Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

schéma electrique


Messages recommandés

  • 9 months later...
Salut Gauthier et pk ,

Par hazard il n'y en a pas un de vous 2 qui pourrai m'envoyer les shèma electrique par mail ?

Car moi aussi je restaure une camino et je bloque sur 2,3 choses au niveau électrique ....

Merci d'avance .

El Gringo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec quoi que tu bloques ??? En Camino d'origine, il suffit de brancher les fils avec les couleurs appropriées.

C'est pour un système de clignotants que tu bloques ??? car si c'est juste au niveau des phares, du klaxon et du feu stop, bcp de membres pourraient t'aider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je recherche déjà à quoi sert exactement la résistance qui ce trouve derrière le phare av , si c'est une résistance ?????? (un fil blanc sort de cette pièce)

Et comment elle ce raccorde ?

Sur la mienne je n'ai pas de klaxon ni de cligno mais je pense que le cablage est celui d'un camino de luxe ?

Sauf si il montait d'office un cablage unique sur toutes les camino ?

Ici je n'ai pas la camino sous les yeux mais je voudrai déjà savoir les fils qui sortent du volant magnétique ou ils ce raccordent , le noir et blanc je sais que c'est pour les vis platinées mais il reste un rouge , un rose et l'autre j'ai oublié la couleur .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ton allumage, tu as un fil rouge qui sert pour les phares. Le fil vert et le rose tu n'en n'as pas besoin, il y a un des deux qui sert pour les clignotants.

Le fil blanc qui se trouve raccordé à un petit cylindre vert sur le dessus de la fourche est effectivement sert de résistance et permet aux ampoules de ne pas sauter en cylindre d'origine. Si tu mets un kit, ton Camino va prendre plus de tours et cette résistance ne sera pas suffisante pour tes phares et ton feu stop.

Il existe deux sortes de lignes électrique : celle pour clignotant et celle sans. Il y a quelques variantes au niveau du morceau de tresse qui longe le guidon et qui se raccorde à la tresse électrique et au phare avant, et klaxon. Il y a des phares avant à 1 ou 2 ou même 3 positions ! Donc les commodos du guidon varient selon le phare avant aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci camnoir pour ces infos , le wk prochain si j'ai un peut de temps je vais continuer à réparer ma tresse électrique .

Au niveau des ampoules j'imagine que c'est du 6 volts ?????

Sur ma Camino j'ai monter un 63 malossi et un pot proma , ça va dire que mes ampoules risquent de ne pas tenir le coup ?

Comment faire pour remédier ce problème ?

Si je monte des ampoules 12 volts en plus de ma résistance ça irai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...