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Messages recommandés

Hello Lolo Coucou
Perso, ça m'a l'air trés correct.
Pour les frais supplémentaires, on ne peut pas savoir. Une carte grise bien sur et pour être tranquille, les 3 vidanges, les filtres, les bougies, jeter un oeil à la courroie d'alternateur et roule ma poule. Rien de trés onéreux si tu le fais toi m^me

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Le prix me semble correct aussi.
Pour les frais supplémentaires, ça dépend si des pièces d'usures on déjà été changées pendant les 86000 premiers kilomètres. Sinon, aux alentours de 100 000 km, les amortos et l'embrayage seront peut-être bon à changer, mais c'est très difficile à estimer. Certaines bécanes peuvent faire plus de 150 000 km avec les pièces d'origine.

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desmo a écrit:
Le prix me semble correct aussi.
Pour les frais supplémentaires, ça dépend si des pièces d'usures on déjà été changées pendant les 86000 premiers kilomètres. Sinon, aux alentours de 100 000 km, les amortos et l'embrayage seront peut-être bon à changer, mais c'est très difficile à estimer. Certaines bécanes peuvent faire plus de 150 000 km avec les pièces d'origine.


+1
A mon avis prix trés bas, attention qu'il n'y ai pas un gag malgré le suivi BM.
Je crois que si je devais acheter une machine comme ça, avant je ferais une révision complète avec le proprio pour vérifier si les vis les plus souvent démontés ne sont pas foirées. Le truc courant , c'est les vis des caches culbus, pourquoi? Tout simplement parce que la clé pour démonter corespond à une vis de diamètre 8 et c'est du 6 donc on a tendance à serrer pour du 8 et c'est du 6 donc ça foire. Le filetage est dans la culasse et il n'y a pas beaucoup de camelote autour.
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