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DEMONTAGE CADRE ARRIERE ET + SUR R850r


Messages recommandés

J'ai déjà un peu raconté l'arrivée de ma moto sur le post des nouveaux

Maintenant j'ai un peu attaqué le démontage, qui en premier lieu doit me permettre de sortir le boitier de filtre à air.

Pour les dégats c'est pas très grave mais bien chch pour réparer tout ça.


J'ai trouvé une casse BM en ardèche à Balazuc avec un type super sympa
au téléphone qui m'a dégoté quelques pièces pas évidentes comme le
boitier filtre à air, axe de roue, fixations selle, et quelques
conseils.
J'avais une jante et un disque un peu voilé (à l'oeil ça ne se voyait pas) que j'ai amené au redressage.
Ebay allemagne, m'a fourni un amortisseur de direction et un retro chromé.

Pour mes pièces en suspens, j'ai le phare pour lequel je n'ai que la
gamelle, le verre et le cerclage et j'ai des difficultés à trouver
l'optique seul en 20cm. Si quelqu'un en a un qui traine à prix serré, je suis preneur.

Ma culasse gauche a pris un pet et a quelques ailettes cassées, c'est
pas évident à trouver pour un 850 mais j'ai vu que sur Ebay allemagne
il en passe à 100 euros d'occase et 180 en neuf. Je la changerai quand
je trouverai le bon modèle. ça fera l'objet d'un nouveau sujet.


Démontage de la roue et des disques amenés au redressage.


Démontage du collecteur et achat d'un nouveau sur le net
Pas de soucis (pas encore)

Démontage du réservoir : là ça commence..

C'est pas très dur mais un peu long.
Quelqu'un
peut il m'expliquer si, quand on désolidarise les durites d'arrivée
d'essence, on peut éviter de se doucher. Parce que le super c'est pas
Hugo Boss.
Sinon j'ai reconnecté la durite pris un bidon et vidé tout dedans et là plus de problèmes (pas encore).

Je
démonte le pot, désolidarise la sonde lambda de son connecteur et là
j'ai peur..
La prise est bizarroïde (prise 4 broches en étoile) apparemment on ne
peut la reconnecter autrement mais j'ai un doute.
Je marque ce que je
crois le bon branchement
HELP : si vous êtes sur qu'il n'y a qu'une manière de reconnecter, rassurez moi... Merci
Je démonte ma batterie, le motronic, no soucy.

Je vais démonter le support de batterie et là j'en appelle au forum.

Sous ce support sont inclus les câbles de starter, d'accélérateur et les câbles qui vont aux carbus.
tout ça indémontables.
Seule
solution il me semble, désolidariser les papillons des carbus. Est ce
que je ne risque pas de dérégler les réglages (bon d'accord
l'expression est pas terrible) en démontant tout ça.
Y a t'il une autre solution.
Au plaisir de lire vos solutions persos.

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Bonsoir,

J'ai désolidarisé les papillons des injecteurs.
No soucy.
Question supplémentaire : Quelqu'un sait il démancher les pipes d'admission des injecteurs du boitier de filtre à air.
Faut il tirer très fort vers l'extérieur ou est ce qu'ils s'enlèvent par l'interieur du filtre???
Merci les bricoleurs.

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Très important de démonter la roue avant, surtout quand tu tires le boitier par l'arrière, ça aide.

Dès que j'ai l'axe de roue avant, je lui remet sa roue, évidemment...

Si quelqu'un peut me répondre pour la sonde lambda (3 post plus haut ça serait sympa)..

à +

philippe

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MERCI BEAUCOUP
VU L AMPLEUR DU BOULOT, j'ai pas pris le temps de vérifier la connexion.
Mais ça m'enlève un souci pour le remontage.
Allez à +
et vivement que je fasse rouler cette belle bête.
Plus je la bricole et plus j'en ai envie.
C'est quand même bien fait ces bm...

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  • 2 weeks later...

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