.de/_400a48b0c979979f3511d8ba10a4a28f41/index.php?topic=artnr_gr&anzeige=0&artnr_gr=10003312&ADTRACTIONSLOT=home_topseller[/quote]

Trés intéressant, mais leur site n'est qu'en Allemand ?

Font-ils des expéditions sur la France ?

Oui.
Dans le cas d'un autre forum, j'avais fait un achat groupé de poignées chauffantes.
Commande effectuée avec l'aide de ma fille, car je ne suis pas allé à l'école avec Goethe.
  • 3 weeks later...