Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes premières impressions en BMW

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila depuis jeudi je peux (enfin) conduire mon R1100R:lover: qui était au garage depuis le mois de mai ... Triste .

Jeudi premières impressions (mais limité dans le temps travail oblige), je monte dessus et dès les premières accélérations j'adore cette façon de vibrer de gauche à droite propre au flat!victoire

Vendredi RTT oblige, une petite ballade en direction de lille s'impose, 250km le pied! Je pars donc chargé avec Mlle derrière et les sacoches remplies à r abords .. premier constat la moto se manœuvre très bien même chargé!! un gros changement par rapport à mon 500 sourire.
Nous partons donc sur l'autoroute A28 en direction d'Abbeville, la moto tiens super bien la route, ne bouge pas mais alors sans bulle ni carénages ... dur dur Argh ! .
Après Abbeville direction lille donc pars nationale, sous un soleil magnifique et une température idéal, des accélération, des freinages, des virages, assez peu de circulation (et pas de policier:giro: Girophare :p) bref un cadre idéal pour tester la nouvelle machine et s'y habituer confortablement:bien: .
Pas mal de km durant le weekend seul, à deux, en ville, sur route, un peu toutes les conditions que l'on peu trouver, comportement impeccable de la machine.

Sur place, j'ai testé le 1200RT de mon beau père et la par contre ça fait peur, à l'inverse du roadster, on ne sent pas du tout la vitesse, impressionnant d'abord mais je pense dangereux pour son permis ...GirophareGirophare

Retour de Lille dimanche après midi, toujours sous un soleil magnifique, avec un pote en 600CBF.

Bilan du weekend, je suis ravi de ma machine, très confortable, tiens très bien la route et un comportement assez joueur malgré ce que l'on pourrait penser au premier abords.
De très gros changement par rapport à mon 500 forcément mais dans le bon sens sur tous les plans, puissance, freinage, tenu de route ... et plus étonnant, le BMW n'est pas plus difficile à manœuvrer, un peu plus lourd certe à pousser mais d'une agilité remarquable à haute et basse vitesse.

Dans tous les cas je suis conquis, la machine est magnifique et super agréable à conduire, depuis jeudi j'ai fait 800km et je m'amuse déjà beaucoup avec!!
Longue vie à BM:bmw: !!!!tchin 2

T1T1 a écrit:
Hello!

Merci pour vos messages sourire
Ce matin je me suis aperçu d'une différence, avant je regardais les motos à coté de moi au feux, maintenant je les regardent toujours mais les autres regardent la mienne aussi sourire

TourneTourne

V à tous Clin d\\'oeil

bin ouai,c'est ça quand tu as une "vrai" moto.............Clin d\\'oeil
T1T1 a écrit:
Hello!

Merci pour vos messages sourire
Ce matin je me suis aperçu d'une différence, avant je regardais les motos à coté de moi au feux, maintenant je les regardent toujours mais les autres regardent la mienne aussi sourire

TourneTourne

V à tous Clin d\\'oeil

Non c'est juste parce que tu es jeune et que tu roules avec une moto de vieux Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Franck Deja out...