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CACHE ECROU COLONNE DIRECTION BMW


Messages recommandés

Colère Je sais pas si c'est juste pour faire c...r ou par pur besoin, peut-être que ca vaut de l'or chez BM, mais bon ce soir en sortant du boulot, je met le clé dans le neimann et là je m'aperçois que juste en dessous la cache siglé BMW a disparu, faut que je vois chez mon conss combien coûte le morceau sinon y en aurait-il qui ont d'autres astuces pour combler ce vide..
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Tripo a écrit:
je suis curieux de savoir combien ça coûte... car moi je n'est qu'un basique bouchon non pas ça


Je te dirais ça demain, de mémoire sur ma mob (R1150RS) c'est le logo BM avec 2 branches à gauche et à droite et il doit je pense se clipser sur l'écrou...D'ailleurs je me demande si comme tu le dis un "vulgaire" capuchon au bon diamètre ne suffirait pas..Gnii
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bernie a écrit:
Je me suis fait piquer le mien sur ma R1200R. Le sigle BMW se colle sur le cache-écrou en caoutchouc. Si ma mémoire est bonne cela coûte environ 25 €.


T'ain 25 euro la macaron à hélice ca fait cher le kg de plastique, en même temps c'est un dérivé du pétrole mais bon le baril est à 73 euro alors là je comprends plus bien Diable Pas eu le temps de me rencarder today, trop de taf, je vais essayer demain, au pire j'essaierai chez Castomachin ou Leroy truc si y a pas un capuchon plastique à clipser à la place du logo Sagesse
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JMV a écrit:
Je vois que tu possèdes une 1200 Morini. T en penses quoi de cette moto ?


Mort de rire ! J'en pense que du bien Bien ! C'est une excellente 2ème moto car au quotidien ca reste un pur roadster avec un gros BI de 1200 cm3 et 13 mètres de couple donc t'as envie tout le temps de jouer tellement le bouilleur ne demande que cela mais pour aller au boulot c'est pas cool..Rougit Son principal défaut un amorto arrière limite qui même durci dans tous les sens continue à pomper c'est pas dangereux mais fatiguant car dans les enfilades tout suit moteur,chassis, fourche avant mais l'amorto AR lui est à la ramasse et le faire changer sous garantie ben il te disent qu'il est pas mort donc pourquoi le changer, mais avec les remontées d'infos des proprio l'usine commence à réfléchir et serait d'accord pour le changer avec une petite participation de notre part..qui reste à définir..Pour le reste pas de problème particulier, y a que du beau et bon matos brembo pour les freins et jantes; marzocchi pour la fourche , verlicchi racing pour le cadre, durites avia d'origine, embrayage hydraulique, anti-dribble etc...et les soucis de jeunesse ont tous été rectifié (60 modifs au total) je vais pas lister mais entre autres les p^lus gros : batterie plus forte, nouvelle centrale injection magneti marelli, nouveau boîtier CDI etc...et toutes ces modifs ont été faites sur les anciens modèles dont la mienne fait partie (1 semaine chez le conss).l'usine est très réactive et écoute les remontées client via les concess.Cette moto c'est du bonheur en barre lol! , je pense que c'est actuellement le meilleur moteur bicylindre sur le marché, ca envoie tout le temps entre 2000 et 9000 tours quelque soit le rapport engagé et surtout tu arrives à reprendre à 2000 tours...et avec 13 mk/g ca repart comme un balle Boulet non une balle pas çà, surtout qu'il y a juste 198 kgs...cela reste quand même assez souple pour un BI..Voilà je ne regrette en rien cet achat "passion" car la moto c'est aussi ça...et à chaque sortie c'est du la banane sous le casque..
Dernière chose moto de solo, la place du SDS est pas top, haute et étroite.Tirer la langue J'avais mis des photos , là :
/search/?q=it-s-me-t5553.htm
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