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Messages recommandés

...J'aurais voulu savoir ce que vous faisiez en démarrant votre GS, à savoir qui met le starter et qui s'en passe?? Neutral
What the fuck ?!? De mon côté si j'essaye de démarrer sans cela, elle démarre, mais cale dans les secondes suivantes!!! énervé

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Pour ma part je régle le ralenti au changement de saison afinde pouvoir démarrer sans calé et sans ralenti. En fait cela démarre je fais chauffer a la main en accélération à 2000 tours pdt 10-15 sec ensuite c'est bon.
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Pascal n'a une belle GS a écrit:
...J'aurais voulu savoir ce que vous faisiez en démarrant votre GS, à savoir qui met le starter et qui s'en passe?? Neutral
What the fuck ?!? De mon côté si j'essaye de démarrer sans cela, elle démarre, mais cale dans les secondes suivantes!!! énervé


Je ne démarre jamais avec le starter, toute façon avec, elle cale sans arrêt énervé

Comme yu, je démarre reste une trentaine de secondes à 2000-2500 tours/min et après je roule pendant 5 minutes en passant mes rapport à 5000 tours maxi...
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Les Suzuki ont des starters de m****... J'ai roulé avec Bart ce week end, et c'est vrai que sa moto merdouille au ralenti. C'est pas normal qu'il ne puisse pas toujours relacher la poignée au feu.

Normalement, un démarrage à froid, c'est starter pour lancer le moteur, l'enlever tres rapidement (au bout de quelques secondes) et ensuite conserver un filet de gaz les 2/3 premieres minutes. Ensuite elle tient son ralenti seule comme une grande !
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Saison chaude : démarrage au starter 50% sans accélérer jusqu'à ce que le régime monte seul aux environs de 3000 trs (ça prend entre 15 et 30 secondes) puis starter à 0. Départ direct.
Saison froide : démarrage au starter 100% sans accélérer jusqu'à ce que le régime monte seul aux environs de 3000 trs (ça prend entre 15 et 30 secondes) puis starter à 25% pendant 1 minute. Ensuite départ.
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