Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suz 500 GSE le moteur se coupe en roulant

Messages recommandés

premier
Salut au expert de la meca j'ai un gros soucil mon mecano ne trouve pas la panne et moi j'arpente les forum a la recherche de personne ayant eu la meme pas et qui a trouvé la solution alors merci d'avance pour le temps que vous aller passer a plancher sur mon blem
LA PANNE
tout d'abord la moto a 24000 kms elle sort de revision la baterie et neuve ainse que le régulateur.
la panne existait avant la revision et existe meme avec les pieces neuves,
voila je rouel a peu res 40 kms a une vitesse de 120 km et subitement la motpo cale, je part en roue libre je remet les gaz mais rien ne se passe je tombe les vitesses je me met enseconde et avec l'elan je pense que ca va repartir mais rien ne se passe le moteur ne repart pas.
je me stationne j'aactionne le demareur il tourne,mais le moteur ne se met pas en route il veut partir mais rin ne se produit.
je patient 30 minute et quand la moto commence a refroidir elle demare au quart de tour.
ou est le probleme
je recapitule quand la moto est chaude le moteur cale et pas moyen de redemarer tant qu'elle na pas refroidit et aussitot quelle rechaufe le moteur se recoupe.
A L'AIDE
merci V
hello oui désolé je suis a fond dans ma recherche de solution et j'en oubli la corection, une petite presentation succinte je m'appel fred et je vie dans le val de marne. je roul énormement avec ma becane environ 200 km par jour alors quand je ne l'ai pas je suis hyper malheureu.
Salut jai des nouvelle de mon mecano,

je vous explique ce qui ma dit:

" j'ai trouvé un fil sectionné en verifiant le faisceau éléctrique,

" l'alternateur avait du jeu il était mal serré,

" je ne sais pas si ca va marché je vais faire les essais grandeur nature en faisant beaucoup de kilometres en plaque garage pour voir si la panne est toujours présente."

voila les gars je n'en sait pas plus, j'attend de ces nouvelles pour demain ou apres demain.

SI vous pensez que c'est probable comme panne et si c 'est possible tenait moi au courant car je n'y connais rien.

La BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
  • 2 weeks later...
Twisted Evil HELLO DERNIERE NOUVELLE JE VIENS DE RECUPERER MA BECANE LE CAPTEUR D ALLUMAGE VIENT D ETRE CHANGE JE N AI PAS EU LE TEMPS DE ROULER AVEC POUR VOIR SI LA PANNE EST RESOLU MAIS JE VAIS M Y EMPLOYER SE WEEK END JE VOUS TIENS AU COURANT ET ENCORE MERCI DE VOS CONSEIL ET DE VOTRE SOUTIEN;
LA BIZZZZZZZZZZZZZZ

je ne sais pas ou se trouve ce fameux capteur , mais je sais que chez Suzuki il y a une sécurité à la poignée d'embrayage , un genre de contacteur , et sa me rappel qu' à l'auto école se capteur avait causé une panne
peut ètre faut-il chercher de ce coté là kesako ?

• 2 weeks later...
salut, je ne sais pas si ton problème est résolu mais s'il ne l'est pas, je pense qu'il serait bon de contrôler la carburation. J'ai eu une panne un peu semblable je roulais une 10aine de km et ensuite plus rien, la moto calait et je devais attendre un bon moment avant de la redémarrer. En fait c'était les carburateurs qui étaient sales et plus je roulais plus la saleté s'infiltrait, résultat : gicleurs bouchés et cuves remplies de dépot. Bref, j'ai démonté mes carburateurs, tout nettoyé, et depuis je n'ai plus de problème étant donné que j'ai rajouté un filtre a essence. Voila mon histoire, j'espère que ça pourra t'aider. Sur ce, bonne journée et @plus
  • 2 weeks later...
slt sinon moi chui mecano moto et park et jardin et cyclo.et ya une panne qu'est fort possible a la quelle je pencer; et ce que ta changer tes bougie pasque a chaufer sa ce peu ke ton electrode de bougie vienne toucher l'autre partie et qu'il n'y est plu d'etincelle ce qui ferait couper forcement les moteur a chaud donc au bout de quelque kilommetre.alor essaye avec de nouvelle bougie
  • 2 weeks later...

plus de réponses , agaçant , assez fréquent ; "j'ai besoins de vos conseille , suis en panne ......" on soumet quelques idées , puis plus rien. Problème certainement résolut depuis , on aimerai en savoir plus , eh bien non , ce serai la moindre des politesse , où est la solidarité des motard ? ....... gueule

• 4 weeks later...