Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Intermot - Cologne

Messages recommandés

Me voilà de retour après une journée bien fatigante.
Ce salon est Hééénorme. Deux heures déjà pour faire les spécialités BMW.
Du coup, on a zapé pas mal (les japs et autre chinoiseries) pour ce concentrer sur ce qui plaît ici.
Christel a été une assistante fabuleuse. Déjà rien que les 6kg de catalogues d'accessoires...
Je vous retrouve tout à l'heure pour les photos, le temps de les traiter Coucou

Option hamac a écrit:
Me voilà de retour après une journée bien fatigante.
Ce salon est Hééénorme. Deux heures déjà pour faire les spécialités BMW.
Du coup, on a zapé pas mal (les japs et autre chinoiseries) pour ce concentrer sur ce qui plaît ici.
Christel a été une assistante fabuleuse. Déjà rien que les 6kg de catalogues d'accessoires...
Je vous retrouve tout à l'heure pour les photos, le temps de les traiter Coucou

Les "Chritel(le)" sont for-mi-da-bles Clin d\\'oeil
Et merci d'avance pour la doc Bien !

En images:

Après avoir cherché le parking pendant un bon moment (7€ Argh ! ), on arrive enfin à l'entrée:

Et comme les allemands sont bien organisés: il y à 50 caisses pour s'acquitter de l'entrée (11€/pp + 9€ le programme), donc pas de file d'attente. Chouette alors. Attention de ne pas perdre son ticket d'entrée, car il est aussi nécessaire pour sortir.

Première image de la démesure de ce salon:

Ne me demandez pas à quoi ça peut bien servir ???

Mais en tout cas, ces gens ont le sens du recyclage(c'est fou ce qu'on peut faire avec des chaînes, des vis et des pignons):

Mais venons-en aux spécialités et accessoiristes.

Ilmberger Carbone:

Wunderlich (le grand retour du classique et des Krauser):

Touratech

Je n'ai pas de photos de Z-technic. Le délégué était un peu enthousiaste en montrant la différence de solidité de ses par-brises en tapant dessus avec un batte de base-ball. En faisant de même avec un par-brise d'une autre marque, il a réussi à ce mettre un bout de ce par-brise dans le front. Il est parti à l'hôpital. Dur métier que de convaincre les clients...

Direction stand BMW avec une version carbone du casque cross

et le nouveau système 6 (495 à 570 €)

Et une nouvelle combinaison:

Je zappe les K qui n'intéressent pas grand monde ici. Sauf les commodos qui vous plaisent beaucoup:

Ils ont l'air robustes mais sont beaucoup plus petits qu'avant.

Ils ont des pubs sympa chez BMW:

De jolies HP (avec des trop gros dessus Mort de rire ! )

Et une pure merveille:

On continue la visite chez Wüdo

AC Schnitzer

Pour terminer, je ne peux m'empêcher de mettre un petit spécial pour Tintin:

Allez, m'en vais faire la même chose sur le forum GS

Mistral Gagnant a écrit:
super merci Bien !

tu as des précisions sur la combinaison?

Malheureusement non. Elle à l'air robuste, mais je ne sais pas si elle est étanche.

édit (Christel a été encore plus efficace que je ne pensais)
Trouvé dans un catalogue:

3 couches cordura 500 et "klimamembran"
Protection légères et dorsale amovibles
Etanchéité riri (?)
Prix: 590 €
ApplauseApplauseApplause Merci beaucoup pour ces magnifiques photos.

J'aime tout particulièrement l R1200R Orange Wunderlich avec tête de fourche rétro.

Je transformerai bien la mienne de cette façon mais combien cela doit-il couter au total ??????

Le Streetguard 3 passe au noir/gris/orange

Le trailguard est présenté en maron/orange/beige

Le casque système 6 est proposé en white silver metallic, dark grey metallic, nachtschwarz uni, Sharpedged (noir + lignes rouges) et Cosmic (noir + lignes Maron/beige/bleu)

Et la combi vue plus haut:

Boxer mi-lourd a écrit:
Béhème jack a écrit:
Je suis tout ému par les Motesses...Amoureux
Pffff, je suis encore énervé!Rougit

Ouaip, y'en a qui doivent être kittée Wunderlich aussi...

perso j'en ai vu qu'une avec un charme naturel Sic

par contre, Jack va falloir que t'économise pour la r12r façon 90S, elle t'irait bien! Bien !

pour ma part dans tout ce que tu as montré, je vais essayer de me renseigner sur la combi car elle a l'air d'être pratique, à savoir également son prix...

Merci Option Hamac, pour ces images... euh par contre ça m'intéresserais que tu mettes des phtotos de 650gs, s'il te plait? Timide
moustache fifty nine a écrit:
flat-win a écrit:
Merci Marc pour cette visite par ton intermédiaire.

Trés réussie la R12R revisitée déco Daytona R69 néo rétro Sagesse

]

J'connais la R 69 (ancètre de la 69 S) mais la couleur Daytona autre que la 90 S, j'vois pas Réflexion
Clin d\\'oeil

elle lui fait tourner la tête! Mort de rire !
Option hamac a écrit:
MERCI !

Pourquoi ? Parce que vous au moins, vous appréciez ces photos et vous vous donnez la peine de dire merci.
En premier, ça fait plaisir que je ne me suis pas donné cette peine pour rien. Ensuite, ça fait plaisir de côtoyer des gens aimables et éduqués.

Sur le forum GS, pas de merci, juste des remarques entre habitués sur tel ou tel accessoire.

Notre forum est très particulier. Il l'est particulièrement grâce à la très grande cordialité.

En résumé, merci de m'y accueillir alors que je ne peux plus partager la passion de base de ce forum qui est la R.

SagesseSagesseSagesse

Sagesse Il nous faut aussi savoir parfois être altruiste
(L'altruisme est un terme employé pour désigner l'amour désintéressé d'autrui (définition du Petit Larousse), c'est-à-dire le souhait qu'autrui trouve le bonheur et la générosité n'attendant rien en retour)

Et la toute dernière série (après y a vraiment plus rien)

z'avez vu les leds partout ? Fou, non ?

sympa, les pneus

Cherchez le bon goût Clin d\\'oeil

Et puis, il y avait qqs anciennes

et moins vieilles

Vous vous souvenez de l'histoire de la batte et de par-brises ? Je ne pensais pas avoir fait de photos. Pourtant:

Et encore une série de quelqu'un d'autre:

http://lucboxer.smugmug.com/gallery/6188578_8EFnd#390350906_zeGp8

Option hamac a écrit:
AlainTox a écrit:
Magnifique reportage, merci pour toutes ces photos.

Pour ceux que l'intermot intéresse, mais c'est moins BM allez sur celui-ci

Merci pour le lien Alain, même si Lolo l'avait déjà donné plus haut. Clin d\\'oeil

Oups pas vu désolé Rougit

J'ai eu la chance de posséder une 90/S Grey-smoke, j'aimerai bien voir une R1150R ou une R1200R sous cette livrée mais bon ce petit clin d'oeil orangé me plaît bien et me donne peut-être l'envie d'enjoliver ma bête de cette manière plutôt que de la remplacer... Ce n'est qu'une pensée éphémère!