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R1100R tuyau :)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis que j'utilise au quotidien ma r1100r j'ai juste vu deux petits détails qui m'ennuies. Si vous aviez quelques petite idées ça me faciliterait bien la vie:)Idée .

La béquille centrale touche le sol lors de virages un peu trop penché.
J'ai vu qu'il y a un écrou juste au dessus mais je ne suis pas sur que l'on puisse la remonter ... avez vous déjà eu le problèmes/trouvé des solutions?

La béquille latéral, elle coupe la machine dès qu'on la met, même au point mort, à l'utilisation de tous les jours c'est pas très pratique. Peu être y'a t'il une solution sans "couper le fil" ... je ne voudrais pas commencer à faire des modifications "irréversible" sur ma bécane:kid:

Merci d'avance pour vos retours!!GniiGnii

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T1T1 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis que j'utilise au quotidien ma r1100r j'ai juste vu deux petits détails qui m'ennuies. Si vous aviez quelques petite idées ça me faciliterait bien la vie:)Idée .

La béquille centrale touche le sol lors de virages un peu trop penché.
J'ai vu qu'il y a un écrou juste au dessus mais je ne suis pas sur que l'on puisse la remonter ... avez vous déjà eu le problèmes/trouvé des solutions?

La béquille latéral, elle coupe la machine dès qu'on la met, même au point mort, à l'utilisation de tous les jours c'est pas très pratique. Peu être y'a t'il une solution sans "couper le fil" ... je ne voudrais pas commencer à faire des modifications "irréversible" sur ma bécane:kid:

Merci d'avance pour vos retours!!GniiGnii


Sur les 1150 R, ça ne coupe que lorsque tu passe la 1 ere, monte le mème système Clin d\\'oeil
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moustache fifty nine a écrit:


Sur les 1150 R, ça ne coupe que lorsque tu passe la 1 ere, monte le mème système Clin d\\'oeil


Tu me conseil de trouver un système de r1150r et de le monter ? n'y a t'il pas de problème de compatibilité? En fait je ne vois pas comment c'est géré, au niveau de la boite de vitesse ou juste électronique?
Sur mon ancienne moto l'arrêt moteur ne se faisait que si la première était enclenché et que j'accélérais.

Soixantehuitard a écrit:

Pour la centrale ,tu la vires Clin d\\'oeil


Si le problème de calage avec la latéral est résolu, oui pourquoi pas ...Bien !
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T1T1 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:


Sur les 1150 R, ça ne coupe que lorsque tu passe la 1 ere, monte le mème système Clin d\\'oeil


Tu me conseil de trouver un système de r1150r et de le monter ? n'y a t'il pas de problème de compatibilité? En fait je ne vois pas comment c'est géré, au niveau de la boite de vitesse ou juste électronique?
Sur mon ancienne moto l'arrêt moteur ne se faisait que si la première était enclenché et que j'accélérais.



C'est plutot au niveau du voyant de point mort , sur la tienne , quand tu déplie la laté, ça fait coupe circuit, il faut que ce soit le voyant de neutre qui coupe le jus Clin d\\'oeil
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