Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Panne R1200R: "Neiman" bloqué en position latérale.


Messages recommandés

Salut,
Sinon ce serait pas drôle Napoléon.
Devant un magasin pour faire une course d'une minute, au retour impossible de déverrouiller le guidon: Sans prévenir, comme ça, tout d'un coup.
Appel à l'assistance BMW ( encore sous garantie victoire) mais que ce soit la personne de l'assistance ou le garage BMW, aucun n'a pu résoudre le problème.
Ma crainte était d'appeler pour rien, généralement ce type de problème mécanique prévient par de petites alertes, non? non pas ça
Je vous raconte pas le "bins" pour monter sur un camion plateau une moto avec le guidon bloqué. Perplexe

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Salut,

A 2800Km, tu te mouilles pas trop, tu verras dans 10000 !Old


je parlais des multiples rappels pour la R1200R, pour lesquels mon exemplaire n'est pas concerné Clin d\\'oeil

pour la fiabilité c'est sûr qu'il faut attendre un peu plus Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Je trouve que les 1200 R ont quand mème beaucoup de problèmes Réflexion ce n'est pas normal pour une bmw et pour une moto moderne en générale Interrogation


Je vais sur le forum GS et apparement il y a pas mal de soucis aussi. Il semblerait que ce soit la politique générale de BMW qui soit en cause.
C'est le client qui fait le debbugage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu des nouvelles du chef d'atelier, à 19H40; apparemment il a du taf Capitule
Il me commande la pièce demain pour me rendre la moto jeudi soir.
La prise en charge est bien sûr assujettie à ce qu'il ne découvre pas de trace d'effraction Argh ! .
J'espère qu'il n'y aura pas d'ambiguïté sur l'état des pièces avec les manipulations qu'à fait l'assistance pour monter et descendre la bécane du plateau.non pas ça
Autrement, il profitera du démontage ( lourd semble-t-il avec des vis anti-effractions à percer car indémontables ) pour changer l'antenne EWS ma série étant concernée.
Pour l'amortisseur de direction, ça dépend de sa propre référence et il ne voit pas de mise a jour du calculateur d'injection à faire. Ca devrait être tout, la durite de freinage ayant déjà été faite Console .
J'ai toujours fait de la moto depuis l'âge de 16 ans, des japonaises Honda et Yam, c'est la première fois que j'achète une moto aussi chère et qui est sujette à autant de problèmes...
Pour les GS récentes, je confirme: des copains ont fait 2x les joints de sortie moteur avant 40000KM,les joints de couple conique, des pannes de pompe à essence, d'assistance de freinage et de batterie...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Réparation prise en charge par BMW, antenne EWS changée pour l'occasion sans rapport avec la panne du "Neiman", mais en action de rappel.
3 jours d'immobilisation de la moto mais a noter que BMW m'a proposé le prêt d'une moto pendant 3 jours (justement) que j'ai décliné: mon ancienne Yam, récupérée par mon épouse, n'avait pas tourné depuis presque 1 mois ( Elle a craqué au premier coup de démarreur, batterie d'origine 8 ans! )

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touchez du bois !!
touchez !

Dimanche fin d'am, balade de 200+ km, retour casa.
Je pose la BM et m'en va saluer qques amis.
Puis je rentre la moto au garage, enfin j'essaiye !
Contact, demarreur, ça lance puis plus rien, comme si j'avais coupé le circuit, debranché la batterie... pas payé mon edf quoi !
Moult essais, rien, le boitier sous le neiman ronronne (j'ai rien trouvé de mieux), les aiguilles du compteur vibrent.
Point.
Un essai sur batterie voiture = 0, le demarreur laisse place à un clac de mauvais aloi.
Donc BMW assistance...
Je vous tiendrai au courant...
BMW, c'est du solide !
Après 5 Suzuki, et une Yam, je peux dire que JAMAIS une japonnaise m'a posé le moindre problème, et surtout pas à 14 500 km et 13 mois.
Dépité.
Je suis.
Christian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...