Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mais qu’est-ce qu’ils lui trouvent à cette GS ?

Messages recommandés

Merci à tous pour vos réponses Sagesse

Après avoir lu le post traitant du choix 1150/1200 en occase, je vais attendre le moi de mai pour regarder ça de près !

Car en neuf, c'est tentant mais hors de prix pour un très faible kilométrage chaque année !

L'occase, ouais, mais à combien de km, et pis faut trouver la bécane qui plait.

12000 euros pour une bécane dont la couleur te plait pas ...Non

Ou alors une 1150 pas chère à remedoler à mon gout ?

Je vous dirais quand j'aurais craqué....

merci

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
Denis a écrit:
Au cours de la flatapak , j ai pu voir Zorro et Jacques passer comme des oufs sur une route pas plus large qu un metre cinquante avec 30 cm d eau dans les ornieres. Ils sont passés dans celle ci sans réflechir si cette ornieres etait profonde ou pas.Tu ne peux faire cela qu avec un trail et à plus forte raison en GS.

Sauf que dans ce cas là, Jacques est en R1200R ! Clin d\\'oeil
Eric a écrit:
Denis a écrit:
Au cours de la flatapak , j ai pu voir Zorro et Jacques passer comme des oufs sur une route pas plus large qu un metre cinquante avec 30 cm d eau dans les ornieres. Ils sont passés dans celle ci sans réflechir si cette ornieres etait profonde ou pas.Tu ne peux faire cela qu avec un trail et à plus forte raison en GS.

Sauf que dans ce cas là, Jacques est en R1200R ! Clin d\\'oeil

Je ne voulais pas relever ce détail.
Quoi qu'il en soit je peux vous dire que le Jacquot il a sorti les rames pour essayer de suivre.

Sur ce passage il a du se manger les poings le bougre Mort de rire !
  • 10 months later...

voici mon avis sur la R1200gs modèle 2009 que j'ai enfin pu essayer hier en échange de la révision de ma R1150r.
Premièrement je suis monté dessus, c'est plus haut, ca c'est clair, on a l'impression que les distances jusqu'au tabeau de bord et guidon sont plus importantes aussi, sinon je dirai qu'en 2 minutes c'était comme-ci cette moto avait été à moi depuis des années.
Seul petit souci la position de mes pieds, trop en arrière je ne trouvais pas le selecteur de vitesse.
Je pars, je passe les vitesses tiens je n'avais pas vu que les vitesses s'affichaient, et là premier gros changement, le passage des vitessses est vraiment sympa et précis, en revanche le freinage la course est longue et après ca freine d'un coup. Sinon ça monte vite dans les tours et la vitesse suit, j'avais beaucoup de bruit et de turbulence sur mon casque autour de 120km/h, quelques virages où j'ai l'impression que je vais tomber de haut, et là j'enquille la remontée de file une spécialité locale, ultra facile tel mon vélo, une voiture me coupe la route, une deuxième, hop évitement, tranquillou tout se passe dans le meilleur des mondes.
un peu de ville, trop facile également...
Au final, elle est génial, super facile, position nickel pour les gens d'1m80 comme moi, mais voilà j'ai trouvé ça un peu trop "aseptisée", le moteur est vif mais un peu trop linéaire à mon gout, il lui manque une âme, du bruit et peut-être quelques défauts qui la rendraient plus attachantes, enfin c'est mon avis

Je ne comprends pas trop ce besoin de différencier l'une de l'autre. Elles sont toutes les deux prévues pour prendre du plaisir. Et heureusement, les propriétaires des unes comme des autres aiment se retrouver autours d'une mousse et discuter des plaisirs qu'ils vivent sur leur monture.

Peu importe la monture pour peu qu'on ait l'ivresse victoire

• 4 weeks later...
Citation :
Je pose une question peut être bête, mais quand je vois que 99 % des GS sont (comme les gros 4/4) basées à Paris et sur la Côte d'Usure, je me demande si la GS moderne (1150 ou 1200) à encore des points communs avec la 100GS ou la 1100 qui ont fait la réputation de cette série.

Interrogation

si tu vas promener tes roues dans les alpes, tu en verras beaucoup sur les routes à virolos

perso, je roule sur une GS (je suis assez grande pour ça Mort de rire ! ) mais j'aimerais bien une R aussi
lippo a écrit:

La laideur le charme subtil
des GS :

Elle est bien cachée parce que je ne la vois pas la subtilitéééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!! Réflexion

sergem a écrit:

Si j'ai une GS c'est aussi parce que je roule en duo et que la selle de la R1200R est une insulte pour le doux postérieur de mon épouse, qui soi dit en passant trouve la GS jolie mais tu sais que les femmes ont toujours le dernier mot Mort de rire !

Pas avec Tintin comme mari raleur

gerald013 a écrit:
mais voilà j'ai trouvé ça un peu trop "aseptisée", le moteur est vif mais un peu trop linéaire à mon gout, il lui manque une âme, du bruit et peut-être quelques défauts qui la rendraient plus attachantes, enfin c'est mon avis

Tintinnnnnnnnnnnnnnnnn!!! C'est pas moi qui le dit!!!!!!!!!!!!!!!! Devil2
Citation :
Je pose une question peut être bête, mais quand je vois que 99 % des GS sont (comme les gros 4/4) basées à Paris et sur la Côte d'Usure, je me demande si la GS moderne (1150 ou 1200) à encore des points communs avec la 100GS ou la 1100 qui ont fait la réputation de cette série.

la 1150 GS est une légère évolution de la 1100.

La 1100 est totalement différente de la 100GS

La 1200 est une une refonte totale par rapport à la 1150 mais reste dans le même esprit (selon moi)

En clair une GS reste une GS mais elle a évolué avec son temps.
paf la bm a écrit:
Citation :

la 1150 GS est une légère évolution de la 1100.

La 1100 est totalement différente de la 100GS

La 1200 est une une refonte totale par rapport à la 1150 mais reste dans le même esprit (selon moi)

En clair une GS reste une GS mais elle a évolué avec son temps.

et heureusement qu'elle a evolué !
Points forts GS1200 actualisés (48000 km au compteur):

- Confort
- Tenue de route
- Freinage
- Aptitude au duo et/ou chargée
- Puissance moteur "suffisante".
- Consommation (carburant et huile)
- look : on s'y fait et elle a une gueule
- nombreux aspects pratiques (ex la dépose de la selle passager découvre un porte bagages).
- coût entretien très raisonnable (je n'ose pas écrire "pas cher").
- protection. A savoir : à partir de 2008 une modif de carénage améliore sensiblement la protection des genoux en déviant l'eau sur le moteur.

Point faibles :

- Qualités de certains accessoires (rétroviseurs, caches poussière joint spi craquelé, caoutchouc des poignées s'use rapidement, colliers rilsan cassants).
- Projections sur route mouillée des chevilles et mollets occupants.
- Un peu sensible au top-case même vide : la vivacité est impactée et rend la moto plus pataude.
- look : on en voit souvent.
- Les ampoules H7 sont en sursis systématique à partir de 15000km
- Fragilité des poignées chauffantes (la rupture d'un raccord noyé dans le caoutchouc est assez fréquente).
- La barre transversale de béquille centrale est exposée aux projections et rouille si propriétaire négligent.
- en cas de chute à droite sans top case ou valise, le dessous du couple conique frotte.
- garde au sol un poil juste en duo sans ESA (même avec réglage adapté des suspensions); extrémité de béquille centrale frotte à droite et tube de béquille latérale frotte à gauche.
- inclinaison de la moto un peu trop importante sur la latérale ce qui la rend difficile à relever.

Points à surveiller en occase :

- Que les miroirs de rétroviseur ne vibrent pas dans leur support (remplacés sous garantie - depuis OK).
- état des poignées (caoutchouc et si option chauffage OK).
- état de la béquille centrale (moto sur la centrale, un coup d'œil sur le dessus de la barre horizontale, la rouille ne doit être que superficielle).
- de très légères traces de gras sur les tubes de fourche sont normales sur les GS mais ne doivent pas permettre au impuretés d'adhérer et de laisser une accumulation. Le cas échéant, le joint spi est fatigué (opération légère et peu couteuse).
- La bulle se raye superficiellement assez facilement au nettoyage.
- modèles avant 2008 : supprimer le caoutchouc en bout de tube de remplissage d'essence facilite grandement la vie ! opération très facile sans aucun démontage, on attrape l'élément par le dessous avec l'index et on le retire par la trappe de remplissage. On économise ainsi ses nerfs aux pleins suivants.
- les valises Vario (fabriquées par SHAD) peuvent devenir dures à manœuvrer. C'est le plastique en mouvement qui ne se déforme pas de la même manière que celui sur lequel il coulisse (exposition soleil, nuit...). Un démontage soigneux pour nettoyer les parties en mouvement et graisser le joint (uniquement) arrange les choses.

- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule - look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule - look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule - look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule....

Je copie Tintin, je copie Gnii

Lyli a écrit:
- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule - look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule - look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule - look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule- look : on s'y fait et elle a une gueule....

Ben oui Lyli, c'est comme les enfants quand ils sont moches... on les aime quand même!

un peu comme Tintin , il a une gueule aussi

Lyli a écrit:

J'ai oublié quelques points :

Points très forts de la GS :
- aptitude à avaler plus de 700 km dans la journée pour ses occupants même sans autoroute.
- aptitude à avaler les mauvaises surprises de la route avec des pneus mixtes; elle se gausse des gravillons, trous et bosses; c'en est indécent .

Points faibles :
- moteur discret pour certains.
- injection un poil chaotique encore en ville (qui n'est pas du tout son terrain de prédilection).

sergem a écrit:

- aptitude à avaler plus de 700 km dans la journée pour ses occupants même sans autoroute.
- aptitude à avaler les mauvaises surprises de la route avec des pneus mixtes; elle se gausse des gravillons, trous et bosses; c'en est indécent .

Points faibles :
- injection un poil chaotique encore en ville (qui n'est pas du tout son terrain de prédilection).

Le module accélérator est ton ami qui gommera notamment cette petite faiblesse Clin d\\'oeil
sergem a écrit:

Points faibles :

l'aptitude à avaler 700 kms dépend pas mal aussi du physique du pilote, (poids, problème de dos, etc... n'aide pas trop, moi je fais de temps en temps 600 kms d'une traite avec le R 1150 r et je trouve ça très comfortable également.

en ce qui concerne la discrétion du moteur, je crois que le modèle 2010 est un peu plus présent et vivant, enfin c'est ce que m'a dit le concesionnaire quand je lui ramené sa GS 2009.
JCM a écrit:
sergem a écrit:

Points faibles :

Le module accélérator est ton ami qui gommera notamment cette petite faiblesse Clin d\\'oeil

c'est quoi ce module ?
sergem a écrit:

idem pour ma Stelvio NTX:
-une journée de 10 heures ou plus en selle c'est parfaitement supportable.
-même constat pour les pneus mixtes (des Metzeler Tourance sur ma Stelvio): sur des revêtements pourris avec trous, sable, gravillons, etc... ce type de pneus glisse beaucoup moins que des pneus de route purs et c'est vraiment très agréable de pouvoir rouler en confiance sur des petites routes de qualité très moyenne.

Franck
Béhème jack a écrit:
calimero a écrit:
JCM a écrit:

c'est quoi ce module ?

http://www.sol2.be/Accelerator/Frans/index.html

Je l'ai monté aussi sur ma R, le progrès n'est pas significatif à mon avis.

JACQUY, manifestement les résultats sont plus probants sur les 1200 GS où la quasi totalité des gens qui l'on monté en sont satisfaits
http://gsfr.forumactif.com/gadgets-et-accessoires-divers-f9/module-accelerator-t6031-720.htm?highlight=accelerator
JCM a écrit:
Béhème jack a écrit:
calimero a écrit:
JCM a écrit:

c'est quoi ce module ?

http://www.sol2.be/Accelerator/Frans/index.html

Je l'ai monté aussi sur ma R, le progrès n'est pas significatif à mon avis.

JACQUY, manifestement les résultats sont plus probants sur les 1200 GS où la quasi totalité des gens qui l'on monté en sont satisfaits
http://gsfr.forumactif.com/gadgets-et-accessoires-divers-f9/module-accelerator-t6031-720.htm?highlight=accelerator

JCM , j'aime bien mon prénom écrit comme ça: JACKY

Bisou mon Jan-Klaude

J'ai roulé quelques minutes avec la Gs de Denis, lors de la Flatapak. (je crois qu'il avait bien envie de rouler en R1150R, lui... Devil2 )

J'ai été bluffé par la facilité de maniement de cette machine. On est à l'aise dès les premiers mètres. En virage, c'est très amusant de retrouver le légèreté d'un pneu avant étroit, et on est tout de suite en confiance pour prendre de l'angle. Par pur reflexe, on adopte instantanément la conduite "super mot", c'est à dire tout au contre-braquage, très droit sur la moto.
Le moteur 1200, je conaissais déjà, ce côté "electrique" à bas régime, et le manque de couple par rapport à mon 1150. Il doit y avoir des chevaux dans les tours, mais j'y vais rarement, par là.
Ce qui me gêne le plus dans cette moto, c'est la position, qui, tout en étant confortable, nécessite la protection du pare-brise, car on est assis très droit, trail oblige. C'est comme ça, je ne supporte pas d'avoir quelquechose dans mon champ de vision quand je fais de la moto.

Tout ça ne m'arrange pas. Mon R a passé les 50000, j'en ai encore pour un moment. Heureusement, parceque même avec beaucoup de pognon, je ne vois vraiment pas par quoi je pourrais le remplacer... Sic

sondier a écrit:
Tout ça ne m'arrange pas. Mon R a passé les 50000, j'en ai encore pour un moment. Heureusement, parceque même avec beaucoup de pognon, je ne vois vraiment pas par quoi je pourrais le remplacer... Sic

Ton R, il peut en faire 100 000 de plus sans soucis!
En fait c'est quoi ton problème?
L'envie de changer...
Avoir un vrai piège vibrant et hormonalement satisfaisant?
Une Buell, voir une Harley...
A part ça le moule reste le même, les copies des unes sont l'avenir des autres.
La GS est copiée de partout, la R moins..., qu'elle soit modèle 1200 où 1150.
C'est une histoire de mode!
Garde là ta mob, si tu n'as pas une envie d'autre chose, elle est belle et elle te va parfaitement.
sergem a écrit:

Points faibles :

Je confirme avec la 1200gs t'as l'impression que les roues dessous font l'aller retour dans les trous sans que toi sur la selle tu sois secouée; Sur le R c'est une autre histoire t'as un peu la sensation d'être sur un cheval qui rue et te secoue d'avant en arrière.

Par contre pour la conduite sur un filet de gaz au ralenti en ville, je trouve que la GS reste sereine et équilibrée sans ac coup comme le R.
Béhème jack a écrit:

Mon problème c'est que j'ai mamoto depuis deux ans et qu'elle a 50000km. Dans deux ans, elle en aura 100000. Il sera difficile alors de trouver des R1150R avec peu de bornes.
J'aimerais bien que d'ici là, quelqu'un sorte un truc qui me fasse envie, fiable et utilisable en duo......

Béhème jack a écrit:
[ un vrai piège vibrant et hormonalement satisfaisant?

Les Buell sont trop petites pour moi. Je suis ridicule là dessus. Les Harley, ça le fait pas dans les épingles...
Si Guzzi pouvait renouer avec la fiabilité...
sondier a écrit:

C'est le cas et, pour t'en convaincre va faire un tour sur les forums spécialisés sur cette marque (Guzzi Webemoi par exemple): il y a très peu de pb sur les modèles actuels, statistiquement moins qu'avec les flats 1200 et le SAV s'est notoirement amélioré.

Franck
sondier a écrit:
J'ai un copain qui a une magnifique Calif Vintage. Il n'a aucun souci. Quand il va voir son concess, celui ci est tout heureux. Il l'appelle "son seul client qui n'a pas de problème" ! Véridique .... Sic

La Calif, même si elle est encore vendue, ne fait pas partie des Guzzi modernes (la gamme avec le cardan CARC). Je parlais des Breva, Griso, 1200 Sport, Norge et Stelvio qui connaissent manifestement un faible taux d'ennuis.

Franck
sondier a écrit:
Béhème jack a écrit:

Mon problème c'est que j'ai mamoto depuis deux ans et qu'elle a 50000km. Dans deux ans, elle en aura 100000. Il sera difficile alors de trouver des R1150R avec peu de bornes.
J'aimerais bien que d'ici là, quelqu'un sorte un truc qui me fasse envie, fiable et utilisable en duo......

Béhème jack a écrit:
[ un vrai piège vibrant et hormonalement satisfaisant?

Les Buell sont trop petites pour moi. Je suis ridicule là dessus. Les Harley, ça le fait pas dans les épingles...

Il faut que tu en achète 2 ou 3, tu les mets en hibernation et tu les ressorts au fur et à mesure
  • 1 month later...

salut à tous,
J'ai acquis une GS avec une remis de 20% alors que je lorgnais sur la R. Je ne le regrette pas. La hauteur n'est pas un problème pour mon mètre 73. Le confort est très supérieur, elle est autostable et la visibilité au top. J'ai viré la bulle, et à part la position de conduite qui est trop droite et parfois moins confortable pour le dos qu'une position de roadster, j'ai un super roadster, non?

Psi't Sitron a écrit:
salut à tous,
J'ai acquis une GS avec une remis de 20% alors que je lorgnais sur la R. Je ne le regrette pas. La hauteur n'est pas un problème pour mon mètre 73. Le confort est très supérieur, elle est autostable et la visibilité au top. J'ai viré la bulle, et à part la position de conduite qui est trop droite et parfois moins confortable pour le dos qu'une position de roadster, j'ai un super roadster, non?

Je me souviens avoir changé ma bulle et avoir roulé quelques jours sans et c'est vrai que c'est qu'on a l'impression d'avoir une autre moto!!
Psi't Sitron a écrit:
salut à tous,

20% !! chez qui ??
Une GS sans la bulle !! T'as pas une photo ?

En ma baladant dans le parking du Biker's Classic, je me posais la question: moto faite pour rouler ou moto passion ?
Et la réponse se trouvait parfaitement au milieu: le roadster BMW.

Thierry, la R1200R avec le moulin de la GS et le petit tête de fourche de Wunderlich, le tout peint dans le gris fumé des R90S devrait parfaitement répondre à tes attentes.

ce que j'aime
la position jambes peu pliées
le look
le moteur suffisamment present
le plaisir des accelerations
la protection (ni trop ni trop peu)
l'autonomie
l'absence de fatigue apres une grosse journée de roulage (ou plusieurs)
la facilité à rouler et enrouler (on comprend mieux quand on roule avec une autre moto)
le freinage securisant

ce que j'aime moins
eeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh..........
son prix ?
sa hauteur de selle un peu genante dans les petites manoeuvres

Bon, eh bien ... un de plus sur la liste des GSA.
Je prends livraison la semaine prochaine, à la veille des 4 semaines des congés du bâtiment.
Et comme on n'avait rien prévu, je sens qu'on va faire un petit tour en France victoire

Eeeeehaa roll\'jump

Surtout veinard parce-que c'était la seule dispo, qui venait de rentrer et que sur commande c'est 6 à 8 semaines pour l'instant (marché Belge).
Elle est grise et noire, avec une selle de GS normale et les bagages vario. Voilà.

Et je suis très heureux car je ne trouvais absolument rien en R1200R d'occase à un prix acceptable.

Marc.be a écrit:
Surtout veinard parce-que c'était la seule dispo, qui venait de rentrer et que sur commande c'est 6 à 8 semaines pour l'instant (marché Belge).
Elle est grise et noire, avec une selle de GS normale et les bagages vario. Voilà.

Et je suis très heureux car je ne trouvais absolument rien en R1200R d'occase à un prix acceptable.

Faut pas te justifier Marc, c'est une super moto
Marc.be a écrit:

Très bon choix , Marc !!

Mais change vite ta selle contre une " moillo" , c'est que du bonheur cette selle avec du gel !!

( demain je mets une photo !!)
Marc !

Excellent choix que Cristel va énormément apprécier (avec la selle passager de GS c'est le top )

1028 kms sur la journée de jeudi ...

autant pour la journée de lundi (retour de la Twin Alpes) ... j'aurai jamais fait ça sur une autre moto que la GS

Ca m'étonnerait fort que votre petit tour en France vous pousse vers le Nord.... mais sache que si l'opportunité d'une petite virée avec vous se présente comme on l'avait évoqué, ca sera avec grand plaisir
Marc.be a écrit:
Bon, eh bien ... un de plus sur la liste des GSA.
Je prends livraison la semaine prochaine, à la veille des 4 semaines des congés du bâtiment.
Et comme on n'avait rien prévu, je sens qu'on va faire un petit tour en France victoire

Eeeeehaa roll\'jump

Si tu passes par le centre de la France y a Darcoss qui a une grande maison !!! En plus c'est sympa ou il habite !!! Trés frais et pas loin de la frontière !!! ????

Ceci dit si tu passes par chez moi t'es le bienvenu !! Au sud de chez Darcoss !!!

@ Laurence: c'est certain qu'on commencera par le nord: cap gris et blanc nez, suivi de Honfleur en passant par Boulogne sur mer et Etretat.
Mais attendons de voir nos possibilités de garde pour Arthur.

@ Tintin: tu vas pouvoir te foutre de ma g...: j'ai commandé une peau de mouton pour la selle d'Alaske Leathers ( http://www.alaskaleatheronline.com/servlet/StoreFront )

Sur la GS j'avais essayé la selle Touratech sans succès et la Sargent pas assez différente (même si elle avait des qualités).

Sur le forum ADVrider, ils sont convaincus par la qualité de cette peau.
En tout cas, c'est bien moins cher qu'une nouvelle selle. A voir.

BULLITT a écrit:
[
Si tu passes par le centre de la France y a Darcoss qui a une grande maison !!! En plus c'est sympa ou il habite !!! Trés frais et pas loin de la frontière !!! ????

Ceci dit si tu passes par chez moi t'es le bienvenu !! Au sud de chez Darcoss !!!

Merci pour l'invit. Clin d\\'oeil