Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

que lui est-il arrivé ? vous avez une idée ?

Messages recommandés

Nous avons pasé une semaine à la montagne avec les enfants et sur la route qui monte d'Isola 2000 au col de la Lombarde, route bien connue de tous les motards du coin et de nombreux d'entre nous, qu'est-ce que je trouve ? une R en mauvais état. particpant à une chasse au trésor au sein d'une équipe, je n'ai pas eu beaucoup de temps mais j'ai pris quelques photos, elle ne semble pas avoir pris un "choc" et l'état du carter du cardan invite à se poser des questions.

Vous avez une idée ? moi je verrais bien une rupture de l'amorto ayant entrainé l'affaisement de la moto sur la roue et faisant tourner le cardan dans une position qu'il n'a pas aimé.

Luc, si elle est dans ton garage c'est pas bien! non pas ça

T'es reparti pour un stage aux Baumettes, il va encore falloir que nous fassions une pétition pour te libérer!
je connais une endroit où il y a des tas de cardans entreposés
(Le preux chevalier Richard se chargera des formalités, comme d'habitude!)

flat-win a écrit:

T'avais pas de scotch pour la charger sur le porte bagage ? Clin d\\'oeil

ben non, tu sais avec sa nouvelle moto, Luc il a déja 4 valises , 2 top case , l'autocollant " presse" qui va bien !!!!!! il allait pas encore se charger davantage !! Pété de rire
Alain Resseguier a écrit:
je plaiderais soit pour un choc arriére soit plus vraisemblemenent pour un choc latéral à l'arrire droit de la moto voire en biais: les fixations des reposes pieds semblent cassées net!!

alain

Bien !

Ou alors une gamelle et la roue arrière est venue taper contre quelque chose lors de la glissade. Réflexion
phit26 a écrit:
bon.......

vous allez la chercher quand cette moto....Clin d\\'oeil

Girophare

ben jamais. t'imagine le pauvre gars. si ça se trouve il a ramé pour se la payer. j'aimerais vraiment pas qu'on me depouille ma moto dans ces circonstances. Mon portefeuille ne me le permettrait pas.
Luc lou Nissart a écrit:
phit26 a écrit:
bon.......

vous allez la chercher quand cette moto....Clin d\\'oeil

Girophare

ben jamais. t'imagine le pauvre gars. si ça se trouve il a ramé pour se la payer. j'aimerais vraiment pas qu'on me depouille ma moto dans ces circonstances. Mon portefeuille ne me le permettrait pas.

je plaisante bien sur.....Clin d\\'oeil

n'empêche que certain ne se pose pas se genre de question,et que si la moto est restée un peut trop longtemps,elle a du être repérer et malheureusement dépouillée ou voler......Girophare
flat-win a écrit:
A vue de pif, choc ARG comme on dit chez nous. Arrière gauche quouuuâââ. Ou ptét arrière tout court. Sic

T'avais pas de scotch pour la charger sur le porte bagage ? Clin d\\'oeil

Perso, j'aurai dit: AR droit (cale pied droit cassé) et l'arrière du cadre à l'air "vrié" vers la gauche Réflexion