Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1100R tuyau :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis que j'utilise au quotidien ma r1100r j'ai juste vu deux petits détails qui m'ennuies. Si vous aviez quelques petite idées ça me faciliterait bien la vie:)Idée .

La béquille centrale touche le sol lors de virages un peu trop penché.
J'ai vu qu'il y a un écrou juste au dessus mais je ne suis pas sur que l'on puisse la remonter ... avez vous déjà eu le problèmes/trouvé des solutions?

La béquille latéral, elle coupe la machine dès qu'on la met, même au point mort, à l'utilisation de tous les jours c'est pas très pratique. Peu être y'a t'il une solution sans "couper le fil" ... je ne voudrais pas commencer à faire des modifications "irréversible" sur ma bécane:kid:

Merci d'avance pour vos retours!!GniiGnii

T1T1 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis que j'utilise au quotidien ma r1100r j'ai juste vu deux petits détails qui m'ennuies. Si vous aviez quelques petite idées ça me faciliterait bien la vie:)Idée .

La béquille centrale touche le sol lors de virages un peu trop penché.
J'ai vu qu'il y a un écrou juste au dessus mais je ne suis pas sur que l'on puisse la remonter ... avez vous déjà eu le problèmes/trouvé des solutions?

La béquille latéral, elle coupe la machine dès qu'on la met, même au point mort, à l'utilisation de tous les jours c'est pas très pratique. Peu être y'a t'il une solution sans "couper le fil" ... je ne voudrais pas commencer à faire des modifications "irréversible" sur ma bécane:kid:

Merci d'avance pour vos retours!!GniiGnii

Sur les 1150 R, ça ne coupe que lorsque tu passe la 1 ere, monte le mème système Clin d\\'oeil
moustache fifty nine a écrit:

Sur les 1150 R, ça ne coupe que lorsque tu passe la 1 ere, monte le mème système Clin d\\'oeil

Tu me conseil de trouver un système de r1150r et de le monter ? n'y a t'il pas de problème de compatibilité? En fait je ne vois pas comment c'est géré, au niveau de la boite de vitesse ou juste électronique?
Sur mon ancienne moto l'arrêt moteur ne se faisait que si la première était enclenché et que j'accélérais.

Soixantehuitard a écrit:

Pour la centrale ,tu la vires Clin d\\'oeil

Si le problème de calage avec la latéral est résolu, oui pourquoi pas ...Bien !
T1T1 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:

Tu me conseil de trouver un système de r1150r et de le monter ? n'y a t'il pas de problème de compatibilité? En fait je ne vois pas comment c'est géré, au niveau de la boite de vitesse ou juste électronique?
Sur mon ancienne moto l'arrêt moteur ne se faisait que si la première était enclenché et que j'accélérais.

C'est plutot au niveau du voyant de point mort , sur la tienne , quand tu déplie la laté, ça fait coupe circuit, il faut que ce soit le voyant de neutre qui coupe le jus Clin d\\'oeil