Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Regime moteur


Messages recommandés

Depuis que je conduis je n'ai pas de regles précise à ce sujet.

En général qd je roule cool ou en ville je passe mes rapports assez tot (genre 3500 ou 4000 trs). Ca évite de consommer et puis je trouve que ca fait tres kéké de pousser ses rapports entre 2 feux.

Quand le mode attaque est enclenché, l'idéal est de rester dans la plage de régime entre couple maxi et puissance maxi. C'est là que tu auras les meilleures perfs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, j'ai pas fait assez de kilomètres, mais là pour les 40 bornes que je viens de faire, conduite cool, passage de rapports à 3500 4000 tours (arrête de me copier Rom1 Mr. Green )...

Pour les dépassements, rétrogradage 7000 ou 8000 tours...

Pour la ville, conduite cool passage de rapport à 4000 tours...

En général je suis cool en conduite, ah si une petite tuture (twingo avec un A) a voulu jouer avec moi sur un bout de 2 voies alors là j'ai un peu arsouillé... premier


[mode HS on]P.S : et j'ai eu le droit à un traversé à pattes de poule d'eaux juste devant moi, j'ai failli taper un bébé poule se marre [mode HS off]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend. Et je n'ai jamais dit que tu roulais comme un fou. Smile
Quand je dis pousser ses rapport c'est limite zone rouge (et en général le wheeling "qui épate les filles")
Monter à 6000 ce n'est pas trop pousser, c'est etre dans la meilleure plage d'utilisation du moteur du GS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...