Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Oui, effectivement, c'est le prix annoncé, mais il y avait une remise de 20% (je viens de regarder ma facture : 399.95€) Bien !
Envoie leur un mail pour demander si cette remise existe encore, car ma commande est trés trés récente (ils parlent français et sont vraiment trés sympas)
Je leur ai fait un mail hier pour leur demander s'ils avaient des autocollants NOIRS réfléchissants et à quel prix, réponse ce matin : on vous en envoie gratuitement !!! Bien !

PS : je ne suis pas actionnaire chez eux Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BACCHUS a écrit:
Oui, effectivement, c'est le prix annoncé, mais il y avait une remise de 20% (je viens de regarder ma facture : 399.95€) Bien !
Envoie leur un mail pour demander si cette remise existe encore, car ma commande est trés trés récente (ils parlent français et sont vraiment trés sympas)
Je leur ai fait un mail hier pour leur demander s'ils avaient des autocollants NOIRS réfléchissants et à quel prix, réponse ce matin : on vous en envoie gratuitement !!! Bien !

PS : je ne suis pas actionnaire chez eux Mort de rire !


Merci de l'info., pourrai tu indiquer les coordonnées tel...mail...du vendeur en question Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref,

il faut violer, avec son accord, sa banquière afin d'obtenir un prêt pour acheter cette merveille
au cas où le vieux modèle "concept" plairait, il est en vente à moins de 200 euros à Uvson de Rennes
j'en ai pris 1 pour remplacer le précédent
sans doute un peu ringard, mais j'ai ça:blbl:

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

salut les Z'amis

Ayé, je viens de commander le C3 en blanc chez RAD. Oui je le voulais noir mat mais à la reflexion et en lisant Zorro, je ne voulais pas avoir une surchauffe plus que de raison... j'ai hésité avec le jaune fluo, mais j'ai eu peur qu'on me lance des cailloux!

vivement qu'il arrive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un an et demi que j'ai un schubert C3 noir mat. C'est un super casque, confortable et silencieux (beaucoup plus que le SV55). En roadster, cette couleur n'amène pas de désagrément même en été car il y a de l'air. Par contre, lorsque j'ai essayé la GSA, il est vrai que le soleil + la protection de la bulle ont vite rendu ce casque difficile à supporter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

casque reçu aujord'hui

alors mes premières impressions:

-large champ de vision
-silence et filtration des bruits trés trés appréciable! plus de sifflement etc...
-aération top (pas besoin d'ouvrir la visière à l'arrêt même si j'aime bien)
-sangle micrométrique super top
-taille et poids du casque trés appréciable grâce aux 2 tailles de coques... d'ailleurs la coupe du casque fait que l'on a une trés bonne mobilité de la tête
-enfilage agréable et pratique pour discuter le bout de gras sans avoir à le retirer...

bref il a tout de ce que j'attends d'un casque... cela vaut il son prix? je pense que oui, même si pour moi toutes ces qualités devraient pouvoir se trouver sur n'importe quel casque à 300€...

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

J'ai un petit problème avec mon C3. Le curseur qui sert à l'écran solaire veut bien remonter l'écran mais impossible de le descendre le curseur "curse" dans le vide. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Le casque n'est pas vieux, il aura deux ans en Décembre.
A+ Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
bernie a écrit:
J'ai un petit problème avec mon C3. Le curseur qui sert à l'écran solaire veut bien remonter l'écran mais impossible de le descendre le curseur "curse" dans le vide. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Le casque n'est pas vieux, il aura deux ans en Décembre.
A+ Merci


Reporte le ou tu l'a acheté et ça devrait être réparé sans soucis, ils sont assez cool au SAV et il se peut que cela soit pris en garantie.
C'est ce qui m'est arrivé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
bernie a écrit:
J'ai un petit problème avec mon C3. Le curseur qui sert à l'écran solaire veut bien remonter l'écran mais impossible de le descendre le curseur "curse" dans le vide. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Le casque n'est pas vieux, il aura deux ans en Décembre.
A+ Merci


Reporte le ou tu l'a acheté et ça devrait être réparé sans soucis, ils sont assez cool au SAV et il se peut que cela soit pris en garantie.
C'est ce qui m'est arrivé.


J espère que depuis juillet ,il a résolu sont problème Bernard Clin d\\'oeil


Smack Mon Pelos rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
bernie a écrit:
J'ai un petit problème avec mon C3. Le curseur qui sert à l'écran solaire veut bien remonter l'écran mais impossible de le descendre le curseur "curse" dans le vide. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Le casque n'est pas vieux, il aura deux ans en Décembre.
A+ Merci


Reporte le ou tu l'a acheté et ça devrait être réparé sans soucis, ils sont assez cool au SAV et il se peut que cela soit pris en garantie.
C'est ce qui m'est arrivé.


C'est des enfoirés tu veux dire

Moi les 2 casques achetés en avril 2010 ont eu ce problème , un a été réparé gratos et le deuxième payant ( + le port ) , tu parles d'un SAV de merde !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
pelos a écrit:


Reporte le ou tu l'a acheté et ça devrait être réparé sans soucis, ils sont assez cool au SAV et il se peut que cela soit pris en garantie.
C'est ce qui m'est arrivé.


C'est des enfoirés tu veux dire

Moi les 2 casques achetés en avril 2010 ont eu ce problème , un a été réparé gratos et le deuxième payant ( + le port ) , tu parles d'un SAV de merde !!!


Ben ils ont du voir que t'étais pété de tune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Ben bravo, , joli
T'as plus qu'à nous faire un CR des tes impressions quand t'auras parcouru quelques centaines de bornes avec !


j'ai pas le droit de l'utiliser avant Noël ...Colère ... c'est un cadeau

Après, je fait 400 bornes par semaine, donc le test report devrait aller vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
pelos a écrit:
bernie a écrit:
J'ai un petit problème avec mon C3. Le curseur qui sert à l'écran solaire veut bien remonter l'écran mais impossible de le descendre le curseur "curse" dans le vide. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Le casque n'est pas vieux, il aura deux ans en Décembre.
A+ Merci


Reporte le ou tu l'a acheté et ça devrait être réparé sans soucis, ils sont assez cool au SAV et il se peut que cela soit pris en garantie.
C'est ce qui m'est arrivé.


J espère que depuis juillet ,il a résolu sont problème Bernard Clin d\\'oeil


Smack Mon Pelos rendeer


Et non, Vincent, mon problème n'est pas encore résolu. Je viens juste d'envoyer mon casque à RMF accessoires (c'est le distributeur français de schubert). J'attends leur réponse. D'après ce que je viens de lire cela semble un problème récurrent sur ce casque. c'est un peu dommage quand on considère le prix Diable .
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon S1 Pro ca merdoyait sévère... juste parce que l'écran solaire n'était pas correctement "emboité".

As-tu essayé de démonter l'écran solaire ? Je sais pas si le système de fixation sur le C3 est identique à celui du S1 Pro. Dans la notice du S1 Pro, tout est expliqué...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le S1 mais j 'ai démonté et fait démonter mon écran solaire par un vendeur de casque Schubert. Malheureusement, le problème ne vient pas de là. C'est le mécanisme qui relie le curseur à l'écran solaire qui ne fonctionne plus et ce mécanisme n'est pas accessible en démontant l'écran. J'attends un peu encore et je téléphone à RMF pour savoir si d'une part ils ont bien reçu mon casque et si d'autre part ils peuvent faire quelque chose pour remédier à ce problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon 2 semaines avec le C3.

Je suis pas déçu (heureusement vu le prix ), c'est vraiment de la top qualité
J'ai
jamais eu de Araï, mais même Shoei en HDG me semble battu (type de
casque égal car je ne connait pas tous les modèle de Shoei).

Silence presque perturbant au début, enfilage pareil faut trouver le truc.

Super étanche et avec ce qu'il est tombé ces dernières semaines sur la RP ...
Bon l'anti bué est bien jointé avec l'écran (pas comme sur Nolan par exemple) donc pas d'infiltration.

Bon j'ai pas d'action, mais là ou je l'ai acheté il solde à 20 % le même ... dans la Z.I Coquibus à Corbeil (à coté de Dainesse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Nouvelle couleur pour le C3. Après le jaune fluo, l'orange fluo



http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Schuberth-C3-Fluo-Orange/SubProducts/Schuberth-C3-Fluo-Orange-0001
Mon HJC méritant bien son changement, Question aux utilisateurs de C3;
compte tenu des résultats des tests SHARP
sur le C3.... http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/schuberth-c3
et sur BMW system 6.... http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/bmw-system-6
les résultats étant en faveur du system 6, pourquoi avoir préféré le C3 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...