Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un témoignage

Messages recommandés

phit26 a écrit:
c'est qui....Interrogation

c'est la personne qui en vends et qui fait sa pub ou non ....

autrement ce produit se trouve ou et a quel prix..

Personnellement, je viens d'en commander !
Je connais bien le principe des surfactants dans les carburants (je suis chimiste) et leur effet sur la combustion.
Donc je vous dirai.....
A+

PS : moi j'en vends pas !
toro71 a écrit:
phit26 a écrit:
c'est qui....Interrogation

c'est la personne qui en vends et qui fait sa pub ou non ....

autrement ce produit se trouve ou et a quel prix..

Personnellement, je viens d'en commander !
Je connais bien le principe des surfactants dans les carburants (je suis chimiste) et leur effet sur la combustion.
Donc je vous dirai.....
A+

PS : moi j'en vends pas !

ok...Bien !

tu consomme combien avec ta moto.....Interrogation
moustache fifty nine a écrit:
toro71 a écrit:
je suis à environ 7 litres/100 kms.
Bcp de ville et de petits trajets quotidiens.
Mais je pense honnêtement que ce genre de produit ne peut que du bien, sinon rien, voire rien de grave.

Alors est-ce bien utile Réflexion

Je ne peux répondre qu'après avoir fait le test, sinon ce ne sont que des "a priori" !

c'est une bonne de verifier par soi même!
comme dit dans l'autre psot à ce sujet, chacun est libre de voir!!

perso je suis certainement comme St Thomas mais je ne demande qu'à changer d'avis pour du mieux!!

alain

et te loupe pas sur le resultat des économie faites Je sors
Dis nous aussi comment tu trimballe ta fiole partout ou tu va pour faire ton plein ou si tu prend ta voiture pour aller faire le plein d'un bidon qui sera traité spécialement pour ta mob.
Car au final , c'est en moyenne 2.50 euros d'économie par plein, c'est pa rien non plus

Lambert a écrit:
Dis nous aussi comment tu trimballe ta fiole partout ou tu va pour faire ton plein ou si tu prend ta voiture pour aller faire le plein d'un bidon qui sera traité spécialement pour ta mob.
Car au final , c'est en moyenne 2.50 euros d'économie par plein, c'est pa rien non plus

Arrêtez d être negatif ; et laissons l effet se faire Duh...

Il nous donnera j en suis sûr tout les avantages et inconvénients en toute impartialité Bien !
Vincent a écrit:
Lambert a écrit:

Arrêtez d être negatif ; et laissons l effet se faire Duh...

Il nous donnera j en suis sûr tout les avantages et inconvénients en toute impartialité Bien !
Lambert a écrit:

Tu nous diras qu'elles sont les résultats constatés... mais franchement la vidéo ça fait illustration de chez de M6 boutique ... que des arguments subjectifs à 2 balles ( marche 2 X mieux !! , ça veut dire quoi ...Sic )

j'espère pour toi que ça sent pas l'arnaque cette affaire Tourne

OUI et bien vu les réactions de certains, je pense que je vais me la jouer en solo sur ce coup !

Désolé mais je pensais aborder un sujet intéressant à l'aube de la disparition des moteurs thermiques car moins de pollution, moins de consommation sont autant d'arguments pour continuer à profiter de nos machines.

Par ailleurs, il faut juste savoir que les additifs mis dans le carburant sont identiques à ce type de produit mais restent chers au prix à la pompe, mais pas inefficaces sur l'entretien du moteur !

Quand je vois certains qui chinoisent sur l'huile....ils devraient aussi se poser la question sur l'impact de la qualité de la combustion sur la segmentation et donc la consommation de l'huile....

Donc sans avoir réalisé le test, je peux déjà répondre à certains qui ont du mal avec les chiffres car le cout de ce type de produit n'est que de 0, 02 €/l.

Et que celui qui croit qui faut le faire à chaque plein, se trompe...

Mais donc bref, je m'arrête là...

toro71 a écrit:
OUI et bien vu les réactions de certains, je pense que je vais me la jouer en solo sur ce coup !

Dit donc , toro l'chimiste !!!!! T'es bien susceptible Colère

parce que personne n'adhère à ton produit, tu prends la mouche , pas bien ça Non non non

Sache que j'utilise ce produit depuis longtemps , au début il était vendu en pastilles et maintenant en petites bouteilles .

résultat des courses .... NIET !!!! aucun effet sur la consommation, par contre il parait que c'est efficace contre l'eau dans l'essence victoire

sans rancune Mort de rire !

(essaye d'utiliser les smileys quand tu postes, c'est plus conviviale ) Fume

7,5 l de moyenne en zr7s,il doit avoiner sévère,le garçon.
J'ai eu la même sur 32000 kms en dépassant trés rarement les 6,5l y compris sur autoroute à des allures à reveiller M.Guillotin,et la carburation était réglée riche.
Ce qui m'amène à penser que ma japoniaise m'offrait quasiment 100 bornes de plus en autonomie que mon monstre actuel.
Mais je ne suis déja plus là.
P.S:beaucoup de ces produits ont été testés voila quelques mois sur Auto moins, que je feuillette au bouclard,sans que rien de tangible en ressorte,si ce n'est une ponction supplémentaire du P-Monnaie.

TINTIN a écrit:
toro71 a écrit:

Dit donc , toro l'chimiste !!!!! T'es bien susceptible Colère

parce que personne n'adhère à ton produit, tu prends la mouche , pas bien ça Non non non

Sache que j'utilise ce produit depuis longtemps , au début il était vendu en pastilles et maintenant en petites bouteilles .

résultat des courses .... NIET !!!! aucun effet sur la consommation, par contre il parait que c'est efficace contre l'eau dans l'essence victoire

sans rancune Mort de rire !

(essaye d'utiliser les smileys quand tu postes, c'est plus conviviale ) Fume

Et bien voilà enfin !
Un témoignage intéressant...
C'est ce que j'attendais comme réponse en mettant ce post.
Merci à toi.Bien !